manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Laissée
Par SwanBe
Pèle-Mèle  -  Romance/Drame  -  fr
1 chapitre - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Tr.P
Alors oui, à ce moment là, je n’avais qu’une seule idée en tête, partir. N’ importe où, avec n’importe qui, mais partir. Sortir de cette spirale qui nous emprisonnait depuis beaucoup trop longtemps à mon gout. Partir loin de ses milliers de reproches que l’on se lançait depuis que nous étions arrivé, partir loin, et surtout partir là ou j’étais sur de ne pas le voir.

Alors je suis sortie, et j’ai marché. Lentement. Pour pouvoir sentir ses choses simples que je n’voyais plus depuis que c’était lui, qui m’émerveillais à longueur de journée. Sentir le vent, sentir le froid, qui me faisait frissonnait, ses frissons que lui seule savait donner.

Et entre les larmes, j’ai sentie mes lèvres se tendres, un peu. Et j’ai sourie, toute seul, comme ça, sans aucune raison particulière. Je n’sais toujours pas si j’ai souris pour le fait de redécouvrir toutes ses choses que j’avais oublié et qui pourtant m’entouraient à longueur de temps, ou si c’était du à notre « nous », au pathétique de la situation, à l’ironie des choses.

«  Pauvre petite fille naïve ». En fin de compte il avait raison. J’étais bien telle qu’il le disait. Mais c’était lui qui m’avait transformé ainsi. A force de mensonges, de trahisons, et d’illusions.

Je me suis assise sur la balançoire, ai monté le son du mp3 à son maximum, et je me suis balancée. Le plus fort possible, le plus haut aussi. Pour voir jusqu’ ou je pouvais aller, tout en regardant l’infinité d’étoiles qu’il y’avait au dessus de ma tête. Et il y’en avait tellement.

Le froid me faisait frissonner, mais je n’avais aucune envie de retourner là bas. Aucune envi de regarder une nouvelle fois sa tente, sa tente dans la quelle je n’étais pas, dans la quelle je n’avais plus le droit d’aller. D’imaginer son corps à l’intérieur, se corps que j’avais encore, il y’a quelques semaines, dans mes bras. Ce corps dont je connaissais tous les recoins, et qui me connaissait si bien.

Alors pourquoi, pourquoi cette déchirure radical, alors que tout allait bien. Pourquoi tous ces mots de haine que l’on s’est échangés.

Enfin. La fin. Après une année de bonheur, de souffrance, de sourires, de larme, de joies, de tristesse, de souvenirs forts, de regrets et de plaisirs. Mais aussi une année dans ses bras, une année à le connaitre par cœur, à savoir tout sur lui, ce qu’il pense, ce qu’il fait, mais aussi se qu’il dit. Une année à se faire jalouser par tout le monde, à se faire insulter par les filles attirés par sa gueule d’ange. Une année  à l’aimer, plus que tout, et plus que n’importe qui.
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>