manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Pourquoi moi ?!
Par Zazo
Halloween '07  -  Humour  -  fr
One Shot - Rating : K+ (10ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     9 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger

Pourquoi moi ?!__________________________________________________________________

Auteur : Zazo

Rating : K+

Pairing : HPDM mais très très léger.

__________________________________________________________________

Disclaimer : Tout appartient à JK.Rowling ^^ Je ne fais qu’emprunter Harry et Draco pour m’amuser ^^

Note de moâ : Bon, je me suis enfin décidée à poster ma petite contribution pour le concours. J’ai aucune idée de ce que ça vaut, je n’ai pas de bêta-lectrice pour les HPDM ^^° Je le poste quand même, en espérant qu’il plaise un minimum, qu’il vous aura arraché au moins un petit sourire. Merci à toute l’équipe pour ce site très convivial et pour cette idée de concours, vraiment sympa ^^ *non je ne fais pas de lèche* Toute façon, Fanny sait déjà ce que j’en pense depuis l’ouverture lol Il me reste plus qu’à vous souhaiter une bonne lecture ! ^^

____________________________________________________________________________

Comment a-t-il pu me faire ça ?

Comment a-t-il pu oser ? A moi !?

Vous allez encore dire que j’exagère mais pas du tout, je vous assure. Voyez-vous je suis issu d’une grande et prestigieuse lignée.

Ok, pas si prestigieuse que ça quand on y regarde de plus près.Mais je suis Draco Lucius Malfoy quand même, pas n’importe qui !

Alors, par Salazar, qu’ai-je fait pour mériter ça ?

- Oh allez arrête de bouder Dray !

Mes poings se serrent alors que je combats l’envie de le frapper pour avoir osé m’humilier de cette façon. Si je n’avais pas autant de fierté, je serais sûrement en train de pleurer là.

Non je ne pleure pas ! J’ai une poussière dans l’œil voila tout. Non je ne mens pas, je suis incapable de mentir. Mon âme est trop pure et innocente pour que j’en sois capable… Pourquoi vous ne me croyez pas ?

Bref, ce n’est pas le sujet.Je suis là, dans la maison que je partage avec cet abruti de Gryffondor, mon ancienne Némésis. Bon il l’est toujours, mais maintenant les combats se déroulent autrement si vous voyez où je veux en venir.

Bref, je suis face à lui et je lutte difficilement contre l’envie de lui hurler dessus.

- Je t’assure que ça te va très bien !

Je ne réponds pas, il n’en vaut pas la peine. Et puis, pourquoi j’ai accepté moi aussi… Quand il me l’a proposé, j’aurais dû refuser aussi sèchement que d’habitude. J’aurais dû lui rire au nez, comme au temps de Poudlard.

Mais voila, depuis que je suis tombé amoureux de ce crétin mono-neuronal, je ne peux rien lui refuser. Même mon regard de glace ne suffit pas, il ne cède jamais.Et quand je dis jamais, c’est J-A-M-A-I-S !

Par exemple, l’autre jour. J’avais invité mes meilleurs amis, Pansy et Blaise, à dîner chez nous. Ben ce crétin a décidé d’inviter les siens le même soir. Je n’ai pas eu mon mot à dire. Mais non content d’inviter la belette et Granger-Weasel, il a AUSSI invité son parrain et son compagnon. Pas que j’ai quoi que ce soit contre Black et Lupin, au contraire. Mais, CINQ Gryffondor contre trois Serpentard, ce n’est pas équitable.

C’était ma soirée après tout !

Alors je me suis vengé et j’ai invité mon parrain et ma mère. Bien sûr, il a hurlé tout ce qu’il pouvait et du coup, il a invité Londubat et Lovegood. Il a eu le dernier mot et il avait l’air ravi.J’ai tenté de le faire annuler quelques personnes -Weasley et sa femme au hasard- mais il n’a pas cédé.

Qu’est-ce que je vous disais ? Il ne cède jamais ce con !

En contrepartie, c’est vrai qu’il sait se faire pardonner. C’est qu’il est très inventif pour me calmer mon Gryffy chéri.…

Pardon je m’égare. Où en étais-je ?

Ah oui…

Ce soir, il a été trop loin. Ce soir, il n’est plus mon Gryffy chéri. Non, ce qu’il a fait est trop horrible.

Non content de me forcer à participer à cette stupide fête qu’est Halloween, il m’oblige à la fêter de façon MOLDUE !

Oui, oui, vous avez bien entendu… euh lu, j’ai bien dit moldu ! Je n’ai rien contre eux, tant qu’ils restent loin de moi, eux et leurs inventions diaboliques.

Non mais c’est vrai, faut vraiment être fou pour inventer des machines horribles pour faire le ménage alors que tout peut être fait en un seul coup de baguette !

Mais voila, mon cher Gryffondor en a décidé autrement. Il préfère utiliser ce qu’il appelle un aspi-machin-chose plutôt que sa baguette. Selon lui, il ne faut pas abuser de la magie, il faut savoir se débrouiller tout seul parfois.

Pourquoi ? Je ne sais pas… mais je vous l’ai dit, je suis incapable de lui refuser quoi que ce soit. Et parfois, je le regrette amèrement.

Comme ce soir. Ce veracrasse a osé me faire ça à moi ! Moi qui fait tout pour le rendre heureux, voila tout ce que j’obtiens pour bons et loyaux services.

Dans une relation, il faut faire des compromis… on est d’accord là-dessus. Et j’en ai fait ! On habite côté moldu, Weasley a le droit de venir lui rendre visite, on va faire nos courses dans le supermarché moldu du coin, je l’ai même laissé acheter une voiture ! Si ce n’est pas des concessions ça, qu’est-ce que c’est ?

Alors pourquoi me fait-il ça ? Aurais-je fait quelque chose de mal pour qu’il ait envie de se venger ?

Je n’ai pas envie d’y participer à sa stupide fête.

Déjà, cette après-midi a été un vrai calvaire. On a marché pendant des heures avec des mioches excités qui ne pensait qu’à une chose : bonbons. C’est nul les bonbons en plus. Ca nique les dents ces trucs là.

En plus, ils n’ont pas arrêtés de rigoler en me regardant. Y’en a même un qui m’a dit que j’étais moche.

Je hais les gosses !

J’avais espéré qu’après cette horrible après-midi, mon calvaire serait terminé, mais non… Ce stupide Gryffondor a décidé d’organiser une soirée chez nous. Une soirée déguisée s’il vous plaît.

En temps normal, j’aurais trouvé l’idée intéressante. Un peu débile mais sympa. Je me serais déguisé avec classe. Sûrement un vampire. En Dracula pourquoi pas. Le chef des vampires, le plus charismatique des vampires. Ou au pire en pirate.

Mais non… encore une fois, il a tout foutu en l’air. Il a choisi mon déguisement et j’ai dû me trimballer toute l’après-midi comme ça.

- Tu vas voir, je suis sûr qu’ils te diront la même chose !

Je préfère ne pas répondre. Je connais mes amis. Ils seront morts de rire ces traîtres. Bon j’avoue, ça serait arrivé à un autre que moi, je me serais pas gêné ! Mais là, c’est différent ! C’est moi ! Un Malfoy n’est pas ridicule ! Ce n’est pas dans mes gênes.

Mais, ce foutu Gryffondor n’a rien voulu savoir. Il ne m’a pas laissé le choix. Il m’a choisi cet affreux déguisement en me jurant que c’était adorable.

J’ai toujours su qu’il avait des goûts de chiotte.

Y’a qu’à regarder ses amis.

Bon, je suis la seule exception dans ses choix.

Le reste, c’est nul.

- Et puis c’est de ta faute Dray ! C’est toi qui as dit que l’idée pourrait être intéressante !

- Je parlais pour toi ! je crie, incapable de me retenir.

- Je le mettrai ce soir si tu veux ! me susurre-t-il, d’une voix enjôleuse. 

Je me tais. Il n’a rien compris. Bien sûr, je ne dis pas non pour qu’il le mette. Mais en attendant, ce n’est pas lui qui va devoir faire face aux moqueries des autres toute la soirée.

Oh bon sang, Weasley va me voir déguisé…  comme ça !

C’est définitif, je hais Potter et tous les Gryffondors !

Ce n’est pas lui qui porte ce costume ridicule ! J’aurais dû me taire l’autre jour. Il m’avait sorti un catalogue avec pleins de costumes, et quand j’ai vu celui-là, j’ai tout de suite imaginé mon Harry dedans. Avec ces collants et ce slip moulant.

Il s’est mépris sur mon sourire rêveur, il a cru que je l’imaginais pour moi ce con !

Résultat, je me retrouve fagoté de ces stupides collants bleus et ce slip horriblement serré d’un rouge pétant. Et cette cape -rouge également-… Salazar c’est le comble. A chaque pas, elle virevolte dans tous les sens, comme si j’étais sur le point de m’envoler.

Comme si une cape ça suffisait.

Il n’a même pas de balai ce couillon.

Un jour, il me le paiera ! Je me vengerai, foi de Malfoy !

- Et puis, pense à une chose, continue mon futur-ex-petit-ami, cette fois, c’est toi le super-héros ! Toi qui n’arrête pas de te plaindre que tu passes pour le méchant de l’histoire, cette fois, tu peux fanfaronner et jouer au héros. Superman c’est le meilleur chez les moldus !

Par Salazar… mais qu’ai-je fait pour mériter ça ?!

¤ FIN ¤

Oui j’ai honte… Transformer Draco en Superman… Quelle idée ?! Je ne sais pas pourquoi, mais dès que j’ai reçu le mail pour l’annonce du concours, j’ai pensé à ça.

J’espère que vous ne vous êtes pas trop ennuyé, auquel cas, n’hésitez pas à m’en faire part.

C’est mon tout premier HPDM alors je ne suis pas du tout habituée à écrire avec eux lol

Gros bisous tout le monde

Zazo++

*Le cirque, c'est un rond de paradis dans un monde dur et dément.*

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>