manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Bonne(s) année(s)
Par JoY
Originales  -  Romance/Drame  -  fr
4 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     Les chapitres     2 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
BA_chap 1

 

"Je m’appelle Danny Dumas. J’ai 26 ans et voici mon histoire, l’histoire de l’homme que je suis aujourd’hui et non de celui que j’ai cru être pendant des années.

[J’ai assisté à la plupart des scènes que je raconte. Les pensées qu’a eues Laurent, envers moi ou envers toute autre chose, proviennent de son journal intime, que j’ai pu lire. Simon et Johan m’ont raconté eux-mêmes ce qui leur est arrivé.]

              Ne connaissant qu'une seule personne à mon arrivée dans cette maison, je fus bien vite présenté. Je n’avais jamais eu droit à une introduction de ce genre. Tout le monde donnait son prénom, son orientation sexuelle et sa situation personnelle. C’était plutôt étrange, mais direct, et utile après tout.    
         Elodie et Hayley étaient toutes deux lesbiennes et célibataires. Laurent et Marvin étaient gays et célibataires. J’appris qu’ils avaient essayé de sortir ensemble dans le passé, mais voyant que ça ne marchait pas, ils avaient décidé de rester amis, et depuis ils sont devenus très complices. J’étais quant à moi célibataire et un pur hétéro, à l’époque… 
              Laurent était franco-anglais, tout comme moi. Ses parents étaient riches. Il étudiait dans un lycée français. Ses parents avaient choisi de lui donner un prénom français afin de marquer leur richesse, leurs origines mais surtout pour qu’il se démarque dans une foule anglaise. 
         Je leur racontai que mes parents étaient plutôt pauvres. Ils n’avaient pas pu s’offrir le luxe de m’inscrire dans un lycée français. J’allais donc dans un lycée anglais normal. Mes parents avaient choisi de me donner un prénom anglais pour que je me fonde dans la masse, pour que les choses soient plus faciles pour moi. 
              Laurent assumait totalement son homosexualité devant ses amis, mais sa famille n’était pas au courant, car ils ne l’accepteraient sûrement pas s’ils savaient. Ils avaient des valeurs bien différentes, qu’il ne supportait pas, bien qu’il fasse sans arrêt semblant d’approuver leur attitude. 
              Dès qu’il me vit, Laurent tomba sous mon charme. Il me trouvait magnifique avec mes cheveux blonds mi-longs, cette mèche qui tombait sur mes grands yeux bleus et que je ne cessais de repousser avec mes longs doigts fins. Il me trouvait aussi très sexy avec mon jean un peu moulant, mes Converse et mon t-shirt bleu turquoise près du corps.
         Dès que je le vis m’observer, je me sentis rougir. Je le regardai alors plus en détails. Il avait la peau très claire, des yeux marrons maquillés de noir, des cheveux noirs de jais, très ébouriffés, relevés à l’arrière et plaqués à l’avant, formant une longue mèche qui cachait son front. Il portait des Converse blanches, un slim noir avec une ceinture à carreaux noirs et blancs, et un t-shirt noir orné d’une simple petite étoile blanche au niveau du cœur.  J’étais fasciné par son style. Ce garçon avait l’air tellement différent mais tellement intéressant. Je ne m’étais jamais demandé si j’aimais les hommes. Jusqu’à aujourd’hui, je n’étais sorti qu’avec des filles. Mais ce garçon me plaisait beaucoup, je ne pouvais pas le nier.

 Je publie la le début de mon autre histoire, qui sera mise à jour par de courts chapitres, car elle a plus de sens et de profondeur ainsi, selon moi... J'espère aussi qu'elle vous plaira. J'attends vos avis pour poster la suite!

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>