manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Un anniversaire averti en vaut deux
Par SeanConneraille
Anniversaire '08  -  Humour/Général  -  fr
One Shot - Rating : K+ (10ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     6 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger

 

 

 

 

 

 

J’arrive enfin chez moi et soupire de soulagement en ouvrant ma porte. Je balance mon sac dans l’entrée et abandonne mes chaussures dans un coin.

 

Je suis fourbu.

 

La journée a été très difficile, surtout la fin, et je crois que je ne m’en remettrai jamais.

 

Une chose est sûre, ma vie a irrémédiablement changé aujourd’hui.

 

Les rires moqueurs et les sifflets de la foule résonnent encore dans ma tête.

 

Je revois ce connard de Vivien beugler un « Jette moi au sol et pétris moi !! » alors que ses potes ricanaient comme des hyènes.

 

Qu’ils aillent se faire foutre.

  

Je m’installe avec lassitude devant mon ordinateur et ouvre mon navigateur internet pour essayer de me changer les idées.

 

Je parcours les pages sans grand enthousiasme quand je vois un lien qui aiguise ma curiosité.

 

Les lignes qui défilent devant moi réussissent à m’arracher un léger sourire.

 

Les gens y racontent les anecdotes plus ou moins désastreuses de leur quotidien et si la première a réussi à me dérider légèrement, je ricane franchement au bout de la vingtième.

  

Mon clavier me démange. Au point où j’en suis…

 

 

 

   « Aujourd'hui j'ai 20 ans. Magnifique n'est-il pas ? Diantre non ! Une petite garce a dévoilé devant un stade entier de basket-ball mon homosexualité ainsi que mon travail honteux. L'homme de mes pensées m’a dévisagé en pouffant...Je suis un ornithorynque et je suis la mascotte de l'équipe. VDM »

 

 

 

 

 

*************************************************************

 

 

 

 

Voilà c’était ma petite contribution à l’anniversaire de Manyfics. Je profite de l’occasion pour fêter également mon Manyversaire. Et oui, il y a un an le 20 novembre, je m’inscrivais sur ce magnifique site hin hin hin. Un an et je ne le regrette toujours pas.

 

Bon je dois vous avouer que j’ai pas mal galéré pour faire ce petit OS et que c'est pas du tout ce que je voulais faire au départ. Mais bon. Je voulais marquer le coup parce que c'est pas tous les jours son Manyversaire hin hin hin.  

Ca y est j'ai fini de raconter ma vie :D

 

Au fait, pour les gens qui ne savent pas de quel site je parle dans l’histoire, tapez donc VDM sur google ça devrait vous aider.

 

Et puis merci à camille et bezo pour leur avis \o

 

Voilà et puis encore Joyeux Anniversaire Manyfics *\o/*

 

 

 

A bientôt.

 

 

 

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>