manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Entre parenthèses
Par Harrie Zabbs
Harry Potter  -  Romance  -  fr
One Shot - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     5 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger

Chers Lecteurs !

Comment allez-vous ? Vous désespérez de voir une update ? Moi aussi ! Je savais que le master allait être dur mais là, c’est de la torture. Je passe mon temps à courir, je gueule sur les gens qui ne font pas leur boulot et je chronomètre le moindre truc *argh*. Si je ne finis pas chauve au mois de juin, j’aurais de la chance !

Alors ce qui suit est un pur délire que j’ai initié sur facebook en postant des trucs yaoistes sur le mur de Kachu qui n’avait rien demandé lol ! Bref, je l’ai entraîné dans mon délire et avec son accord, je met nos conneries sur Many et FF !

J’espère que vous garderez vos citrouilles pourries pour vous !

Bonne lecture, anyway !

OoOoOoOoO

Disclaimer : Les personnages appartiennent à J.K. Rowling et je partage l’écriture avec Kachu. J’ai d’ailleurs laissé plus ou moins nos posts tel qu’ils étaient !

Rating : un bon T si ce n’est pas M…Je ne sais paaaasss !

A noter que le titre n’a pas de lien particulier avec l’histoire mais c’est tellement euh…je ne sais pas que ça mérite d’être mis entre parenthèses fufu !!

OoOoOoOoO

¤ Entre parenthèses ¤

OoOoOoOoO

Harrie :

Il était une fois Harry & Draco, qui sous un arbre...*censure*

Kachu :

Mais que peuvent-ils donc faire sous un arbre ? Sûrement pas compter les fourmies XD A tous les deux, ils peuvent faire TANT de choses... *soupir* Tu propose quoi ?

Harrie :

disons qu'une fourmi s'est faufilée sous la robe de Ryry et que Dray est partie à sa recherche…

Kachu :

Parti à la recherche de la fourmi perverse, Draco s'élança tel le preux chevalier, pour secourir sa bel(le). Il enlève... presque tout. Bah ouais, faut bien s'assurer que la coquine n'a plus ses pattes posées sur Ryry d'amour !!

Harrie :

Mais le déshabiller ne suffisait pas! Il fallait vérifier que la coquine ne l'avait pas piqué...C'est pour cela que le blond du utiliser avec concentration ses mains et sa bouche (au cas où il aurait dû aspirer du venin). A cause de cette stratégie de soin, notre Gryffondor devint tout rouge, et respira plus rapidement. Sa bouche entrouverte libérait de délicieux gémissements que Draco s'empressait de récolter...Car un malade est sensé souffrir en silence...

Kachu :

Et quel malade... assaillit par une "petite fourmi vicieuse". Draco est quelqu'un de trèès minutieux, il aime faire les choses bien, aussi il vérifie trois fois le cou, la nuque, les joues, le ventre, les cuisses...Notre pauvre Ryry n'en pouvait plus: que faire? Dire à Draco d'y aller plus vite, et ainsi le libérer ? ou continuer à se gratouiller les fesses, piqué par la coquine ?

Harrie :

Le choix était Draconien, c'est le cas de le dire. La torture était si délicieuse que son pauvre neurone encore connecté surchauffait à chaque coup de langue de son blondinet.

Finalement, n'en pouvant plus, il s'écria que si Draco voulait être un bon soignant, il n'avait qu'à prendre la place de la fourmi entre ses fesses et lui faire plus que de le gratouiller!!! Non mais c'est vrai, y a des limites à être malade et à être soigner! Il faut bien qu'il y ait un résultat après traitement. Et notre Gryffondor voulait montrer à quel point il pouvait jouir suite à sa consultation...

Kachu :

On ne répète pas deux fois à un Malfoy, au risque de blesser sa fierté (oui, un Malfoy comprend vite). Pas une, pas deux, voilà Draco parti à l'assaut de cette croupe qui lui est offerte. Au diable douceur et préliminaires, Harry ne pouvait plus attendre... son corps était en feu. Draco allait arriver quand...... son corps était en feu. Draco était plus que décidé à passer à l'étape supérieure, la grosse bosse que formait son pantalon au niveau de son entre-jambe aurait été difficile d'expliquer au brun. Il était penché au-dessus de Harry et s'apprêtait à lui retiré son pantalon quand de grosses gouttes traversèrent le feuillage et vinrent s'écraser sur eux. Pas d'chance, apparemment, Godric et Salazar ne pouvait pas voir s'unir leur deux héros. Bientôt, les gouttes redoublèrent, forçant nos deux chéris à se mettre à l'abri.

Harrie :

Nos deux amoureux, les joues rouges et le corps en feu traversèrent en courant le parc. Les mains enlacées guidèrent leurs pas. Ils atterrirent dans la chambre de préfet en chef de Draco, où les teintures vertes donnaient à la pièce l'impression d'un cocon protégé de tout. Sur la douceur du tapis, leurs corps se retrouvèrent et les peaux se dévoilèrent sans crainte. Le crépitement de la cheminée résonnait dans la pièce et les flammes crépitaient dans leurs yeux, accompagnant le désir qui avait pris possession de leurs sens.

La fin de cette après-midi se termina par une parenthèse de jouissance automnale où leurs soupirs de satisfaction se perdirent sur la bouche de l'autre.

 

(Fin)

Alors, un petit commentaire ? Bah voui, faut bien nous encourager à poursuivre dans cette voie d’idioties approuvées ^^ !

Kissouxxx

x Harrie x et Kachu !!

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>