manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Manyfics, je le suis
Par Bezoard , Auteur inconnu
Curiculum-Vitae  -  Humour/Parodie  -  fr
One Shot - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     8 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger

Tessamille Drachet

J'habite dans ma rue.

DrachetTessa@crétin.fr

HYPERLINK "http://www.cliquez-ici.be/"www.cliquez-ici.be

Permis F, + véhicule

Célibataire et seule

Maternelle + 12

QI: -4 et j'en suis très fière car c'est du jamais vu m'a-t-ton dit !

 

Ma Lettre de Motivation : Lire en dessous.

 

Je m'intitule Tessamille et je suis née pile le jour de mon anniversaire. Je ne suis pas vierge je suis poisson, et sans arrêtes. Actuellement j'aime manger des lentilles au chocolat au petit déjeuner.

 

J'aime le site manyfics mais par dessus tout, "Mani-le-mage tou mé fait bander". Il faut me prendre car je sux comme personne ( et ça, ça roxx ! ) Je suis quelqu'un de très inventif, notamment en ce qui concerne l'imagination, j'm'imagine très bien modératrice (j'attendrais d'avoir un bureau pour obtenir une promotion )

 

Je sais que les modérateurs seront représentés en rose, et depuis, j'aime le rose car mon deuxième prénom c'est Robert, je suis donc étroitement liée a l'adjectif rose.

 

Pourquoi me prendre? Parce que j'aime ça, dedans, dehors, partout ! En plus, je sais écrire parfaitement français, avec toutes les lettres de l'alphabet. Et je pige la langue par tous les trous. Je suis capable de compter avec les chiffres entre 1 et 8, des fois jusqu'a 10. J'arrive à lire un livre à l'envers, et souvent j'arrive à deviner la fin dès le début. J'arrive à taper vite sur le clavier à l'aide de mes doigts. J'adore écrire. Créer des histoires c'est ma passion, moi et l'écriture c'est comme l'eau et le vin, ça coule de source !

 

J'aime les orgis c'est pour ça que je veux me présenter dans cette catégorie. Les orgis c'est toute ma vie. Je déteste les sections comme Harry Potter, celles-ci me donnent le vertige, il faut beaucoup plus d'imagination que je ne possède pour pouvoir écrire dessus.

 

Détails qui a son importance, j'ai eu mon permis F depuis peu ce qui me permet de me déplacer assez vite si vous n'êtes pas pressé. (Malheureusement ma trotinette est en réparation pour une semaine et ce, jusqu'à la fin de l'année.)

 

J'aime ce boulot que je ne connais pas encore. Il m'emmenera directement au ciel en passant par les nuages. Je suis sûre que je prendrais mon pied tous les jours. Et peut-être que je pourrais prendre mes deux pieds d'un coup ! Je suis faite pour le monde de l'écriture : il est tellement énorme ! Et de toutes façons je suis faite pour être prise. Vous ne me regretterez pas quand je serais des votes.

 

En conclusion c'est moi qu'il vous faut. Prenez-moi, là, tout de suite ! Aaaaaaaaaaaaah !! (Pardon)

 

PS: S'il n'y a pas de catégories orgis, je suis preneuse du désir ou de l'envie...

 

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>