manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
La terre me tourne.
Par Marynn
Originales  -  Général  -  fr
One Shot - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     1 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
- Mam' il sont où les médicaments ?
- Dans l'armoire, pourquoi ?
- Je me sens pas bien...
- T'as quoi.


Réfléchie un instant.

- Une gastro je pense.

Oui c'est bien l'excuse de la gastro, ça explique les vomissements, mon manque total d'appétits et le besoin de médoc... Je prend une boite de médicament, des anti-douleurs... Je remonte avec et m'enfile la tablette en entier. Je m'allonge sur mon lit les yeux vers le plafond.
Ça tourne autour de moi, je ne ressent plus rien jusqu'à même que mon corps ne soit qu'une enveloppe... Je me sens tellement légère, tellement bien. Je ne comprend rien de se qui se passe autour de moi. Petit à petit je sombre dans un délire psychédéliques à la pink floyd... Le voyage est parfait même le son de Bring me the horizon qui tourne en boucle dans mon i-pod fait pale figure à coter de mes penser qui tourbillonne... Je vois un ange, même s'il a ton visage... Je dois avoir beaucoup trop chaud, je me tord dans tous les sens et pourtant ça n'as plus la moindre importance.
Et le trip fini, redescende brutale, trop brutale... Je ne comprend que les trois quart des choses que me dit un adulte près de moi, je ne croit pas le connaître et pourtant il me parait familier. Je croit qu'on me dit que se que j'ai fait n'est pas bien, que je ne devrait pas.

Après un moment passer allonger à ne rien comprendre de se qui m'entoure je me redresse. La personne qui était près de moi a disparue, je crois que mon imagination ne me joue des tours...
Je descend en bas voir mes parents, il n'ont pas réagit en même temps ils regardes video-gag à la télé...

Je veux parler à mon ange que j'ai vu mais pour ça j'ai besoin de mon petit ordinateur chéri...
Ma mère refuse de l'allumer et comme j'ai pas le mot de passe je peut pas me démerder seule. Je ne sais pas pourquoi mais c'est sans doute en lien avec se qui c'est passer avant je me met au hurler et à pleurer en même temps... Je crois que c'est ma première crise de nerf devant ma mère... Mon père prend ma défense comme souvent. Mais je hurle encore plus fort.

Je fini par sortir dehors sur ma terrasse sous la pluie. Je ne rendre qu'une demie heure plus tard trempée mais calmée.. Je n'ai rien compris à se qui s'était passer. J'ai encore mal au fond de moi. Je retourne m'enfermer dans ma chambre la porte bloquée pour rester seule.
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>