manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Sauter le pas.
Par Marynn
Originales  -  Romance/Drame  -  fr
One Shot - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     1 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger

Depuis minuit, une jeune fille brune était assise sur la barrière de sécuriser d'un pont. Dix minutes seulement après son arriver, un jeune garçon style skateur vient la rejoindre.
Ils n'échangèrent pas le moindre mot, juste un sourire complice. Ils savaient aussi bien l'un que l'autre pourquoi. Pourquoi ils étaient là.


Les heures passèrent, il devait maintenant être 6 heure, des trains passaient toujours sous le pont.


L'aube au loin se leva. Un magnifique sourire éclaira, sans doute pour la dernière fois, le visage de la jeune brune. Elle se redressa sur la barrière pour voir le soleil dans sa splendeur matinale. Le jeune garçon qui était avec elle lui prit la main dans la sienne.

Toujours pas le moindre mot, une compréhension au delà de ça. Les deux jeunes adolescents se regardèrent avec le même éclat sur le visage.


Ils étaient à l'aube de leur mort, ils le savaient, ils l'avaient choisit.


Un peu plus loin le son d'un train se fit entendre, celui de 6h3o, celui plein de gens horriblement pressés, qui vont travailler, comme tout le jour, comme tout le temps... C'est ça que les deux adolescents voulaient fuir.


Main dans la main, ils sautèrent, ensembles pour l'éternité. Si la chute ne leur fit quasiment rien, le train ne leur laissa pas la moindre chance.


Il y eu un crissement des roues sur les railles quand le train chercha à éviter le jeune couple, bien sûr, il freina trop tard, et le mal était fait. Dans le train tous les passagers qui s'étaient levé tombèrent.


Personne sauf le conducteur ne comprit se qui se passait.


Le train s'immobilisa.

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>