manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Ce soir je suis morte pour eux.
Par Marynn
Tokio Hotel  -  Drame  -  fr
One Shot - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger

Je m'appelle Marine, c'est le nom qu'on me donne.
J'ai 15 ans, et ce soir je suis morte.


Avant aussi j'étais morte mais pas pareil, disons que je n'étais qui corps animer, un corps qui vivait au rythme de leur musique. Je ne les avais jamais rencontrés, jamais je ne leur avais parlés. Je ne connaissais rien d'eux, que toutes leurs vies décrite mot pour moment sur les blogs de fan, les rumeurs folles à leur sujets. Je ne parlais pas leur langue alors pour moi, je n'avais aucune chance de les rencontrer.


Je ne vivais plus vraiment sans eux, mes murs remplient de leurs têtes et de leurs corps, désirable, oui ils m'étaient désirable, leur musique mon seul bruit de fond, je connaissais leurs parole par cœur malgré la barrière de la langue.


Puis un jour je me suis lasser, j'ai reprit mes vieux CD et j'ai écouté du vieux rock comme les Who, IQ, Iron Maiden et beaucoup d'autre encore. Les poster sont partis, et mon dossier sur eux vider.


Encore plus tard, en feuilletant internet je suis tombé sur une fiction sur eux, où le chanteur se faisait violer. J'ai beaucoup rit, j'ai regardé les liens qu'elle proposer. Et je suis tombé sur une fiction où cette fois le guitariste et le chanteur coucher ensemble, malgré le fait qu'ils soient frère.


Je suis devenue Fan des Fanfic.


Et petit à petit je suis retombé, j'ai replongé. J'ai écris une fiction sur eux, et je me suis inscrite sur de nombreux forum sur eus, toujours. Bien que leurs poster n'orne toujours pas mes murs, et que leur CD n'a pas retrouver sa place dans ma chaine je suis retombé amoureuse de se groupe.


Un jour ma cousine ma proposer de les voir en concert, j'ai tout de suite dit oui, mes parent, eux, non. Ils ont finalement dit oui quand j'ai obtenu mon brevet avec mention.
Plus tôt ce soir, dans la soirée, c'était leur concert. J'y suis allé avec plus de huit heures d'avance, pour être sûre d'être devant la scène. Il y avait déjà trois filles devant nous, trois groupies immondes en mini jupe et talons aiguilles. Le temps a passer et les porte se sont ouvertes, il y a eu un mouvement de foule où j'ai perdue Chloé et compagnie. Je me suis retrouvé seule et perdu devant leur scène. Les cris de leurs « fans » retentissaient dans ma tête, j'avais peur, finalement pourquoi y suis-je aller ?


J'ai vu le batteur se glisser derrière sa batterie, il a frappé les quatre coups d'ouverture avec ses baguettes. Alors même que le guitariste et le bassiste se mettaient en place, la musique à commencer, les hurlements du public se sont intensifiés. Le chanteur et arriver, j'ai vu deux filles à côte de moi tombées dans les pommes, il nous a dit bonsoir en français. La salle a hurler d'une seule vois, des filles sont passées devant moi portées par les membre de la sécurité. Puis le chanteur a commencer son show, son regard se balader dans le publique. Les chansons se sont enchainer et tous les membres regardait leurs fan, toutes les fans sauf moi. Durant toutes les chansons des filles criaient, sauf pendant une, une seule ou toutes avons respecté la chanson et son message. Et moi j'étais comme hypnotiser durant tout le concert. Puis ça a fini, tout le monde est rentrait chez soit, j'ai retrouvé les filles à la sortie, puis on est toutes rentrées chez nous, aussi.


Une foi dans ma chambre j'ai pleuré pour un simple regard que je n'avais pas eu, enfin que je croyais ne pas avoir reçut.

Je suis égoïste oui, totalement égoïste.

Ce soir mes pieds ne touchent plus le sol et la corde c'est resserrée autour de mon maigre cou.

Alors finalement, ils m'ont vraiment tuée, oui, je crois, je suis réellement morte.
Ce soir je suis morte pour un groupe, leur groupe.
Ce soir je suis morte pour l'absence d'un simple regard sur moi.

CE SOIR JE SUIS MORTE POUR EUX...

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>