manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Kathy ou les malheurs de la vertu
Par Cordelia
Originales  -  Action/Aventure/Parodie  -  fr
One Shot - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     1 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger

Disclaimer : Le titre appartient à Sithgirl, les personnages et la clinique vétérinaire appartiennent à Blacknemesis.

 

Préambule : "Kathy, une jeune femme aussi belle que naïve est embauchée comme secrétaire dans la clinique vétérinaire du ténebreux Stephen. Elle tombe vite amoureuse de son patron, mais les problèmes financiers de la clinique vont amener sur leur route Solenn, une femme aussi riche que vénale. Un jour, Kathy décide de prendre les choses en main en allant au manoir de Solenn pour trouver les preuves qui montreront à Stephen qu'il se trompe de voie. L'amour triomphera t-il de cette journée ?"

 

Kathy savait qu'elle ne devait pas se trouver là, mais comment réunir les preuves accablant Solenn si elle n'était pas venue elle-même au manoir ?
Des sons étranges semblaient venir du couloir de droite, une porte entrouverte les laissaient s'échapper, la curiosité de Kathy l'emportait sur la peur d'être découverte. Stephen était là. Mais qui était cet homme au visage et au torse nu couvert de sueur derrière lui ? Pourquoi son visage semblait déformé par la douleur ? C'est alors qu'elle vit Solenn assise sur son bureau les jambes croisées avec élégance un verre de porto à la main assistant à ce spectacle un sourire aux lèvres.
Stephen laissa échapper un gémissement rauque quand l'homme lui mit les altères dans les mains, au même instant il se demandait s'il tenait à ce point à Solenn, ces séances avec le coach sportif commençaient à lui taper sérieusement sur le système, sans parler du régime macrobiotique qui allait avec.
C'est alors qu'il croisa un regard dans l'entrebaillement de la porte, un regard hypnotisant, il s'apprêta à lâcher les altères sur les pieds de l'homme qui l'obligeait à suer sang et eaux. Il devait assouvir sa curiosité et aller à la rencontre de ce regard qui l'avait captivé, mais la raison l'emporta, ça faisait trois mois qu'il suivait ce régime macrobiotique et ces séances de sport, il avait réussi à perdre près de huit cents grammes, il n'allait pas tout fiche en l'air pour ça. Et puis Solenn lui avait promis de l'aider à renflouer les comptes de la clinique qui étaient dans le rouge depuis l'incendie, elle allait acheter cet étalon de course pour qu'il puisse assurer les soins et se faire connaitre auprès des haras du coin. Solenn congédia le coach, il savait ce qu'elle attendait de lui après ces séances de sports, Solenn était une femme exigeante, d'un signe de tête elle lui intima l'ordre de s'assoir sur le fauteuil devant la fenêtre et alluma une cigarette...
 

Quand Kathy entendit Solenn congédier le coach sportif, elle sut qu'elle devait se cacher. Qu'arriverait-il si elle se faisait surprendre au manoir avec les documents compromettants qu'elle avait réussi à subtiliser ?
La reproduction de la Venus de Milo au milieu du couloir était l'endroit idéal pour se cacher. Kathy se faufila derrière la statue en espérant que le coach ne la verrait pas, mais les espoirs de Kathy furent déçus, ses bras apparents la trahirent et le coach s'approcha d'elle un sourire étrange étirant ses lèvres. Il la tira de sa cachette et sans un mot l'emmena vers l'une des nombreuses portes du couloir. Lorsqu'il les fit entrer dans la pièce et qu'il alluma la lumière, Kathy ne pu retenir un cri de terreur se rendant compte de ce qui l'attendait.
Le coach se tourna vers elle et ses paroles la prirent totalement au dépourvu. Elle se trouvait dans une salle sans fenêtre qui ressemblait à un donjon, des anneaux pendaient de la voute de pierre et une table d'une forme étrange était rangée le long du mur. Les instruments qu'elle voyait à travers les vitres du vaisselier qui n'aurait pas dénoter dans le salon de tante Lucie la faisaient frémir d'anticipation. Mais dans quelle partie du corps pouvait-on bien utiliser cet étrange objet gris en forme d'ogive ? Kathy était captivée par ce qui l'entourait alors que l'homme lui expliquait qu'il était un contrôleur des impôts sous couverture et pourquoi il était là. Il la prenait pour son contact à l'intérieur du manoir. Comment lui expliquer qu'elle n'était que la secrétaire de la clinique vétérinaire de Stephen et qu'elle était là pour prouver son amour à cet être tant aimé en le sortant de l'impasse dans laquelle cette garce de Solenn l'avait coincé ?
Elle décida de vider son sac et de tout lui raconter, elle l'ouvrit et lui donna les documents compromettant qu'elle avait réussi à subtiliser, l'homme était impressionné, il lui sourit et la félicita, franchement, avoir pris comme couverture l'identité d'une secrétaire de clinique vétérinaire amoureuse de son patron, il trouvait que c'était une idée de génie. Sans trop savoir pourquoi, Kathy était flattée, peut-être que si ça ne marchait pas avec Stephen, elle pourrait se reconvertir en contrôleur des impôts.

Elle entendit des pas dans le couloir, elle se précipita vers la porte et eut tout juste le temps d'apercevoir Stephen courir vers l'escalier. Elle le suivit, c'est seulement arrivé dehors qu'il se rendit compte de sa présence, l'air étonné il lui demanda ce qu'elle faisait là. Essoufflée par la course, Kathy lui exposa en quelques mots les raisons de sa présence. Stephen était vert de rage, tous ces efforts avec un coach sportif qui n'en était pas un, il espérait secrètement que le nutritionniste n'était pas un biochimiste échappé d'un laboratoire de l'armée, après tout ça faisait 3 mois que son alimentation était des plus étranges. Solenn abusait vraiment, lui écraser des cigarettes sur les parties génitales après une séance de sport étaient une chose, mais lui imposer comme coach un contrôleur des impôts, là elle allait trop loin, clinique vétérinaire ou pas, il allait la plaquer !!!
Il commença à faire demi-tour, quand cette idiote de secrétaire lui attrapa le bras, il se retourna et croisa son regard, une étrange impression de déjà vu s'empara de lui, mais comment n'avait-il pas encore remarqué qu'elle avait de si beaux yeux ? Kathy le suppliait de ne pas retourner voir Solenn tout de suite, le coach sportif avait suffisamment d'éléments pour mettre à jour une escroquerie qui ferait passer Bernard Madoff pour un mendiant, il fallait le laisser faire son travail ! Stephen décida d'être raisonnable même s'il ne connaissait pas cette histoire de Madoff, sûrement une nouvelle marque de bières bon marché et puis la silhouette de kathy était pas si mal quand elle ne portait pas sa blouse de la clinique. Il lui proposa de la déposer chez elle.

Kathy, le coeur battant à tout rompre accepta de monter dans la voiture rouge de prestige de Stephen et lui indiqua le chemin. Elle vivait depuis peu dans la petite ville voisine en colocation avec un jardinier qui disait toujours en plaisantant être un biochimiste en cavale avec la CIA à ses trousses. Il était super sympa ce Dan, même s'il avait des habitudes alimentaires étranges. Elle espérait quand même qu'il ne serait pas là, c'était l'occasion ou jamais de déclarer sa flamme à Stephen. La bicyclette bleue n'était pas attachée à l'arbre devant la fenêtre, elle pourrait faire entrer Stephen et lui proposer de prendre une douche. Elle se demandait vraiment d'où venait cette terrible odeur, on aurait dit une odeur de poil brûlé, elle n'allait quand même pas faire l'amour avec lui pour la première fois dans de telles conditions. Tout devait être parfait.

Stephen accepta de monter chez Kathy, il était vraiment curieux de voir à quoi elle ressemblait une fois débarrassée de ses vêtements, et au sourire de la jeune femme, il savait qu'elle était prête à l'accueillir dans son lit. Avec un regard coquin, elle lui proposa de prendre une douche, il la voyait plus timide, mais c'était une entrée en matière qui l'excitait, il aimait les femmes entreprenantes, mais quand Kathy lui expliqua où était le savon en lui sortant une serviette du placard, il comprit qu'il prendrait cette douche seul. Ce n'était pas grave, il aimait aussi les allumeuses.

Kathy se rendit dans sa chambre. Elle devait se préparer pour Stephen. Heureusement que depuis qu'elle l'avait rencontré elle s'épilait toujours au cas où, et puis elle avait un petit cadeau pour lui. Depuis qu'elle travaillait à la clinique, elle se rasait l'entre-jambe de manière à ne laisser qu'un S apparent sur son pubis, comme ça il saurait qu'elle lui appartenait. Elle était quand même contente qu'il s'appelle Stephen et pas Robert parce qu'elle aurait était incapable de faire un R à l'envers. Elle enfila rapidement ses sous-vêtements les plus sexy et un déshabillé assorti. La porte de la salle de bain s'ouvrit, elle s'installa en vitesse sur son lit dans une pose qu'elle espérait lascive. Stephen la regarda longuement puis il s'avança vers le lit à baldaquin vêtu simplement d'une serviette autour des reins. Quand il grimpa sur le lit, celui-ci s'enfonça un peu trop à son goût. Stephen en était sûr, Il avait pris la bonne décision en choisissant de plaquer Solenn, le régime macrobiotique c'était de l'arnaque, il allait reprendre le vélo.
Kathy lui souriait, il approcha son visage pour lui voler un baiser et dégrafer son soutien-gorge. Il n'avait jamais été patient, ce n'est pas maintenant qu'il allait commencer. Les seins de Kathy étaient ronds et doux, il prit une pointe entre ses dents, mordilla et suça jusqu'à ce que les petits cris de sa partenaire irritent ses tympans, c'était le moment de retirer le morceau de tissu qui bloquait l'accès à ce qu'il convoitait vraiment. Il commença à faire glisser le dernier sous-vêtement quand Kathy l'arrêta en le poussant doucement pour qu'il s'allonge sur le dos. Elle ouvrit la serviette de bain qui cachait son sexe déjà turgescent et fit ce que Solenn lui refusait depuis des mois, elle approcha une main qui ne tenait pas de cigarette au bout incandescent et l'enroula en faisant un mouvement de va et vient sur toute la longueur. Ca faisait longtemps qu'une femme ne lui avait pas offert une caresse si tendre, la main de Kathy était douce, ça changeait de la sienne qui était couverte de cals à force de soulever des altères sous les ordres du contrôleur des impôts. Kathy accélérait le mouvement et resserrait ses doigts autour de lui, il était content qu'elle sache quoi faire un sexe entre les mains, parce qu'avec un téléphone, c'était une autre histoire. Quand elle approcha ses lèvres pour le prendre dans sa bouche, sa respiration s'arrêta, en manque comme il l'était, il risquait de jouir dans la seconde qui suivait, c'était le moment de penser à quelque chose de répugnant et de remettre Kathy sur le dos pour faire les choses comme il faut. Elle se laissa faire cette fois, il fit glisser son string se demandant si c'était vraiment confortable ce genre de dessous et ne put masquer sa surprise en découvrant le S sur le pubis de sa partenaire, ça devait vouloir dire Super-bon-coup, finalement sa journée ne serait pas un fiasco total.

kathy était ravie de voir que sa surprise pour Stephen lui plaisait, à son sourire, il était impossible qu'il n'ait pas compris qu'elle l'aimait. Stephen s'allongea sur elle et lui ouvrit un peu plus les jambes pour se mettre à son aise. Kathy le guida en elle au moment même où quatre hommes en costume noir arme au poing déboulèrent dans la chambre en hurlant "Où est-il ?!". Effrayée, elle se releva d'un bon éjectant Stephen hors du lit et mit les mains en l'air comme elle le voyait faire dans les séries policières télévisées qu'elle adorait. Les hommes en noir quelque peu distraits par le spectacle qu'elle leur offrait mirent quelques secondes avant d'aboyer de nouveau leur question. Apparemment ils cherchaient un biochimiste qui se faisait passer pour un jardinier et toutes les pistes menaient vers la maison de kathy. Kathy ne comprenait pas pourquoi il lui demandait ça à elle, elle ne connaissait aucun biochimiste. Elle écouta Stephen prendre la parole pour leur indiquer l'adresse du manoir de Solenn, il était certain "qu'un connard de biochimiste échappé des laboratoires de l'armée" bossait là-bas.
Surprise, elle n'osa rien dire, il y avait bien un contrôleur des impôts chez Solenn alors pourquoi pas un biochimiste ?

Une fois les hommes partis, elle espérait reprendre les choses là où elles avaient été interrompues, mais l'ardeur de Stephen semblait partie avec ces hommes, elle devait se faire une raison, ils feraient l'amour une autre fois.

Stephen fulminait, il n'avait qu'une envie, retourner au manoir pour confronter Solenn, de toute façon Kathy avait tout essayé pour l'exciter à nouveau, mais rien à faire son esprit était là-bas, il devait y retourner. Il se rhabilla dans la salle de bain puis se glissa derrière le volant de sa porsche et fonça jusqu'au manoir sans repasser une seule fois la quatrième vitesse. Arrivé sur place, il grimpa quatre à quatre les marches jusqu'au bureau de Solenn.
Il entendit les coups de feu au moment où il entrait dans le couloir de l'aile ouest du manoir. Il avança prudemment vers la porte grande ouverte et découvrit Solenn une arme dans les mains allongée sur le tapis iranien une balle logée entre les deux yeux et dix huit balles dans la poitrine. Les quatre hommes en noir avaient visiblement la gâchette facile. C'était le moment de s'éclipser discrètement, mais l'un des hommes l'aperçut et marcha vers lui, il lui expliqua qu'elle avait sorti une arme en les voyant entrer et qu'ils n'avaient fait que se défendre, cette femme avait visiblement des choses à se reprocher.

Stephen était fou de douleur, il aurait voulu vider son sac avant qu'elle ne meure, lui dire qu'elle n'était qu'une bourgeoise frigide anorexique et lui balancer qu'elle allait subir un contrôle fiscal pour la voir frémir d'angoisse comme lui frémissait d'angoisse chaque fois qu'il voyait une cigarette allumée.

Il sorti pour prendre l'air et aperçu Kathy sur une bicyclette bleue. Arrivée devant lui, elle l'embrassa avec passion, il lui annonça que solenn était morte, Kathy les larmes aux yeux lui répondit que c'était la journée des mauvaises nouvelles et lui expliqua que son colocataire était rentré juste après son départ pour lui dire adieu et qu'il était parti en emmenant juste une petite mallette métallique attachée à son poignet, elle était triste parce qu'elle aimait bien Dan. Stephen n'écoutait pas le babillage de Kathy, maintenant que Solenn était morte il réalisait que les problèmes de la clinique étaient toujours là et maintenant sans solution. Peut-être que l'idée du l'étalon de course était bonne. Il fallait qu'il y réfléchisse. Il verrait ça demain. Il serra kathy dans ses bras en se disant qu'il allait peut-être pouvoir la sauter ce soir. Cette journée était vraiment un fiasco épouvantable, elle ne pouvait pas se terminer ainsi.

Kathy sentit les bras de Stephen se resserrer autour d'elle, elle s'y sentait à sa place, elle se sentait aimée comme jamais, enfin comme jamais depuis qu'elle avait travaillé comme secrétaire à la clinique dentaire et qu'elle avait eut cette relation avec le dentiste Robert, avant qu'elle ne se rende compte que Robert ne s'intéressait qu'à son corps. C'était vraiment une belle journée, elle espérait qu'elle ne se finirait jamais.

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>