manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Llord
Par Marynn
Originales  -  Romance/Drame  -  fr
One Shot - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Il n'y à pas de futur sans passé.

C'est se dont Llord se rendait compte à présent, il n'avait jamais rien fait pour eux, il se plaignait toujours sans l'écouter. Il comprenait qu'il soit partit, mais il ne l'admettait pas non plus, à ça non, on ne le laissait pas seul ! Jamais ! Trop tard cependant, il était bel est bien partit, sans doute très loin et sans doute pour toujours. Llord se servit un verre d'alcool, n'importe lequel tant qu'il était fort, et le vida d'une traite. Il se sentait con de l'avoir laissé partir, stupide orgueil, il aurait du lui courir après mais non il avait voulut jouer les fort, tu parle. Il se sentait plus seul que jamais maintenant.

Il n'y avait pas de futur sans présent.

Oui, tout seul, qu'il était stupide aussi. Il vida un second verre. Reviens trou duc ! Je t'aime... Trop tard, encore. Il devrait peut-être l'appeler, le supplier de revenir mais il ne le ferait pas, trop de fierté chez Llord. Mais quelle idée aussi de le tromper comme ça juste sous son nez. Normal donc qu'il soit partit. Nan, il n'avait pas le droit. Llord pris un verre supplémentaire pour le peine. Il ne reviendrait pas. Plus maintenant, trop tard, le temps est écoulé. Il se sentait beaucoup trop seul, mais trop idiot pour se l'avouer.

Il n'y a pas de futur sans toi.

Oui, le mauvais côté des choses, il allait faire comment maintenant ? Il n'était bon à rien seul. Il fallait qu'il revienne. Mais non, tu ne passeras pas cette foutue porte. Stupidité que la fierté masculine, t'empêchant de te mettre à d'avoir perdu celui qu'on aime. Pas le courage de le suivre non, mais pas assez non plus pour l'attendre, il ne viendrait plus souviens-toi, ni pour rien. Une simple idée stupide et morbide sur la fin.

Plus de futur possible.
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>