Vous devez être enregistré et connecté à Manyfics pour poster une review. |
|
Par Morphine le 17 Juin. 09 - 01:29 :
|
je suis fan d'Apocalyptica... Mais alors ta fiction...
Disons que je plusois Elwyn, Atsuna et YumeAmbroise, que je tiens en haute estime du point de vue de leurs critiques.
"Ce corps, WHAOU, je vais prendre mon pied"
WTF ?
Je ne serai pas aussi crue et rude qu'Elwyn, mais plus sévère que Yume.
Essaye de t'améliorer, j'ai lu ton "introduction" pour ton autre fiction, je vais tenter de la suivre, mais par pitié, une fiction c'est quelque chose que tu donnes à lire aux autres, pas juste une merde que tu as écrite pour passer le temps. Dans ce cas là, oui, poste là sur ton blog ou je ne sais quoi.
Mais, je t'en supplie, ARRÊTE les interruptions en italiques pour dire ce que tu penses de ce que tu as toi même écrit. Et essaye de soigner ton vocabulaire et ta syntaxe. Et creuse tes idées et tes description. Et met des liens entre les événement. Tu ne peux pas stopper un dialogue et mettre ensuite "quelques minutes plus tard, *** entra" !!! C'est même pas agréable à lire.
Sur ce, l'idée était bonne, mais pas bien exploitée... A voir... |
Par Elwyn le 15 Juin. 09 - 17:59 :
...
|
C'est une blague ?
Je ne vois pas en quoi ce torchon ressemble, de près ou de très loin à de la littérature. Que ce soit les dialogues qui, même dans un vaudeville de seconde zone feraient complètement déplacées, l'obscénité crasse ou la totale absence de profondeur des personnages, tout, de la première majuscule jusqu'au point final est à jeter dans les toilettes. Sans parler des smileys dans les ...'dialogues' ou du lemon-qui n'en est pas un.
Tu fais honte au monde des fanfictions, honte aux violoncellistes, honte aux homosexuels, honte aux auteurs ...
*tend une corde* |
Par YumeAmbroise le 13 Juin. 09 - 16:33 :
|
Oh, Atsuna est passée par là... bref, à mon tour : le titre, bon elle l'a corrigé, pour le reste, on dirait une fic de blog, c'est chiant à lire, vraiment, enlève les "XD" et décrit, fais des descriptions même si t'aimes pas ça, on est pas dans une discussion msn, pour le reste, c'est plat, franchement plat, c'est une fiction extrêmement moyenne que tu donnes à lire, je sais pas si c'est la première que tu fais mais, moi, elle ne me convainc pas. Mais, là, encore une fois, c'est à cause du manque de description, ok, il y en a quelques-unes, mais pas assez, ou pas assez poussée, peut-être que dans les prochaines fics il y en aura des mieux.
Pour le lemon... mouais, c'est ton premier? Si c'est le cas, ça se comprend alors... il est aussi plat que tout le reste, rapide, froid, mais ça s'apprend, de faire vibrer ses lecteurs.
Donc dans l'ensemble, je n'ai pas trouvé mon bonheur, mais la trame de l'histoire n’est pas mal et sympathique; et, euh, je sais pas si t'as voulu faire un OS ou une fic à chapitre, mais si c'est un OS, tu le marque OS pour pas induire les autres en erreur.
Bonne continuation.
|
|
Avoir une vie sans morale c'est la meilleure façon de la vivre à fond. |
Par Atsuna le 13 Juin. 09 - 14:06 :
|
Bon, j'ai pas pu lire en entier, désolée. D'abord, le titre n'est pas tout à fait correct puisque, en anglais, on dit "DO not disturb".
Et puis... c'est quoi cette idée de mettre des "XD" dans des dialogues ?
Au moins, de ce que j'ai lu, il n'y a aucune faute d'orthographe qui m'ait sauté au yeux...
Bonne continuation. |
|
|