manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Et si les pseudos écorchés se révoltaient ?
Par m0uwa , Mohnn
Et si...09  -  Humour/Parodie  -  fr
One Shot - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     8 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger

Note: Pour ceux qui dégustent comme nous, nous vous proposons d'adhérer à "l'association des pauvres pseudos écorchés" ici : http://www.facebook.com/group.php?gid=173142385755&v=wall

 

Et si les pseudos écorchés se révoltaient ?

Partant à la recherche de leurs lettres perdues 

 

 

Perdu dans un coin reculé du manychat, un petit groupe complotait le plus silencieusement possible. Dans le secret le plus absolu, un plan machiavélique s'échafaudait petit à petit... Le nombre de participants s'élargissait de plus en plus rapidement. Aux deux du départ s'était promptement ajouté un bon petit nombre. La vie avait été cruelle avec eux, marquant leur existence de la plus horrible des manières. Depuis peu, les contours de leur but s'étaient définis, laissant entrevoir un avenir proche et révolutionnaire. Le manychat allait payer pour les avoir tant fait souffrir. La vengeance était proche, et ne serait d'aucune pitié!

Le temps passait et les participants s'agitaient, l'excitation montait et l'espoir de retrouver leur moitié manquante les rendait presque euphoriques. Les sourires sadiques s'élargissaient et les yeux devenaient comme fous, l'hystérie arrivait au rendez-vous.

 

Si l'on demandait au petit groupe à qui on devait s'adresser pour rejoindre les rangs, deux êtres auraient été désignés. Chacun des deux s'occupant d'une partie bien défini du plan. L'une se chargeait des différentes étapes de l'attaque, l'autre s'occupait d'attribuer les différents postes. Il s'agissait des deux être fondateurs du mouvement, que certains auraient comparés à des Dieux, à des prophètes nés pour les sauver de la calamité qu'étaient les irrespectueux écorcheurs. mowa et moon avaient été les premiers touchés par la crise actuelle ! Leur mal était tel qu'ils étaient d'abord tombés dans les bras l'un de l'autre pour se consoler, avant de décider de se battre contre leurs infâmes bourreaux. Leur peine et leurs souffrances d'être amputées, d'abord source de malheur, étaient vite devenus une source de détermination. L'alliance avait donc été montée, dans l'espoir de pouvoir enfin retrouver leur dignité. Le moment fatidique arrivait à grand pas. A l'extérieur du petit groupe personne ne se doutait de quoi que ce soit. Et pour eux, la surprise allait être de taille ! Le plan était parfait! Aucune chance que les bourreaux n'y échappent! L'heure de la vengeance avait sonné!

 

Les deux sauveurs achevèrent leur plan, terminèrent les explications aux derniers adhérant à leur cause, puis conseillèrent le repos avant la bataille, enlevant tout éventuel doute subsistant chez leur geôlier. Les deux investigatrices du plan qui s'annonçait aller comme sur des roulettes contemplèrent alors la liste bien détaillée des méchants atrophieurs qui allaient bientôt en baver, et on entendit à des kilomètres deux rires sadiques qui donnaient froid dans le dos.

D’un commun accord, elles sonnèrent le rassemblement. On senti l'énervement pointer, et la tension changer. C'était bientôt l'heure. Dans quelques temps tout serait différent ! Bientôt ils seraient tous entier, en bonne santé, et les autres en mauvais état. Les ordres furent donnés, et la foule dispersée en petits groupes. L'attaque approchait. Plus que quelques secondes avant l'assaut. Une ambiance électrique s'était installée, témoignant de la situation.

 

Doucement, la lumière du jour décroissait, laissant place à la pénombre entrecoupée par les réverbères éclairant les rues. Les vitrines étaient éclairées illuminées, on entendait le son des touches résonner un peu partout. Et telles des ombres, les assaillants se faufilaient sans bruit. A leur tête, mowa et moon étaient en bonne voie de récupérer leurs lettres.

Les petits groupes s'approchèrent discrètement du centre de la ville. De là où ils se trouvaient, ils pouvaient apercevoir les auteurs s'activer sur leur ordinateur. Certaines de leurs cibles discutaient vivement, leur statut flottant au dessus de leur tête. Quelques émotes étaient lancés, laissant des gerbes d'étincelles vertes ce balader. Mais la soirée était encore calme malgré le nombre de participants.

 

Silencieusement, tous commencèrent à se rapprocher. Il y eut un temps de pause pendant lequel ils se regardèrent avant de lancer la charge. On les vit se ruer sur le groupe qu'ils avaient entouré, liens et émotes à la main, près à se venger. Les pauvres victimes n'eurent pas le temps de hurler que déjà il leur manquait une lettre. Les baillons furent mis en place et l'attaque progressa.

Rapidement les premières cibles furent rassemblées au milieu de la place dans un piètre état ! On entendit quelques cris de joie, les attaquants retrouvaient leurs lettres perdues avec un plaisir sans fin. La terreur se répandait lentement dans les rues, sans que personne ne puisse l'arrêter. Des banderoles furent hissées, des chants de victoire furent fredonnés et le passage de l'ouragan ne pu être ignoré.

La bataille ne fut pas longue, leurs victimes n’étant pas au courant de leur attaque. Les petits groupes n’en formèrent plus qu’un se rassemblant en un cercle autour des prisonniers.  Des cordes servant habituellement aux pendaisons, maintenaient en place les pseudos nouvellement atrophiés. Lorsqu’on les regardait on voyait que beaucoup de lettres manquaient, les attaquants n’y avaient pas été de main morte !

Le cercle se fendit alors le temps de laisser passer les deux investigatrices. Des sourires satisfaits étiraient leurs lèvres et leurs regards triomphant auraient fait peur à n’importe quel être prisonnier. Elles avaient retrouvées leurs lettres et les montrant bien à tout le monde, m0uwa prit la parole:

            « Je crois que c'est une opération plus que réussie, mohnn!

            -Tout à fait ma chère amie !! »

Puis elle ajouta à l’adresse de leur prisonnier :

            « Qu’est ce que ça fait de se retrouver à notre place ?? »

mohnn entraîna m0uwa à l’écart pour se mettre d’accord sur ce qu’elles allaient faire ensuite. Elles ne pouvaient pas garder tout le monde comme ça surtout qu’aucun émotes n’était prévu dans le chat pour les tortures. m0uwa consentie à cette triste constatation. Les Admins avaient vraiment oubliés une chose importante! Elle reprit alors la parole :

            « Les murs du Chat ne sont pas encore tous tapissés de banderoles et de mode d'emploi. Il faut, je pense, commencer par ça. »

mohnn hocha la tête, se tournant vers les autres, elle leur demanda leur avis. Au vu des réactions positives, les banderoles commencèrent à s'afficher partout (1), certain sortirent des bombes de peinture pour écrire leur nouveau statut : « POUR DES PSEUDOS ENTIER !! ». m0uwa, elle, tenait entre ses mains les modes d'emploi (2). On pouvait lire en titre "apprendre à écrire correctement les pseudos". Son sourire s'accentua et son regard se mit à briller dangereusement. Il regarda un instant mohnn, puis se dit que tout était parfait. Elles avaient retrouvé leurs lettres, et leur vengeance était accomplie!

Les cordes à pendre furent donc enlevées, et rangées, laissant les prisonniers aux lettres manquantes retourner à leurs occupations. Fières de leurs bêtises, m0uwa et mohnn retournèrent derrière leurs claviers, pour aller poster leurs délires sur manyfics !!

 

-

 

Note : Une petite review pour l'association des pauvres pseudos écorchés, pour le soutien et l'encouragement.

(1) http://img402.imageshack.us/img402/490/banderolenae.png

(2) http://manyfics.net/fiction-ficid-2150.htm
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>