manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Lupus
Par Soishii
Harry Potter  -  Humour/Action/Aventure  -  fr
1 chapitre - Rating : K+ (10ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     2 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Chapitre 01
/* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-qformat:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:10.0pt; mso-para-margin-left:0cm; line-height:115%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri","sans-serif"; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin;}

Note de l'auteure: Une de mes premières fics sur Harry Potter, j'espère qu'elle vous plaira. Je poste également sur ff.net ^^

Disclaimer: Tout appartient à la fabuleuse J.K. Rowling!

***

       Accoudée sur le rebord de la fenêtre du deuxième étage, Harry laissa son esprit vagabonder. Il se remémora les événements qui les avaient conduits à cette situation. Quelque part dans la chambre Ron poussa un ronflement sonore et marmonna quelque chose qui ressemblait vaguement à « Araignées ». Harry changeât de position et regarda la rue plongée dans la pénombre. Les moldues de la maison d’en face fêtaient Halloween avec insouciance, ils fêtaient un monde magique peuplés de vampires, de loups-garous, de sorciers, de fées. Un monde auxquel ils ne croyaient pas le reste du temps.

Il y a environ trois mois, Harry avait accompagné Dumbledore chercher leur premier horcruxe. Drago Malefoy avait alors profité de l'abscence du directeur pour lançer l'attaque de mangemort. Drago était peut-être méprisant, arrogant, lâche, mais il n'était pas un meurtrier. Il avait baissé sa baguette. Il nous avait aidé. 

A présent Drago dormait dans la chambre, ils s’y étaient entassés avec Ron, non sans animosité. Harry ne savait pas trop quoi penser de Malefoy, il ne savait pas non plus ce qu’il était advenu de sa famille. Il passait la plus grande partie de son temps dans la chambre, ou encore avec Kreattur. Il descendait aux repas et aidait lorsque cela était nécessaire. Néanmoins tout le monde conservait une certaine répulsion à son égard pour ne serait ce qu’avoir mis au point ce fameux plan qui avait couté une partie de son visage à Bill Weasley.

 Mais maintenant les priorités avait changés,  un soir Remus Lupin était revenue ensanglanté et gravement blessé au 12 square Grimmaurd. Harry se souvenait encore des terribles blessures sanglantes lorsqu’il avait aidé Mrs Weasley à le soigner. Quelques jours plus tard Lupin avait longuement expliqué à Dumbledore le renversement qui avait eu lieu en à peine un mois. Comme Lupin l’avait compris, Greyback avait enfin eu le nombre de victime suffisant pour prendre le pouvoir. Une armée dont Dumbledore même ignorait l’ampleur. Les morsures de loup-garou étaient fréquentes et les sorciers n’osaient plus sortir. Poudlard était maintenu ouvert  mais Harry se doutait bien que peu d’élèves y serait cette année, Poudlard servirait surtout de refuge. Au grand étonnement de tout le monde Voldemort et ses mangemorts  se cachaient. Certe ils étaient puissant, très puissant même, mais ils ne pouvaient rien contre une armée de loup-garou sauvages et assoiffés, un soir Harry, Ron,Hermione, Ginny et les jumeaux Weasley avaient surpris une conversation lors d’une réunion de l’ordre. Tonks revenue de mission leur avait rapporté que les loups-garous essayaient d’enrôler d’autres créatures magiques pour « mettre fin à la domination injustifiée des sorciers » selon ses propres mots.

A ce souvenir Harry frissonna, Dumbledore leur avait dit qu’une guerre comme celle-ci serait forcément sanglante et meurtrière, plus meurtrière encore que l’avaient été les guerres contre les Gobelins.  On racontait que le ministère de la magie livrait des prisonniers à la folie meurtrière de Greyback. Hermione s’en était fortement étonné, car selon elle le ministère ne faisait qu’agrandir encore un peu plus leur armée. Lupin lui avait alors répondu que désormais Greyback préférait torturer, voire dévorer ses victimes plutôt que de les enrôler. La situation semblait échapper à tout contrôle.

Harry avait maintenant 17 ans, son anniversaire avait été fêté malgré le climat de mort qui régnait au dehors. Il avait reçu un très gros livre remplis de sortilèges de défense de la part d’Hermione, une boussole pour balai de la part de Ron, une montre de la part de Sirius et –à son grand étonnement – le tout premier vif d’or qu’il avait attrapé lors de son tout premier match de quidditch de la part du professeur Dumbledore. Mrs Weasley lui avait fait un gros gâteau au chocolat et une petite fête avait été célébrée.

Harry se leva, enleva ses lunettes et se coucha dans son lit encore tiède. Jamais il n’aurait cru qu’il aurait du abandonner la chasse aux horcruxes (« plus tard » avait dit Dumbledore), pour combattre un ennemie beaucoup plus nombreux. Savoir pourquoi Voldemort était partie au lieu de combattre faisait partie des nombreuses questions sans réponses. Harry s’endormie et rêva bien malgré lui que Greyback l’avait capturé pour le transformer en Gobelin. Il rêva ensuite que son professeur de potion, Severus Rogue, le faisait danser la salsa  sur une table de la Grande Salle. Après cela, il ne rêva plus du tout.

A SUIVRE

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>