Par yoperette le 30 Juin. 08 - 19:34 :
|
C'est zoli.Ca fait du bien de temps en temps un peu de realité meme si elle est tres moche parfois.
Le couple est peu habituel,mais il est attachant et on s'y fait vite.
Tu as un talent fou,ne l'oublie pas. |
|
« On devrait toujours être légèrement improbable. » |
Par Phalanx le 09 Févr.. 08 - 13:51 :
|
Enfer, j'avais pas vu celle là !
Merci beaucoup.
Colin, je le trouve intéressant, avec pas mal de potentiel et puis zut, c'est un photograaphe xD
La poésie et l'amertume... Suis très contente que les gens les ressentent.
Je suis complètement d'acc pour les coming-out, cette histoire à été écrite au moment du mien, (qui s'est passé dans euh, la douleur on va dire ^^) alors j'avais besoin de lâcher de la vapeur, de "dénoncer" l'intolérance. (haha, Many c'est le bien)
C'est vrai qu'un monde où on pourrait vivre sans avoir à dissimuler ce qu'on est... Avec de la magie... Rah, ça serait merveilleux.
Pas grave, c'est bien de dériver ^^
Bisou et encore merci,
Phalanx |
|
Je suis un asphodèle... |
Par bebelutine le 09 Févr.. 08 - 00:42 :
|
couple original c'est vrai. je sais qu'on est pas nombreux mais je fais parti des gens qui aime bien colin, il me fait rire.
il y une poésie certaine dans tes mots.
l'amertume rajoute beaucoup de saveur à ton OS.
faire son coming out n'est pas facile, c'est douleureux et progresif, qu ce sois avouez son homosexualité ou sa bisexualité (hihihi j'ai fais mon coming out sur manyfics)
c'est bien d'en parler. Creer un monde sorcier ou l'homosexualité est sans complexe c'est réver un monde ou l'on aimerait vivre (enfin moi apres je sais pas)
mais il est bon de revenir parfois à la réalité.
j'ai un peu dérivé du sujet la ^^
|
|
merci, parce qu'il faut toujours dire merci à ceux qui vous donnent du plaisir |
Par Phalanx le 09 Janv.. 08 - 14:47 :
|
Merci à tous !
Je vous ai répondu individuellement par MP ^^ |
|
Je suis un asphodèle... |
Par Statue de Sel le 29 Déc.. 07 - 20:35 :
saveur pâte d'amande
|
Eh bien... Je ne suis pas fan du personnage de Colin, mais tu lui a donné un charme trés doux qui me plaît énormément...
Pareil pour Harry, mais sa douceur laisse un goût assez amer, le renoncement, peut-être...
Mention spétiale pour "sa fleur de serre", une expression qui me plaît décidemment beaucoup, vraiment.
Bravo... |
Par Ayana le 29 Déc.. 07 - 15:13 :
Très bien
|
Un couple original, une bonne histoire très mignonne et surtout du réalisme !
C'est vrai qu'en général, dans les fics, le coming out passe plutot bien et pourtant ça n'est surement pas facile ...
Bravo !
(j'en profite pour te dire que j'ai posté une suite a Centerfolds) |
|
Do you tear under pressure ? |
Par fanficreunies le 19 Nov.. 07 - 21:36 :
Effectivement
|
Effectivement, l'homosexualité est souvent (la plupart du temps!)
acceptée par tous dans les fictions...
Peut-être est-ce parce quand on écrit la fiction, on y met ses rêves, ses espoirs...
Enfin, très belle fiction, très réaliste ! =)
Gabri |
|
Gabriii |
Par Cloe Lockless le 17 Nov.. 07 - 22:34 :
Moi qui déteste-détestAIT Colin!
|
Ché kroooo mignoooooon ^o^
Mais j'ai une (énorme) préférence pour Funambule.
C'est vrai que dans beaucoup de fanfics (géniales) l'homosexualité est acceptée trèèèès facilement...
En tout cas bravo, j'aime toujours pas ce couple (le meilleur Harry c'est le Harry black!) mais tu m'as rendu Colin très sympathique^^ (-->exploit)
Et ton style est vraiment magnifique! Ici c'est tout doux, dans Funambule c'est brillant et assombri...^-^
A quand de nouvelles oeuvres? (quelle que soit la catégorie!) |
Par Genevieve Black le 13 Nov.. 07 - 18:48 :
Magnifique
|
C'est bien. Très bien même. Je ne suis pas adepte de ce couple mais le charme de l'histoire, sa douceur mêlée de tristesse, m'a conquise.
Magnifique, réellement.
Bisou
Ge |
|
Genevieve Black |