Résumé: Link est à bout de souffle. Vous allez enfin comprendre comment on ce sens quand on doit sauver le monde ....
Rating : K+ (10ans et plus)
Classification: IC, POV Link, Angst, Deathfic et OneShot
Disclaimer: Les personnages, les lieux et l'abres (xD) ne m'appartienne pas u.u malheureusement je ne suis pas asse riche pour acheter les droits d'auteurs.
Bonne Lecture ! ^^
----------
PoV Link
Aujourd’hui, je suis loin de la fin. Je suis loin de la fin de cette foutu mission et loin de la fin de vie aussi. Tellement que j’ai l’impression de courir sur place! Avec les blessures, je ne suis même plus sur de me rendre au bout en un morceau. Moi, je rêve d’être dans mon petit village, avec mes bœufs et... ma belle… A la place, je suis là étendu sous un arbre, avec une flèche de l’ennemi dans le bras des coupures partout sur le corps. J’ai mal, et la seul compagnie que j’ai c’est une jument et une démone qui veux a tout prix sauver son monde et le mien. Elle veut, mais c’est moi qui fais tout pour elle. C’est moi qui fais tout pour tout le monde. C’est moi qui sauve tout le monde. Mais sa me donne quoi ? Appart d’être torturé par le manque de sommeil et de nourriture, d’être mutilé par les ennemies ?
Quand tout cela sera enfin fini, je serait bien trop épuisé et blessé pour vivre une vie normale….
Quand tout sera fini, je ne serais surement plus là.
Aujourd’hui je prends une pause, sous cet arbre. Je vais y rester et y faire une sieste comme je faisais avant quand j’avais fini le travail de l’avant midi et que je venais de prendre un bon diner. Même si mes blessures me torture, même si je me fais attaqué, même si Midona me cri dessus même le monde de Hyrule est condamné a périt sans moi…
Je vais prendre une pause…
End PoV
C’est les larmes aux yeux que le jeune homme s’endormit de sommeil profond. C’est le lendemain que des villageois de cocorico village, qui rentré dans leur village, ont trouvé le jeune homme et l’ont ramené au village. Il a était soigné… mais le vide était à tout jamais encré dans son âme.
Il reprit la route…
Il reprit la mission…
Il arriva au bout….
…
Et il mourra de bonheur quand il eu enfin fini. |