manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Ma raison de vivre
Par Caladhiel Idril
Harry Potter  -  Romance/Général  -  fr
1 chapitre - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     2 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Prologue

Titre : Ma raison de vivre

Source : Harry Potter

Auteure : Caladhiel Idril

Disclamer : tous les personnages appartiennent à JK Rowling.

Résumé : Harry a une relation depuis plusieurs mois avec le professeur Rogue.  Un soir, alors qu’il rejoint son compagnon dans ses appartements, il le surprend avec un autre élève. 

Notes : Bonjour tous le monde, ceci est la première fic que j’écris donc j’espère que ça vous plaira.  Si vous êtes homophobe, passez votre chemin.  Sinon je vous invite à lire mon histoire.

Bonne lecture

 

oOoOoOoOoOo

 

Prologue

Cela faisait maintenant plusieurs mois qu’Harry entretenait une relation avec le professeur le plus détesté de Poudlard, j’ai nommé Severus Rogue, directeur des Serpentard.  Il ne saurait pas dire quand exactement il est tombé amoureux de l’ex mangemort mais en tout cas, il était heureux.  Mais il se souvenait parfaitement du moment où il a commençait à s’intéresser à lui.  Ca avait commencé lors d’un cours d’occlumencie.  Harry avait réussit à se protéger et il était entré dans un souvenir du professeur.  Dans ce souvenir, il avait vu Rogue faire l’amour à un autre homme et il devait bien avouer que ça ne le laisser pas indifférent.  D’ailleurs ça s’était bien vu par la présence d’une bosse au niveau de son entre jambe.  Ensuite, il avait essayé de séduire le maître des potions et il lui a fallu un peu plus d’un an pour enfin commencer sa relation avec le prince de sang mêlé.

 

Seul trois personne étaient au courant de cette relation Ron, Hermione et Drago.  Bien sur, tout le monde ne l’avait pas bien pris évidemment.  En l’apprenant, Ron et Hermione lui ont tournés le dos.  Il s’en souvient comme si c’était hier.

 

Flash back

 

-Tu quoi ? cria Ron.

-Je suis en couple avec Severus, dit Harry d’un ton calme.

-Harry, comment tu peux faire ça, c’est dégoutant, dit Hermione où on pouvait voir le dégout se peindre sur son visage.

-Tu n’es pas sérieux, hein, Harry, dis-moi que tu n’es pas sérieux.  C’est une blague que tu nous fais, tu n’es pas réellement avec le batard graisseux, continua Ron.

-Ron arrête, ne l’appelle pas ainsi.  Ecoutez, je l’aime, j’aime Severus plus que tout au monde, vous pouvez me comprendre, non ?  J’ai le droit d’être heureux.

-Mais Harry, c’est Rogue, l’insupportable batard graisseux, le maitre des cachots, continua à crier le plus jeune fils Weasley.

-Comment peux-tu oublier tout ce qu’il t’a fait subir pendant 6 ans, Harry, demanda Hermione.

-Il a changé, je vous assure, il est différent de celui qu’il est en cours, il est tellement doux, il…

-STOP, hurla le roux, je ne veux plus rien entendre, ce qui est sur c’est que je ne veux plus que tu m’approche, tu m’entends, tu me dégoute, termina le rouquin avant de partir.

-Hermione, toi aussi tu va me laisser, supplia Harry en se tournant vers sa meilleure amie, les larmes aux yeux.

-Je suis désolée mais écoute deux hommes ensemble c’est … en plus, Rogue te fera souffrir, on ne peut pas changer comme ça Harry, finit la Gryffondor avant de laisser le Survivant seul dans le couloir.

Ce dernier s’effondra sur le sol, les larmes coulant le long de ses joues.

 

Fin flash back

 

Ensuite, il y avait Drago.  Ils étaient amis depuis l’année précédente.  En effet, le Serpentard était devenu espion pour l’ordre du phénix. Et à force de travailler ensemble, ils étaient devenus amis.  Le blond avait bien accepté sa relation avec Severus.  Il lui avait dit que maintenant qu’il avait vaincu Voldemort, il avait le droit de faire sa vie comme bon lui semblait.  Le plus important est qu’il soit heureux.

 

Mais aujourd’hui, c’était un jour spécial, c’était le fin des examens, la fin des aspics.  De plus, il avait quelque chose d’important à lui annoncer.  Une merveilleuse nouvelle.  Il se dirigeait tranquillement vers les appartements de son amour.  Il approchait du portrait de l’entrée des appartements, murmurait le mot de passe et entrait doucement.  Il avançait silencieusement vers la chambre. Une fois à l’intérieur, il se figea sur place.  Son amant, l’homme qu’il aimait, faisait l’amour à un élève, à un autre que lui.  Le maître des Potions qui avait senti sa présence se tourna vers lui.

 

-Qui a-t-il Potter, tu ne croyais quand même pas que tu étais le seul, lâcha-t-il d’une voix froide, tu t’attendais à quoi Potter que je te dise « je t’aime », qu’on se marie ?  On n’est pas dans un compte de fée.

 

Harry s’enfuit en courant, il ne voulait plus rien entendre, chaque mot lui faisait l’effet d’un coup de poignard.  Il voulait fuir le plus loin possible de cet homme à qui il avait tout donné, son corps, son âme et son cœur.  Une fois dans les appartements de préfet en chef, il se dirigea vers sa chambre et fit ses valises.  C’est à se moment que Drago arriva.

 

-Ry, qu’est-ce que tu fais ?  demanda-t-il.  Pourquoi tu pleure ? S’inquiéta le blond

-Il…il  me trom … trompe, sanglota le brun.

-Qu’est-ce que tu raconte, ce n’est pas possible, il ne ferait pas ça, il…

-JE L’AI VU, cria Harry, IL il

Le prince des Serpentard le prit dans ses bras, ne le laissant pas finir sa phrase et lui des mots sans queue, ni tête mais qui réconfortait.  Une fois que le survivant fut calmé, il lui demanda :

-Qu’est-ce que tu va faire maintenant ?

-Je vais partir, je n’ai plus qui me retienne ici, et puis, l’école est finie donc

-Je vais venir avec toi.

-Quoi ? Mais tu as …

-Tutute, dit Dray, tu sais que j’ai était renié par ma famille depuis que mon père a appris que j’étais un espion. Et puis je ne te laisse pas le choix.

Et il s’en alla dans sa chambre pour préparer ses propres affaires, une fois qu’il eut fini, il retourna dans la chambre d’Harry.

-Alors, où est-ce qu’on va ? demanda-t-il en faisant un grand sourire ce qui fit sourire Harry à son tour.

 

À suivre

oOoOoOoOoOo

Alors qu’est-ce que vous pensez de ce prologue, ça vous plait ?  Je l’espère en tout cas.

Je vais essayer d’écrire le prochain chapitre le plus rapidement possible.

Bisous

Caladhiel

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>