Série: CSI New York - Les Experts Manhattan Pairing: Danny Messer/ Don Flack
L'expert et le policier.
Maître Expert, sur un tapis échoué, Tenait dans sa main une glace en cornet. Maître policier par la chaleur incommodé, décida de ruser pour lapper ce dernier sorbet: « Eh bien Monsieur l’Expert, Que vous êtes gourmand ! que votre bouche me semble douée! Sans mentir, si votre suçage Se rapporte à votre léchage, Vous êtes le scientifique digne d’un Nobel. » A ces mots, l’expert passe en mode sexuel. Prompt à prouver qu’il mérite ce label, Il ne sait que faire de son mets en dégel. Le policier le récupère et dit: « Mon beau cajoleur, Apprenez que tout séducteur Vit aux dépends de celui qui le croit : Cette leçon vous en coute ce succulent liégeois. » L’expert refroidi et vexé pensa comme vengeance à ce bon vieux canapé.
Le corbeau et le renard. Jean de La fontaine - Texte Original.
Maître corbeau, sur un arbre perché, Tenait en son bec un fromage. Maître renard par l'odeur alléché , Lui tint à peu près ce langage : «Et bonjour Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli! que vous me semblez beau! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le phénix des hôtes de ces bois» A ces mots le corbeau ne se sent pas de joie; Et pour montrer sa belle voix, Il ouvre un large bec laisse tomber sa proie. Le renard s'en saisit et dit: "Mon bon Monsieur, Apprenez que tout flatteur Vit aux dépens de celui qui l'écoute: Cette leçon vaut bien un fromage sans doute." Le corbeau honteux et confus Jura mais un peu tard , qu'on ne l'y prendrait plus.
Note: Pour d'autres fables accomodées au slash, il faut lire les fables de Jean de la Censure, d'Althar sur fanfiction.net. Il reprend l'univers d'Harry Potter. Je precise que ces textes vulgaires et crus sont destinés à un public mature.
Dragoun Lou |