manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
La porte des dimensions
Par Kheld
Originales  -  S-F  -  fr
1 chapitre - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Beginning

Les murs de la forteresse tremblaient, chaque vibration détachant des nuages de poussière des antiques voûtes de l'édifice. Ils n'étaient plus quatre. Le dernier carré. Le roi, le visage cendreux, mais toujours rayonnant de sagesse, méditait sur la folie des hommes. Comment tout cela était il arrivé? Pour quelle raison ces étrangers avaient ils attaqué son Royaume? D'où venaient ils? Toutes ces questions gardaient jalousement leurs réponses. Bien que son coeur saignait, tout son royaume était exsangue, il serra le poing et se leva, embrassant du regard les troids derniers hommes de sa garde personelle. Les trois derniers combattants de cette vaillante légion qui jadis avait fait la gloire, la puissance et l'orgueuil de son royaume. Cette légion qui avait fait fléchier les armées des puissances maléfiques. Ce fut cette légion qui fut réduite en cendres par les troupes ennemies qui se derversaient de l'étrange portail qui s'était ouvert dans le jardin de sa forteresse. Ils n'avaient rien vu venir.

Lui , le roi Soleil, qui tenait les rênes de son Royaume fermement serrés dans sa main de fer, tout comme sa garde, sursautèrent lorsque la porte magiquement scellée implosa et traversa la pièce pour aller percuter le mur opposé. Les quatres derniers membres dirigeants de ce Royaume se tournèrent ensemble vers la porte, d'où se déversaient les troupes ennemies qui, au fur et à mesures qu'elles entraient dans la salle royale, se mettaient un genoux à terre et braquaient leurs étranges armes vers le groupe des quatres. Tous quatres, pleurant intérieurement la perte de leur pays prospère surent rester dignes, et continuèrent de défier du regard leurs opposants, là où d'autre auraient imploré leur pitié, et cela même lorsque le tonerre et les éclairs se déchainèrent sur eux, déchiquetant leurs corps, repeignant la salle jadis magnifique, d'un rouge teinté de noir, de la mort et du desespoir.

 

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>