manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Une vérité qui peine le monde entier
Par sushinou21
Naruto  -  Tragédie  -  fr
One Shot - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger

Une vérité qui peine le monde entier



Ces faits se basent sur une histoire vraie qui s'est passée récemment, ceci est la dure vérité d'une vie détruite par la connerie humaine.

Disclaimer : Les personnages ne m'appartiennent pas, ils sont à /M. Kishimoto.

Présence de sous-entendus sexuels et choquants, donc mineurs, passez votre chemin. Récit homosexuel. Univers alternatif.

Rating : AP


Il allait enfin avoir la soirée dont il rêvait depuis des mois maintenant. Il allait se retrouver seul à seul avec son amour. Cela faisait plus de deux mois qu'il sortait avec Sasuke, officieusement bien entendu vu que personne ne savait que lui et Sasuke étaient homosexuels. Et ce soir enfin, Sai lui avait cédé la chambre alors il c'était s'était empressé d'appeler son amour pour l'inviter. Ils ne l'avaient jamais fait mais il ne comptait pas rester inactif pour cette soirée. Sai venait de partir, laissant son pc allumé mais il s'en foutait : il n'attendait plus que son homme.

Quelques coups frappés à la porte et il alla l'ouvrir ; une fois le brun dans la chambre et la porte fermée, il lui sauta au cou pour l'embrasser.
Plusieurs baisers échangés puis ils se retrouvèrent allongés sur le lit, les habits tombant peu à peu et les corps se rapprochant. Des baisers, des caresses, de l'amour échangé sous les gémissements de plaisir. Les prénoms murmurés de plus en plus sensuellement et de plus en plus quémandant. Le plaisir transperçant l'amour plus que présent, ils s'aimèrent au même moment. Quelques câlins et mots doux murmurés que Sasuke devais /devait déjà partir. Un dernier baiser échangés et il s'éclipsa.

Son colocataire rentra bien vite, un sourire trop faux collé à ses lèvres : quelque chose n'allait pas mais il ne savait pas quoi. Tout était trop bizarre : tout le monde les regardait, choqué, autant lui que Sasuke. Les gens murmuraient, une rumeur se répandait. Il angoissait et il ne savait pas pourquoi ; son amour n'arrêtait pas de lui répéter que tout allait bien et que ce n'était pas grave mais rien n'y faisait. Un regard de trop, un murmure resté en suspens, il réclama de savoir. On lui dit d'aller voir sur le net.


Quelques recherches effectuées, la tragédie vint à se savoir. Les larmes coulaient, l'incompréhension y était. La vidéo venait de le tuer : lui et son amour filmés en train de s'aimer. La porte qui s'ouvre, le rire devant son expression. Des coups échangés, la rage y était. Sai sur le tapis en train de saigner, Naruto effondré devant la vidéo. Beaucoup trop de vues pour qu'il ne le supporte, beaucoup trop de personnes au courant pour qu'il vive normalement. Quelques mots marqués sur l'écran du pc.

« Je vais sauter du pont S.U, désolé ».

Il se précipita à l'extérieur et s'enfuit le plus vite et le plus loin possible de ce cauchemar. Un pont en vue, le sourire enfin revenu. Il  grimpa sur la rambarde et regarda en bas tout en pleurant. Il l'aimait mais ne pouvait supporter tous ces regards. Une dernière pensée pour son amour et il se laissa tomber. Le saut d'un ange, la fin d'un homme...


Car beaucoup trop de personnes se font persécuter sur leur vie privée, cause de tant de tragédies. Hommage à toutes les personnes décédées suite à une violation de vie privée...

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>