manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Tanoshii Kurisumasu
Par Kause
Naruto  -  Romance  -  fr
One Shot - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger

_________________________________________

 

Disclamer : les personnages presents dans cet OS ne m'appartiennent pas. Ils sont à Masashi Kishimoto.

_________________________________________

 

Konoha, 24 décembre 2009, 21h00

     Cher Sasuke,

En cette période de Noël, je t’écris cette lettre. Ce n’est pas la première et ce ne sera sûrement pas la dernière. Mais tu ne le sauras jamais puisque je ne les envoies pas. Peut être parce que j’ai peur. Peur de quoi ? Pour tout te dire, je ne le sais pas moi-même. Je ne sais pas pourquoi j’ai en permanence cette peur qui me tord le ventre. Peut être qu'au fond de moi, j’ai peur qu’il t’arrive malheur. Mais de toute façon, à quoi ça sert de s’inquiéter pour une personne qui vous hait, ou qui, pire, vous ignore complètement, qui fait comme si elle vous avait oublié, qui fait comme si les liens qui vous ont unis jusque là n’ont jamais existé ? Pourquoi est-ce que tu m’as oublié Sasuke ? Pourquoi est-ce que ça me fait si mal que tu me détestes ? Je n’arrive plus à sourire. Sakura se demande si un jour je retrouverai la joie de vivre qui m’habitait autrefois. Je ne pense pas qu’elle revienne. Sauf si toi tu décides de rentrer, ce qui entre nous m’étonnerait fort. C’est vrai, pourquoi tu reviendrais dans un village qui a ordonné le génocide de toute ta famille ? Eh oui. Je suis au courant. Tsunade Baa-chan me l’a confié. Rien qu’à la pensée que tu aurais pu rester à mes cotés me met dans une colère noire ! Kyubi s’en donnerait à cœur joie si je n’avais pas un minimum de contrôle sur lui.

C’est bizarre mais tout ce que j’écris sur cette feuille, je le dis à voix haute. Peut être que inconsciemment j’espère que tu m’entends. Mais c’est du n’importe quoi, pas vrai ? Tu ne peux pas m’entendre, tu es trop loin de moi pour m’entendre sangloter comme un lâche. Il n’y a pas très longtemps, environ deux mois, je me suis rendu compte de quelque chose. Et franchement, pour tout te dire, ça me fait peur. Encore cette fichue peur ! Bref … Donc je disais que j’avais eu comme une illumination. Tu dois rire. Moi Naruto, le plus grand imbécile de cette planète, le plus gros "boulet", comme tu dis, a eu une illumination. Eh ben oui ! Je me suis rendu compte qu'à ton égard, j’avais plus que de l’amitié profonde. Je sais, c’est complètement débile. Et puis ça veut dire quoi "plus que de l’amitié profonde" ? Est-ce que tu tiens vraiment à savoir ce que signifie cette expression ? Je prends ton silence pour un "oui". En fait ça veut dire que je t’aime. Je t’aime et je t’aime encore. C’est bête, n’est-ce pas ? Et le pire dans tout ça, c’est que tu ne le sauras jamais parce que je suis trop médiocre pour envoyer toutes ces lettres qui commencent à prendre de la place dans mon placard ! Je te jure que des fois j’ai envie de me suicider. Mais je ne peux pas, parce que je me raccroche toujours à cet infime espoir qu’un jour tu me reviennes. Qu’un jour je puisse te dire de vive voix tout ce que j’écris, toute cette rage, toute cette peine et tous ces sanglots que je retiens en public. J’essaye de ne pas pleurer de désespoir, mais parfois c’est vraiment trop dur. Quand je repense à nos entraînements, à nos crises de rires (aussi peu nombreuses soient-elles), à nos moments d’entraide, je ne peux pas m’empêcher de pleurer. Tiens, voilà que ça recommence ! Kuso ! Ma feuille va être toute gondolée ! Raaaah !Ca me gonfle ! J’en ai marre de pleurer pour toi. J’aimerais t’oublier mais je n’y arrive pas ! Je te jure que j’essaie. Mais mon cœur ne semble pas être de cet avis. A chaque fois que je recommence à vivre, il faut qu’il y ait quelque chose qui arrive. La dernière fois c’était en mission pour le retour il a fallu qu’on passe par la Vallée de la Fin. Je voyais bien que Sakura et Kakashi étaient anxieux et ils avaient raison de l’être. Quand on y est arrivés je me suis arrêté et je me suis mis à trembler. Puis ça a été le noir total. Je me suis réveillé et quand je me suis souvenu du pourquoi du comment, je me suis mis à hurler à la mort. Des larmes de rage ont commencés à couler le long de mes joues et Kyubi a essayé de prendre le dessus. Sakura, alertée par mon hurlement, est arrivée avec Yamato qui m’a calmé. Mais je crois que je n’arriverai jamais à réellement me calmer. Tant que tu ne seras pas avec moi, je continuerai à aller mal. Je ne m’en sortirai pas tout seul. Il faut que tu m’aides. J’ai perdu énormément de poids, enfin c’est ce que me disent mes amis. Je ne vais plus du tout chez Ichikaru. Je sais ça ne me ressemble pas, mais depuis ton départ je ne suis plus du tout le même.

J’en peux plus Sasuke … Reviens ! Je vais finir par faire une connerie sinon ! Je ne sais pl

 

 

Il y a du bruit derrière moi,  je me retourne. Et là, c’est LE choc. Je le vois.Pris de panique, je recule frénétiquement. Lui, il avance tranquillement, mais son visage n’est pas aussi calme que ce que son attitude laisse paraître. Il arrive tout près de moi et j’ai peur. Je crois qu’il a tout entendu. Il prend mon visage entre ses mains, je ferme les yeux de peur, mais les réouvre aussitôt : il m’embrasse d’un baiser si passionné que je suis sûr d’être encore dans un rêve dont on a envie qu’il ne se finisse jamais. Mais en sentant sa langue entrer en contact avec la mienne je me dis que c’est la réalité et qu’il est bel et bien là. Devant moi en train de m’embrasser.

 

Le futur nous dira si Sasuke va rester ou pas, mais ce qui est sûr c’est que Naruto aura passer le plus beau Noël de toute sa vie.

 

_________________________________________

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>