Auteur : Jes Cullen-Malfoy
Titre : Lettre à Draco Malfoy
Couple : HP/DM
Rated : K+
Genre : Romance
Particularité : cette idée m'est venue, là tout de suite et je me suis dite, même si c'est de la merde en barre, j'ai envie de l'écrire et la poster… Donc… voilà, chose faite !
Note d'auteur : Sam, si tu as l'envie d'écrire une suite, fait comme chez toi ! (^-^)
Bonne lecture au plus téméraire
Jes Cullen-Malfoy
*******************************************************************
« Malfoy,
Après toutes ces années sans te voir ou t'apercevoir, je t'avais oublié, laissé dans un coin de ma tête, avec mon passé. Mais depuis septembre, je ne pense plus qu'à toi, jour et nuit. Dans les bras de ma femme, je revois tes yeux, ceux qui ont croisés les miens quelques secondes sur ce quai de gare, avant que nos fils ne partent à Poudlard pour leur première année.
Et depuis deux mois, je deviens fou et j'ai décidé de tout te déballer en liste, espérant ainsi me soulager. J'espère seulement que cette lettre, honte à ma personne, restera entre nous.
01 : Je déteste tes cheveux trop blanc, comme la neige, j'ai toujours envie d'y passer la main
02 : Quand tu me regardes, je suis partagé par l'envie de te rendre ton regard, où le fuir tellement il me trouble, et ce, depuis notre cinquième année
03 : En sixième année, certains de mes rêves agités n'étaient pas peuplé de Voldemort, mais de toi et moi, nu l'un contre l'autre.
04 : Quand je t'ai lancé ce sort inconnu dans les toilettes de mimi Geignarde, j'ai bien faillit vouloir mourir pour te rejoindre.
05 : Le jour de cette bataille finale, quand je t'ai sentis dans mon dos, fuyant la salle sur demande, j'avais envie que tu me sers plus fort contre toi, pour me sentir en vie.
06 : Au tout début de mon couple, après la guerre, je me mordais les lèvres pour éviter de gémir ton prénom pendant la jouissance.
07 : J'ai lancé un sort d'oubliette à la personne que j'aime le plus au monde, et je le regrette plus que tout.
08 : Depuis notre rencontre, brève, en septembre, je nous revois nu, transpirant dans la salle de bain des préfets.
09 : Je meurs d'envie de revenir en arrière et de tenter l'aventure avec toi, malgré les regards des autres et les attentes de mes proches.
10 : Je meurs juste d'envie de t'entendre me dire à nouveau je t'aime et pouvoir te le murmurer à nouveau au creux de l'oreille
Tu l'auras compris Malfoy, par cette lettre, je t'avoue l'inavouable, l'impossible. Nous nous sommes aimés, et après la guerre, la veille de mes fiançailles, je t'ai lancé ce sort.
Et aujourd'hui, je le regrette car te voir avec ta femme a animé en moi la jalousie la plus pure. Qui suis-je pour avoir le droit à ces sentiments envers toi ? Moi qui t'ai effacé l'amour de ton esprit, celui que tu me portais.
Moi qui t'ai enlevé de ta mémoire toutes les nuits que nous avons passées ensemble pendant notre sixième année…
J'aimerais te rencontrer Draco… juste une fois, juste pouvoir toucher ta peau des mes yeux, de mes mains, de ma bouche… juste une fois…
Un repenti dans l'âme, un cœur brisé dans les regrets. Harry Potter »
*****************************************************************************
Voilà, j'espère juste que vous n'êtes pas trop déçu.
A très vite pour d'autre publications/updates
Je ne vous ferais pas l'affront de demander des review ... ;-)
(^-^)
Jes Cullen-Malfoy |