manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Le Jeu Dangereux de l'Amour
Par Fee-Clochette
Originales  -  Romance/Drame  -  fr
One Shot - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     2 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger

Me voila avec une petite nouvelle x) Ele date d'il y a un an. C'est grâce à Natalea que j'ai eu envie de la poster ^^ En vérité si je peux l'an prochain je compte faire un scénario pour un court métrage, pour mon bac de cinéma, sur la même histoire =D

En tout les cas, tous les commentaires sont les bienvenues comme d'habitude. Et puis voila, je vous laisse lire, même si ce n'est pas réellement long.

 

_______________________________________________________________________________

Le Jeu Dangereux de l'Amour

 

Rachel était assise dans le bus regardant par la fenêtre. Elle avait mit son I-pod à fond dans ses oreilles. La jeune lycéenne rentrait enfin chez elle, après une journée à travailler, comme tous les autres jours. Elle vivait une vie mortellement banale. Rien à faire à part aller en cours, faire ses devoirs, se mettre devant son ordinateur et écouter la télé qu’elle allumait pour ce tenir compagnie. Ses amies la faisait sourire et rire, et après ? Elles étaient comme toutes les autres filles, maquillage, garçons, vêtements, star. Tous ce que elle détestait, ou plutôt ce qui ne l’intéressait pas. Elle voulait une autre vie, avec plus d’aventures, de rebondissements, une vie comme dans les romans, quelque chose sortant de l'ordinaire. Mais tout le monde sait que ce genre de rêve est inaccessible. La brune soupira, elle regardait dehors, le ciel était gris et déprimant, la pluie tombait autant que chaque jour d’automne. C’était si terne, si triste. Toujours le même décor, s’en était lassant à la longue, toujours la même chose. Elle pouvait dors et déjà dire que le bus allait tourner à droite dans une minute trente. Tournant la tête elle croisa le regard d'un jeune homme. IL la regardait. Ses yeux magnifiquement bleus et profonds la fixaient. Ses cheveux aussi noirs que les ténèbres une mèche tombant devant ses yeux. Rachel ne savait pas pourquoi mais le sourire du garçon l’inquiétait, il lui faisait un peu peur allant jusqu'à la faire frissonner. Pourtant elle ne pouvait pas le quitter des yeux, il était comme un aimant. Caïn la regardait elle était seule, elle semblait perdu dans ses pensées, qui vue la tête qu’elle faisait ne devait pas être très gaie. Il commença à sourire quand elle tourna la tête vers lui croisant son regard. Il ne savait pas qui elle était, mais il savait déjà ce qui allait lui arriver. Elle serait sa prochaine victime. Lui le tueur en série que la police cherchait désespérément. Mais vue qu’il choisissait ses victimes au hasard et qu’il savait comment ne laisser aucunes traces c’était quasi impossible. Le bus s’arrêta. Rachel du ce retenir pour ne pas tomber à cause du choc. Elle sortit du bus, quittant le regard bleu du beau brun. Il la suivit sans qu’elle ne le sache. Rachel prenait des raccourcies, donc des ruelles sombres en cette saison. C’était un bon point pour lui. Le garçon se saisit du revolver qui était coincé dans sa ceinture. L’heure était arrivée. Il se demandait comment elle allait réagir. Remarque du moment qu’elle ne criait pas. Il plaça la main qui tenait l’arme derrière son dos. Affichant un magnifique sourire en coin.

 

« Je crois que les rues ne sont pas sur pour un jeune fille à cette heure ci. »

 

Il ce demandait si avec ses écouteurs elle l’avait entendu. Manifestement oui car elle se tourna vers lui. Ses sourcils se froncèrent alors qu’elle enlevait ses écouteurs sans quitter le garçon de yeux. Garçon dont le sourire c’était élargie. Doucement. D’un geste lent et calculé il leva son arme. Il visait le cœur de la petite brune. Qui ne tremblait même pas. Elle le regardait. Caïn fut surpris de cette réaction mais cela l’excitait encore plus. Il se retint de rire.

 

« Oui, et maintenant je vais mourir. Remarque il y a pire que d’être tuer par un beau brun. Mais j’aimerais quand même savoir. Pourquoi ? »

 

Elle le regarda avec ses yeux vert perçant. Elle avait devinée mais sa question avait éveillée la curiosité du beau brun qui semblait vouloir lui ôter la vie. Pourquoi ? Il n’y avait jamais pensé. Il avait toujours aimé tuer. Jamais il ne c’était demander pourquoi. Elle lui posait une question dont même lui ne connaissait pas la réponse. Caïn allait tirer. Mais non il n’y arrivait pas. Quelque chose le bloquait. Il ne pouvait pas, il ne voulait pas. C’était si déroutant. Ne pas pouvoir expliquer cela l’énervait. Il aurait du tirer quand elle lui tournait le dos. Mais il ne l’avait pas fait. Erreur ? Sans doute. Maintenant elle savait. Maintenant quelque chose allait changer leur vie. Maintenant ils étaient liés par quelque chose. Rachel silencieuse l'observait alors qu'il abaissait son arme.

 

Je vais te raccompagner. Une jeune fille ne devrait pas rester seule à cette heure.

 

Rangeant son arme et baissant la tête il s'approcha jusqu'à être près d'elle. Rachel fut d'abord surprise, mais décidant de ne pas contrarier ce tueur elle avança. Ils avançaient tout les deux. Le silence régnait. La fraicheur aussi. Mais la lycéenne savait qu'elle n'avait rien à craindre. Et Caïn savait qu'il ne lui ferait rien. Pour le moment du moins.

 

______________________________________oOo____________________________________

 

Un an c’était écoulé depuis que la jeune Rachel et Caïn c’étaient rencontrés. Et six mois depuis qu’ils étaient ensemble. Ne pouvant se résigné à la tuer le garçon l’avait espionné pour vérifier qu’elle ne parlerait pas de lui et elle ne l’avait pas fait. Tous les soirs il l’avait raccompagné. Elle n’avait jamais rien dit pour qu’il cesse se petit manège qui en aurait énervé plus d'une. Elle l’avait accepté dans sa vie. D’abord comme un ami, et ensuite comme un petit ami. Ils avaient fait plein de choses et il lui avait apprit des choses beaucoup plus intimes.

Aujourd’hui Rachel était assise à coter de Caïn, chez lui. Il la regardait. Elle était aussi jolie qu’au premier jour. Il ne pouvait ce lasser de l’admirer. Doucement il l’attira contre lui. Avec délicatesse il posa ses lèvres sur celles de la brune qui mit ses bras autour de son cou. Il la tenait par la nuque. Son autre main était libre. Il la glissa dans son dos. Il saisit son revolver. Il resserra l’emprise qu'il avait sur la demoiselle qui au lieu de résister lui passa les bras autour du cou. Il posa son arme sur le ventre de Rachel. Elle le sentait, il le savait. Tremblant il appuya sur la gâchette. Il sentit que la lycéenne c’était raccrocher à lui elle le serrait, il sentait les ongles de celle-ci qui commençait à se planter dans son dos, il le sentait au travers de sa chemise. Mais ce n’était rien contrairement à la douleur qu’elle devait certainement ressentir maintenant. Elle arrêta le baiser à bout de souffle. Le liquide rouge coulait le long de son ventre. Le sang maculait son chemisier blanc le salissant. Elle commença à tousser du sang. Caïn l’allongea doucement, il releva doucement la tête de Rachel, sachant que cela faciliterait sa respiration, elle le regardait. Ses doux yeux verts étaient embués de larmes, elle commençait à partir. Ses muscles ne répondaient plus à son cerveau. C'était la fin.

 

« Je…T’…Aime »

 

Murmura la jeune fille avant que ses yeux ne ce ferment à jamais. Caïn retint ses larmes, non, il n'y arrivait pas, des larmes réussirent à couler le long de ses joues, elles glissèrent jusqu'à se mêler au sang de Rachel sur le chemisier de celle-ci. Il l’avait tué. Il avait tué sa seule faiblesse. La seule personne qu’il n’eut jamais aimée et qui l'avait aimé en retour. Il se leva mollement. Il aurait voulut avoir une autre option. Il sortit de la maison. Il l’avait perdu. Mais il garderait tous leur moment passé ensemble. Tous ce qu’ils avaient faits. Chaque photo. Chaque souvenir. Tout. Une fois dans la rue il téléphona à la police, un appel assez bref pour ne pas être localisé. Maintenant il était redevenu celui d'avant, cruel, et sans aucune attache. Tout était redevenu normal pour lui. Même s'il savait qu'il avait brisé une famille en même temps que son cœur. Mais c'était obligé non ? Il avait dut le faire ! Il n'avait pas eut le choix. Non, il ne l'avait pas eu...

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>