manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
mon chaton
Par millicen212
Harry Potter  -  Romance  -  fr
1 chapitre - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Chapitre 1

bonjour tout le monde ben voilà je vous savoir ce que vous en pensez quoi merci .

Harry

Dix minutes voilà ce qu’il me restait  à supporter le truc bizarre qui nous faisait cours, vous voyez surement de qui je veux parler, le directeur suprême de Serpentard, la terreur des cachots enfin vous voyez c’est l’amour fou entre nous.

Bref moi je l’aime pas et puis voilà, je suis en cours, en train de faire ma chère potion que j’ai bien évidement ratée (on s’en doutait  pas) le professeur Rogue commence à s’avancer vers moi et je n’aime pas ça.

 _ Mr. Potter vous ais- je déjà dis que vous êtes un idiot.

_ Oui, monsieur, une bonne quarantaine de fois. Répondis-je avec à plomb

_ Bien, dit-il calmement puis, alors lavez-vous les oreilles.

Oh l’imbécile, il m’a pété un tympan en me gueulant dans les oreilles comme ça. Pff j’ai rien fais  cette fois en plus et puis zut à la fin. Sans que je m’en aperçoive j’avais aplatis mon poing sur la table. C’est le cri de Ron qui m’apprit que mon poing avait fait ce renversé la potion sur mon ami et qui hurlait à présent à la mort.

_ Oups désolé Ro…

 _ Potter en retenue avec moi, ce soir mais en attendant  accompagnez Mr weasley à l’infirmerie et vite, ces mots  bien sur on était hurlés à mon intention du bureau de rogue. Et Mr. Malfoy veuillez les accompagner tout de suite, aboya notre cher professeur.

_ Mais monsieur, non pourquoi moi ?, je ne veux pas être contaminé  par la belette et saint Potty, proclama Malfoy

Rogue nous lança avec un sourire sadique, bon très bien dans ce cas  vous serez en retenue avec lui ce soir, n’est ce pas passionnant. Allez dehors maintenant.  

Nous sortîmes de la salle de classe et nous arpentâmes les couloirs déserts. Ron couinait derrière nous.

_ Au faite désolé mon pote je n’ai pas fait exprès, dis-je tout en marchant  

_ T’inquiète pas, ce n’est pas grave et puis de toute manière c’est vrai que ta prit du muscle à cause des entraînements, répondit- il avec un sourire réconfortant. 

_ Oh regardez  si ce n’est pas mignon des imbéciles qui parlent ensemble, nous lança Malfoy avec un sourire ironique. 

_ La ferme la fouine, répondis-je

_ Oh mais ce n’est pas très beau d’entendre ça venant de la bouche craquante de saint Potty.

_ T’es mort, et sur ces mots je me jetais sur lui, le faisant tomber à la renverse au sol emprisonné sous moi je levais mon poing pour lui refaire son jolie minois lorsque je me rappeler d’un truc, il a bien dit une bouche craquante.

Malfoy en profita pour crier et McGonagall fit irruption dans le couloir. Bien sur voyant notre position et croyant que nous nous étions battus, elle nous colla, mais comme nous avons dit qu’on l’était déjà avec rogue, elle décida que deux soirs de suite avec lui nous ferez le plus grand bien.

Et shit j’ai vraiment la poisse c’est temps si !pensé-je

 

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>