Auteur :Emmoirel-For-Drarry
Titre :Jade
Rated :K
Couple :HP/DM/SS
Genre :Romance/Drama/Deathfic/Mpreg
Note : Ce texte est écrit pour le concours de Drabble Décembre/Janvier du forum HP-Twilight (et autres univers) FanfictionsThème à suivre : « Vous devez écrire une lettre de la part de untel pour untel. Les personnages sont au choix. »
.
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
.
« Severus, Draco,
Si je vous écris seulement aujourd'hui, c'est sur la demande d'Harry. Il m'a mise au courant de votre histoire. Celle que vous viviez à l'abri des regards.
Je sais que vous le cherchez depuis longtemps, mais je lui avais fait la promesse de ne rien vous dire. Je suis désolée.
Ce que j'ai à vous annoncer n'est pas une bonne nouvelle et je ne trouve pas les mots pour vous le dire.
Il y a sept mois, il est venu me voir car il ne sentait pas très bien. Je l'ai ausculté et ai découvert qu'il était enceint. Chose rare, mais possible chez les sorciers, comme vous le savez.
Après de nombreux examens, il s'est avéré que son corps faisait un rejet de cette grossesse. Je lui ai conseillé de l'interrompre, car elle était dangereuse pour lui. Mais comme l'embryon, lui, ne semblait pas en souffrir, il n'a pas voulu. Il voulait vous faire ce cadeau et prendre le risque de perdre la vie.
Ce qui est malheureusement arrivé, il y a deux jours.
Il a pu mener sa grossesse à terme, le bébé va bien. Elle s'appelle Jade. Elle lui ressemble.
Harry ne voulait pas que je vous prévienne avant qu'il ne soit inhumé avec ses parents. Mais je n'ai pas pu me résoudre à ça. Il me parait normal que vous soyez là pour l'accompagner à sa dernière demeure.
Son enterrement à lieu dans trois jours, au cimetière de Godric's Hollow, à 14 h. Je vous confierai Jade à ce moment là.
Je ne sais que vous dire, mis à part d'être fort. Cette enfant aura besoin de vous, vous êtes ses pères.
Ne m'en veuillez pas de ne vous avoir rien dis avant aujourd'hui. Il était comme mon frère, je ne pouvais pas trahir la promesse que je lui avais faite.
Vous trouverez ci-joint une lettre d'Harry pour vous.
Si vous avez besoin de quoi que se soit, je serais là pour vous.
Avec toute mon amitié,
Hermione Granger-Weasley. »
oOoOoOoOoOoOo
« Mes amours,
Je sais, je n'aurais pas dû partir comme ça, sans vous dire quoi que ce soit. Vous m'avez surement cherché partout pendant ces sept mois. Je suis désolé. Ne m'en veuillez pas.
Vous avez dû vous inquiéter énormément, mais je ne pouvais pas sacrifier cette vie innocente. Ma fille…notre fille.
Je n'ai jamais su comment vous remercier de m'aimer comme vous le faisiez. Cette enfant est le cadeau que je pouvais vous faire, alors je n'ai pas hésité une seule seconde.
Notre petite Jade sera bientôt là. Quant à moi… Si vous lisez cette lettre c'est que je n'ai pas réussi à vous revenir avec elle. Je m'en doutais, je sentais bien la vie me quitter au long de ces mois où notre fille grandissait en moi.
Je vous demande de bien veiller sur elle et de l'aimer avec autant d'amour que vous en avez pour moi.
Je suis heureux d'avoir pu passer ces quatre années de bonheur auprès de vous. Je veillerais sur vous trois de là où je serais.
Je vous aime.
Harry. »
|