manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
La galerie des glaces
Par camisole
Harry Potter  -  Romance  -  fr
One Shot - Rating : K+ (10ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     5 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger

Le miroir dans l'entrée, juste à côté de la porte, permettait à Drago Malefoy de jeter un coup d'oeil à son reflet dès qu'il sortait de chez lui. Comme ça, si besoin, il rajustait ses cheveux, se lançait un sort de rasage.

Celui du salon, c'était le préféré de son père. Il était dans la famille depuis des générations. Le cadre était travaillé, le bois doré. Son particularisme était qu'il montrait le meilleur profil des gens, quitte à améliorer un peu leur apparence, mais dans le cas de Drago, ça ne changeait rien - il était toujours sous son meilleur profil.

Dans la cuisine, il n'y avait qu'un petit miroir branlant en métal ouvragé, accroché au dessus du plan de travail. Quand Drago venait préparer le café pour ses invités, il pouvait ainsi vérifier que ses dents étaient toujours étincellantes et sa cravate correctement nouée.

Flottant majestueusement dans l'escalier, une grande psychée usée lui permettait de se voir en pied quand il descendait au rez-de-chaussée. Le matin, tout juste habillé, il s'assurait qu'il n'avait fait aucune faute de goût.

Dans la salle de bain, outre le miroir classique accroché au dessus des lavabos - et beaucoup trop bavard - il y avait un grand miroir qui prenait tout un pan de mur à l'interieur même de la douche. Il pouvait ainsi observer son magnifique corps nu pendant qu'il se lavait.

Le miroir, dans la salle du home cinema, était fixé sur la porte, afin que Drago puisse reprendre contenance après un film un peu trop émouvant.

Mais de tous ces miroirs, il y en avait un qu'il aimait particulièrement. Pas le miroir glissé dans la poche de son manteau, ni le rétroviseur de son Foudre 230, son nouveau balai, pas même la petite glace que lui avait offerte Narcissa pour ses 8 ans et qu'il conservait précieusement dans le tiroir de sa table de chevet.

Non, le miroir préféré de Drago, c'était celui qu'il avait fait installer sur le plafond de sa chambre, de manière à ce qu'il reverbère toute la pièce.

Grâce à lui, il pouvait contempler inlassablement ses cheveux blonds ébouriffés, son corps nu recouvert de sueur et son visage transporté de plaisir quand Potter lui faisait atteindre le nirvana encore et encore.

C'était là que Drago se trouvait le plus beau.

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>