manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Laura et le mage d'Atlantis
Par Looney
Le meilleur du pire  -  Romance  -  fr
1 chapitre - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     5 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Chapitre 1

Note : Tout ressemblance avec une fic déjà existante est purement fortuite.

Disclamer : Heureusement que ces personnages ne m’appartiennent pas. De toute manière vu ce que je leur fait subir .....

 

 

Laura et le mage d'Atlantis

 

Laura jeta un regard autour d’elle dans l’espoir de trouver une solution à son problème.

Elle avait reçu une lettre durant l’été, lui annonçant qu’elle était en réalité une sorcière et qu’elle devait maintenant suivre ses cours dans une école appelée Poudlard.

En apprenant cette nouvelle, elle avait été si heureuse qu’elle avait sauté de joie partout dans sa chambre.

C'était trop fabuleux. Elle était enfin comme Harry Potter. Elle avait des pouvoirs magiques.

Elle avait fait sa valise en prenant soin d’emporter ses plus jolies robes et sous-vêtements au cas où Drago Malefoy s’intéresse à elle ! Mais non, cela était impossible. Jamais il ne s’intéresserait à une sang de bourbe comme elle. Oh, elle était si triste lorsqu’elle s’était rendu compte de cela. Elle ne pourrait jamais embrasser le prince des Serpentards, ni même voir son regard bleu azur se poser sur elle. Elle sanglotait la nuit en serrant fort son ourson Teddy dans se bras.

 

Elle était donc au bord des larmes. Il était bientôt onze moins dix. Il lui restait que dix minutes pour trouver la voie 9 trois quart sinon elle serait en retard et raterait le train pour Poudlard. Elle avait bien tenté de demander à quelques moldus mais ceux-ci l’avaient fixé avec un regard méprisant.

Soudain, tout se passa comme dans un rêve ! Elle vit arriver la famille Weasley facilement reconnaissable à leurs cheveux cuivrés et leurs yeux couleur turquoise. Le trio d’or marchait de concert. Leurs discussions étaient animées. Ils avaient l’air si heureux et si amicaux.

Ils étaient tous très beaux. Harry, particulièrement. Son regard vert émeraude évoquait les immenses forêts scandinaves. Il était si sexy avec ses cheveux savamment décoiffés et son corps fait de muscles. Son tee-shirt moulait parfaitement ses pectoraux et laissait apparaitre un piercing au nombril.

Il avait du probablement se faire ce piercing durant les vacances. Parce que oui, durant les vacances Harry Potter avait beaucoup changé. La pratique intensive de quidditch et un rendez-vous chez un ophtalmologue moldu l’avait transformé en sex-symbol. aMaintenant il portait des lentilles de contact et cela avait largement contribué à augmenter son sex-appeal.

Il avait aussi découvert après de longues séances de quidditch, lors des douches où il aimait vider le cumulus d’eau chaude de la famille Weasley qu’il était homosexuel. Le regard de braise de Charly lui avait fait prendre conscience de son inclinaison pour le sexe fort. Il avait aussi compris pendant ces vacances d’été qu’il était amoureux de Drago Malefoy depuis le premier jour. Le doux prénom du prince des Serpentards résonnait dans sa tête et faisait fleurir dans son cœur un sentiment de bien être et d’euphorie.

Laura en larmes s’approcha d’eux. Ron et Hermione, fous amoureux ne cessaient de se ploter. La jeune femme, devenue une vrai bombe durant l’été rougissait devant l’hardiesse de son nouveau copain. Ses cheveux étaient devenus blonds et lisses. Elle avait aussi changé sa manière de s’habiller optant pour des mini-jupes ultra courtes et des hauts très décolletés au grand plaisir de Ron qui lui aussi était devenu une bombe.

Laura se présenta à Madame Weasley qui comprit tout de suite son désarroi.

- Bonjour, je suis Laura. J’ai découvert cet été que j’avais des pouvoirs magiques et que ma mère était en réalité une princesse de la Lune. Mais mon père un grand sorcier et très jaloux a décidé de la contraindre de force et de l’enfermer dans une haute tour. Il l’a violé à plusieurs reprises et je suis née !

- Violé ?! Ah oui, ça me rappelle une histoire de Harry. Intervint Fred interrompant durant deux secondes un baisé fiévreux qu'il échangeait avec son frère.

- Ah oui c'est vrai ! Confirma le second jumeau. Harry a eu à maintes reprises des relations sexuelles avec Lucius Malefoy afin de payer ses études à Poudlard.

- Quel dommage que cela soit terminé. Annonça le beau brun ténébreux. Je crois que Lucius était tombé amoureux de moi mais moi comme j’aime son fils, je lui ai dit que notre histoire était impossible. Je crois qu’il a décidé de se rabattre sur Neville mais je ne suis pas sûr. Faudra que je lui demande, un de ses quatre.

 

Le voyage se passa sans problème. Laura avait sympathisé avec Sirius Black et Remus Lupin qui en fait étaient arrivés du passé pour prévenir Harry que Voldemort voulait le tuer. Mais comme Harry avait déjà triomphé du mage noir l’année précédente et qu’ils s’amusaient comme des fous à Poudlard, les deux Apollon avaient décidé de rester dans le futur.

Elle aimait bien Remus et soupçonnait Hermione de fricoter avec Sirius mais Ron ne semblait pas trop jaloux. Il était en réalité trop occupé par la coupe du monde de quidditch qui avait lieu l’année suivante.

Laura était si heureuse.

 

Arrivée à Poudlard, elle fut étonnée d’y retrouver, Tara, sa meilleure amie.

- Toi aussi, tu as découvert tes nouveaux pouvoirs magiques ?

- Euh, non.  En fait moi, mon père m’a avoué que je descendais d’une grande famille de veela et que par conséquent j’avais le droit d’entrer directement à Poudlard en cinquième année.

- Waouh la chance. Tu veux que je te présente Harry Potter ? Et puis aussi tu pourrais sortir avec Sirius Black comme je sors avec Remus Lupin ! Oh trop bien, comme ça on serait avec les deux plus beaux garçons de Poudlard du temps des Maraudeurs !

 

 

L’année était passée à une vitesse affolante, nous étions déjà à la rentrée des vacances de Noël. Harry scrutait la table des Serpentards.

Il regardait Drago rire à une blague de Pansy. Ah cet instant, il sentit son cœur se briser en mille morceaux. Il avait bien tenté d’écrire une lettre à Drago mais par un mystérieux hasard c'est Blaise Zabini qui l’avait reçu.

Le beau black avait tout de suite répondu favorablement à ses avances et Harry avait ainsi vécu sa première nuit d’amour. Il ne l’oublierait jamais. Il était finalement très heureux de cette expérience car ainsi il était devenu un dieu du sexe !

Il croisa une nouvelle fois le regard glacé du Prince des Serpentards.

Tout l’Antarctique semblait se dessiner dans ses yeux dont l’iris était pur comme du cristal de roche. Le corps athlétique du beau blond semblait être sculpté dans du marbre.

Soudain Harry réalisa que Sirius le fixait d‘un air grave. Mince avait-il compris son attirance pour le jeune mangemort ?

Il ne pouvait parler de son amour pour le beau Serpentard à personne.

En effet, depuis le début de la guerre, Drago était devenu le bras droit de Voldemort. Il avait tué et torturé des milliers de moldus. Il allait probablement terminer sa vie à Azkaban.

Harry était très peiné de la situation. Allait-il devoir tuer l'amour de sa vie ?

Harry fut soulagé en se souvenant qu’il avait détruit Voldemort l’année précédente lors du tournoi des trois sorciers. Au passage, il salua Cho et Cédric qui était entrain de se bécoter.

Sirius était aussi encore vivant ce qui posait quelques soucis de cohabitation avec l’autre Sirius qui venait du passé. Mentalement, Harry avait pris l’habitude de le nommer Sirius l’Ancien pour le différencier de Sirius le Jeune. D’ailleurs Sirius l’ancien vivait également à Poudlard dans les appartements de Severus Rogue. La situation était relativement compliqué pour Sirius le Jeune qui devait quant à lui gérer les crises de jalousie de son ami lycanthrope.

Harry demanda donc ce qui n’allait pas à Sirius (le Vieux).

- Qu’est ce qui ne va pas, parrain ?

- Harry, j’ai une mauvaise nouvelle à t’annoncer. Il se pourrait qu’un nouveau mage terrible s’apprête à détruire Poudlard. En effet, je crains qu’il soit pour tuer Ron et aspirer toute sa magie afin d’exterminer le monde.

- Quelle horreur nous ne pouvons laisser ça arriver ! Nous devons nous battre !

- L’ordre du Phoenix a trouvé une solution ! Mais cela risque de te coûter beaucoup. En effet, afin de sauver la vie de Ron, il faut que toi et Malefoy cohabitiez durant soixante jours dans un vaste appartement de 100m² avec une baignoire, un sauna, une douche massante et des elfes de maisons qui vous feront à manger dès que vous le souhaiterez.

Harry ne savait pas comment réagir. Devait-il se réjouir de la situation ou au contraire faire semblant de ne pas être content et ainsi de pourvoir jouir (avec Drago) en toute tranquillité de la situation.

Il décida de faire semblant de ne pas être content afin que son parrain ne se doute pas de son affection pour le Prince des Serpentards.

- Oh, non. C'est trop dur. Vivre avec Malefoy pendant deux mois dans un appartement de 100m² avec une baignoire, un sauna, une douche massante et des elfes de maisons qui vous feront à manger dès que nous le souhaiterons, l’enfer ! Je ne sais pas si je vais être à la hauteur.

- Nous avons confiance en toi Harry. Tu es l’élu ! Mais heureusement afin que tu ne sois pas seul dans cette épreuve, nous avons fait appel à l’équipe du NCIS.

Harry fut énormément soulagé. Voilà qui changeait tout. Grâce à l’équipe du NCIS tout allait s’arrangé.

 

Les deux mois de cohabitation c'était si bien passé que Drago et Harry avait décidé de faire un enfant ensemble.

Teddy était né ainsi à juste avant les grandes vacances. Il avait les cheveux blonds disciplinés de son papa et le regard vert émeraude de son autre papa.

Les deux papas étaient très heureux.

Tout le monde avait pu assister au mois de juillet au mariage de Ron et d’Hermione où Laura et sa meilleure amie avaient été demoiselles d’honneur.

 

Fin

 

Merci d'être arrivé jusque-là.

 

 

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>