manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Bêtise d'une nuit, mariés à vie !
Par Sakura
Harry Potter  -  Romance/Humour  -  fr
1 chapitre - Rating : K+ (10ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     3 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Un bien mauvais réveil...

Bonjour, bienvenue sur ma fic !

Elle est terminée, je posterai donc mes chapitres régulièrement tous les deux jours et j'espère qu'elle vous plaira !

C'est un simple HG/DM pimenté d'humour et qui, je l'espère, vous changera du stéréotype des prefets en chefs ! [ attention, certains son très bons =p ]

 Je n'aime aps trop mes premiers chapitres, il me tarde d'arriver aux suivants :D

 Maintenant, bonne lecture !!

 ________________________________

 

Je me réveillai ce matin là avec un énorme mal de tête. Impossible d’ouvrir les yeux de suite. Je n’entendai aucun bruit sauf peut-être celui de la rue au dehors. Seulement le tissu bougeant sous mes doigts ne m’était pas familier…On aurait dit de la soie…Quoi ? De la soie ? Mais je n’ai pas de soie sur mon lit ! Et puis en y réfléchissant…Comment suis-je arrivée dans un lit ? Hier soir nous étions tous au restaurant, à fêter notre victoire, à respirer enfin un peu d’oxygène après cette guerre pesante, en mémoire de tous nos morts…Et je ne me souviens absolument pas de la fin de soirée. Je n’ai pas bu assez pour avoir un mal de crâne si intense pourtant. Bon, seule solution, ouvrir les yeux.

Arf…

La lumière est aveuglante. Après le temps d’adaptation, anormalement long, j’arrive enfin à distinguer les murs de la pièce. Il s’agit d’une chambre spacieuse aux murs blancs. La seule touche de couleur est ce lit ou je suis couchée qui possède des draps de soie verts. Je n’avais jamais mis les pieds ici, ce n’est ni chez Harry et encore moins chez Ron…je commence à paniquer, le vert ça ressemble bien aux serpentards !
Je me lève en vitesse.

-Ah !

Par le ventricule du dragon ! Mais c’est pas possible, qu’est-ce que j’ai pu avaler pour que je n’arrive même pas à tenir debout ?
Avec quelques efforts je parviens dans le salon qui reste toujours aussi blanc et froid. Tiens, je perçois une respiration sur le canapé. On va enfin savoir chez qui je suis ! je m’avance et me penche doucement pour voir…

-Malefoy ??

Le jeune homme se réveille brusquement et écarquille ses yeux gris.

-Qu’est-ce que tu m’as fait Granger ? Je sens plus ma tête !

-J’en sais rien, moi aussi j’ai l’impression d’avoir la gueule de bois.

-Et puis surtout qu’est-ce que tu fous chez moi ?

Une sueur froide me prend soudain. Je suis chez Drago Malefoy ? Oui je sais, il s’est retourné contre Voldemort avant la bataille finale nous a été d’une grande aide pour obtenir des renseignements blablabla…il n’empêche que je ne suis pas rassurée pour autant ! Voilà qu’il sort sa baguette maintenant, et moi qui suis désarmée !

-Tu ne connaîtrais pas un sort pour nous enlever ce mal de tête ?

Ok, il n’y a rien de menaçant là dedans je vous l’accorde…

-Passe moi ta baguette je ne sais pas où est la mienne.

Sans crainte il me la tendit et attendit que je nous délivre de nos maux.
- Dolorem Tollere. Récitai-je.

Aussitôt nous nous sentîmes mieux.

-Bien, maintenant Granger tu vas m’expliquer ce que tu fais chez moi et tu as intérêt d’être convaincante !

-C’est plutôt à moi de me mettre en colère Malefoy !! Je me retrouve dans ton lit sans savoir comment j’y ai atterri …Oh Merlin, tu crois que nous avons ... ?

Il me regarde de travers et commence à ricaner, ça y est, je retrouve le Maleoy de Poudlard, éternel crétin…

-Même saôul, je ne te toucherai jamais Granger…Et si nous l’avons fait, ça ne m’a pas marqué, désolé, tu ne dois pas être très douée, ça confirme ce que je pensais déjà mais…

Il ne put pas continuer car je venais de lui jeter un coussin dans la figure.

-Très bien si tu le prends comme ça, sache que moi non plus je ne me souviens de rien et que je vais pouvoir aller raconter à tout le monde que ta réputation c’est du pipeau !!

Il se relève furibond et m’observe narquoisement.

-En petite tenue ?

Je rougis et m’observe…Merlin je suis en sous-vêtements…A moitié nue devant cette fouine, c’est la honte de ma vie ! Pourtant au lieu d’en profiter pour me tanner il pâlit soudain.

-Quoi encore ?

-Tu t’es fait un tatouage récemment ?

-Bien sûr que non, pour qui me prends tu ?

-Regarde ton bras.

Intriguée j’observe mon avant-bras et je constate qu’il porte une fine inscription…Comme une signature gravée d’un « A jamais » en son centre.

-Mais…

 

_______________________

 

Quel est donc ce mysterieux tatouage ? Vous le saurez au chapitre suivant !

 

 

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>