manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
face cachée
Par millicen212
Originales  -  Drame/Fantastique  -  fr
One Shot - Rating : K+ (10ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger

     Qui pense que la fée clochette est une gentille fille ? Allez lever la main ! Et bien, vous vous fourvoyez honteusement. Clochette a un côté sombre, terrible et sanguinaire qui mènera à la perte de personnes innocentes.

     Clochette se fit attraper et demeura sur le bateau du capitaine Crochet. Le 1erjour du printemps devrait apporter la joie, mais ce jour-là se transforma bien vite en un jour sinistre. Ce jour précis Clochette, toujours prisonnière, fut appelé par Crochet. Le pirate arborait un sourire de mauvais augure, il dit tout simplement à la fée qu’il allait la tuer pour que ça serve de leçon à Peter Pan, ce gamin prétentieux. Clochette qui inconsciemment vouer une profonde haine à Pan, cette vive hostilité pour Pan ressurgit brusquement. Clochette afficha un sourire cruel. Elle dit à l’homme qu’elle pourrait aisément tuer le jeune garçon, s’il la libérait. Le vieux capitaine accepta, rien qu’à l’idée de voir Peter Pan mort. Ensemble, ils échafaudèrent un plan.

                            Quelques heures plus tard  

    Quand elle revint à la cabane avec un poison en main, elle décida de lui faire boire tout de suite, car il ne s’était même pas enquis de sa santé et lui avait donné déjà mille et une tâches à faire. Elle versa le poison âcre dans un verre et l’apporta au jeune homme, qui tout sourire l’avala et la remercia.

     Soudain, il se mit à tousser, à cracher du sang épais et noir cendré. Sa peau, elle, prit une teinte bleue puis vira au noir et enfin pour toute délivrance il tomba raide mort au sol. Clochette riant aux éclats, devant les visages incrédules des compagnons du mort, ne prononça qu’un seul mot puissant qui fit basculer les pensées de la fée à tout jamais vers de profond abîme, celle de la démence. Le seul voyage sans retour possible avec la mort pour seul salut.

« _ Tuerie. » murmura-t-elle

        De tous les côtés sortirent les pirates et massacrèrent sans un brin de sentiment tous les enfants présents. Au milieu de cette nuit sanglante, résonné un seul rire celui de clochette qui sonné dans l’air comme le rire d’un psychopathe. Clochette criait, riait devant le bain de sang qui se déroulait ici bas. La nuit la plus sombre du pays imaginaire, la plus meurtrière, celle où moururent beaucoup d’âmes.

       Vous vous demandez surement qui je suis.

                                c'est simple

 

 

Je

   Suis

 

 

                                             

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  CLOCHETTE ! 

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>