Qui pense que la fée clochette est une gentille fille ? Allez lever la main ! Et bien, vous vous fourvoyez honteusement. Clochette a un côté sombre, terrible et sanguinaire qui mènera à la perte de personnes innocentes.
Clochette se fit attraper et demeura sur le bateau du capitaine Crochet. Le 1erjour du printemps devrait apporter la joie, mais ce jour-là se transforma bien vite en un jour sinistre. Ce jour précis Clochette, toujours prisonnière, fut appelé par Crochet. Le pirate arborait un sourire de mauvais augure, il dit tout simplement à la fée qu’il allait la tuer pour que ça serve de leçon à Peter Pan, ce gamin prétentieux. Clochette qui inconsciemment vouer une profonde haine à Pan, cette vive hostilité pour Pan ressurgit brusquement. Clochette afficha un sourire cruel. Elle dit à l’homme qu’elle pourrait aisément tuer le jeune garçon, s’il la libérait. Le vieux capitaine accepta, rien qu’à l’idée de voir Peter Pan mort. Ensemble, ils échafaudèrent un plan.
Quelques heures plus tard
Quand elle revint à la cabane avec un poison en main, elle décida de lui faire boire tout de suite, car il ne s’était même pas enquis de sa santé et lui avait donné déjà mille et une tâches à faire. Elle versa le poison âcre dans un verre et l’apporta au jeune homme, qui tout sourire l’avala et la remercia.
Soudain, il se mit à tousser, à cracher du sang épais et noir cendré. Sa peau, elle, prit une teinte bleue puis vira au noir et enfin pour toute délivrance il tomba raide mort au sol. Clochette riant aux éclats, devant les visages incrédules des compagnons du mort, ne prononça qu’un seul mot puissant qui fit basculer les pensées de la fée à tout jamais vers de profond abîme, celle de la démence. Le seul voyage sans retour possible avec la mort pour seul salut.
« _ Tuerie. » murmura-t-elle
De tous les côtés sortirent les pirates et massacrèrent sans un brin de sentiment tous les enfants présents. Au milieu de cette nuit sanglante, résonné un seul rire celui de clochette qui sonné dans l’air comme le rire d’un psychopathe. Clochette criait, riait devant le bain de sang qui se déroulait ici bas. La nuit la plus sombre du pays imaginaire, la plus meurtrière, celle où moururent beaucoup d’âmes.
Vous vous demandez surement qui je suis.
c'est simple
Je
Suis
CLOCHETTE ! |