|
|
|
|
Désolé cette fiction sera sans doute reposté dans quelque temps, dans une version corrigé :) |
Vous devez être enregistré et connecté à Manyfics pour poster une review. |
|
Par Narcheska le 11 Sept.. 11 - 23:48 :
:D
|
Ta review me touche :)
Je suis contente si ce texte t'as plu !
Merci à toi. |
Par tokyofrance le 11 Sept.. 11 - 18:19 :
|
bonjour :)
ton texte est magnifique, très sensible et profond...
Je suis désolée je n'sais pas écrire de long commentaire, mais je tenais à te dire que j'apprécie vraiment ce que tu as écrit =3
voilà...
bravo ! |
Par Narcheska le 05 Avr.. 11 - 20:04 :
Merci !
|
Merci à toi d'avoir pris le temps de me donner ton avis sur mon texte :D
Surtout aussi détaillé *aime les longues review*
Je suis contente qu'il t'ait plu ! Et qu'il t'ai un peu questionné sur l'univers et l'avenir du personnage.
Encore merci !
|
Par Tak le 23 Mars. 11 - 15:43 :
Superbe
|
Un texte court mais profond, puissant de son trop plein de sentiments retenus que l'on comprend sans mal.
Cruel destin, histoire d'un petit prince qui à dit non au trône, à ses responsabilités. Était par pécher d'égoïsme ? Pour avoir voulut faire ce que bon lui semblait, sortir des codes de conduites et des rails de ce destin tout tracé ? Par peur peut être..
Mais ce que l'on boit maintenant à grand flot, petit prince, ce n'est pas du vin..
Ce soir encore, c'est au sang de ton peuple que tu arroses ton choix. Longue vie au roi petit prince, longue vie à ton frère.. car toi, c'est sur, tu ne tiendras plus longtemps.
Peut il encore prétendre vivre ainsi désarticulé, arraché de tout, rongé par le remord ?
Quelques lignes seulement et c'est tout un monde qui s'offre à nous, un style fluide qui nous narre les responsabilité, la douleur et les obligations. Se battre, encore et encore. Pour avoir dit non.
Pour avoir un jour manqué de courage voici qu'il affronte la guerre, la mort pour seul but, la peur pour seule campagne..
Merci Narcheska !
T. |
|
|