Rating: K+
Couple: Roy/Ed
Disclaimer: Pas à moi :'( , à Arakawa.
Premier drabble d'une liste à la taille incertaine. J'ai jamais trouvé mon écriture spécialement belle ou quoi que ce soit mais bon, si vous avez un avis n'hésitez pas :p !
OOO
La nuit tombait sur Central. Une silhouette enveloppée de rouge sombre et surmontée d’une crinière blonde se distinguait légèrement de l’obscurité naissante.
Un air triste se devinait sur son visage, mettant en avant sa confusion.
Il ne se souvenait plus de grand-chose, ne savait plus ce qu’il aimait, ce qu’il détestait, ce qui l’amusait, et encore moins de ce qui l’intéressait. Son regard passait d’une chose à l’autre sans vraiment y faire attention.
Il ne comprenait pas…
Le vent effleura son visage, glissa le long de sa joue pour aller se perdre dans ses cheveux.
Un léger soupir sortit de ses lèvres, et ses paupières se fermèrent doucement sur ses yeux d’or.
Décidément, il n’éprouvait rien.
Il ne voyait, ne sentait, n’entendait plus rien. Seulement le silence de son cœur fermé. Toutes ces années passées à se mettre entre parenthèse lui avaient fait oublier comment vivre.
Il ne comprenait pas.
Il aurait du être heureux d’avoir enfin atteint son but. Au lieu de cela, il se sentait juste vide…
Soudain, il perçu un regard sombre le fixer, tandis qu’une main gantée lui tendait un verre.
« -Bois ça, tu vas mourir de froid. » Ordonna une voix chaude.
A ces paroles, la chaleur de la voix se répandit dans son corps, pour aller remplir son cœur. Il ne comprenait pas mais, peut-être qu’avec lui, il pourrait réapprendre.
|