Troisième Drabble.
J'avais l'idée en tête depuis un moment, et je me suis bien amusée en l'écrivant :p. En espérant que ça vous plaise autant qu'à moi...
Genre: Humour.
Rating: K
Personnage: Draco. Drarry sous entendu.
Disclaimer: Pas à moi, tout à J.K.R.
OOO
Tout avait maintenant commencé il y a cinq ans. Alors que sa vie était ce que l'on pouvait qualifier de "parfaite", elle avait basculé un matin vers un avenir sombre, triste et malheureux. Ce jour-là, devant son miroir, sa brosse à la main, il avait compris que rien ne serait jamais plus comme avant...
OOO
L'homme tendit une main vers le redoutable flacon qui lui faisait face, avant de la laisser immobile à mi-chemin entre lui et l'étagère.
Il eut un bref instant d'hésitation pendant lequel il repensa à toutes ses précédentes défaites...
Il avait pourtant TOUT essayé ! Absolument tout ! Mais cela n'avait été qu'une suite de lamentables échecs...
Les potions, des plus banales aux plus complexes, les sortilèges (Harry avait d'ailleurs failli le tuer quand il l'avait surpris avec le livre de magie noire "Mille et une transformations du corps par divers maléfices obscurs"), la métamorphose, les vieux remèdes familiaux, les breuvages en tous genres aux compositions douteuses -le dernier qu'il avait essayé été composé de bave de crapaud...- les sacrifices vaudous -mais ces pauvres poulets étaient définitivement morts inutilement-: Rien ne marchait. Il avait même rendu visite à plusieurs magicomages reconnus, mais aucun de ses soit disant spécialistes n'avaient réussi le soigner ! Si bien qu'aujourd'hui, il était toujours profondément atteint, et il se consumait intérieurement de peur. Car s'il ne trouvait pas rapidement une solution, la situation continuerait de se dégrader pour finir par devenir irréversible... Il se devait de réagir! Les conséquences pouvaient être terribles ! Il risquait de perdre sa place dans la société, son image, ses amis, le reste de sa famille, l'amour d'Harry (ce dernier prétendait le contraire, mais au fond de lui il le savait...), sa fortune, ses biens, son influence... Bref, il ne lui resterait plus rien !
Alors pour contrer cette tragédie, il s'était enfin décidé à suivre les conseils d'Harry. Ces conseils qu'il avait ignoré si longtemps...
Mais maintenant il n'avait plus le choix, ils étaient devenu son dernier recours.
Alors lentement, il s'empara d'une main tremblante du flacon maudit sur lequel il lut:
« L'Oréal - Lotion capillaire pour hommes - fait repousser les cheveux en cinq applications »
… Foutu front dégarni !
OOO
Voilà ! C'est tout bête mais comme on dit... Il en fauuuut peuuuut pour être heureuuuuux !
|