manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Fauve
Par Rebecca
Twilight  -  Romance/Fantastique  -  fr
1 chapitre - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     1 Review     Illustration    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
La transformation

BIEN LIRE CECI : Ma fic' commence assez bizarrement car je l'avais débuté ainsi et je ne l'ai pas modifié. Donc je vous explique l'histoire : Keyla est une jeune fille de 17 ans vivant à Portland (E.U). Elle n'est pas normale, chaque matins quant elle ce lève sont pyjama est en lambeaux. Elle pousse des grognements sans s'en rendre conte. Un jour enfin elle découvre qu'elle est une…panthère ! Elle panique, elle ne comprend pas, elle ne sait plus quoi faire…

Une nuit elle rêve de la Push, des Quileutes…de Jacob. De sa transformation en loup-garou.

Quant elle se réveille elle ce dit que ce rêve a sens doute une signification, elle ce rappelle que l'an passer les journaux parlaient d'attaques « D'ours géants » à Seattle. Elle décide de partir puisque de toute manière il n'y plus d'espoir. Elle rencontre Jacob et…

***

Mon corps explosa et mes vêtements se déchirèrent tels du papier. J'étais la deuxième moi, une panthère, une panthère noire comme le charbon, sombre comme une nuit sans étoile. Il me regarda, étonné. Je ne fus pas surprise par ce regard qu'il me lançait: il m'avait vu nue pendant une fraction de seconde. Et puis son regard changea: Il s'emplit de compassion. Il observa mon corps souple et léger, soyeux par sa fourrure noire, et porté par des pattes de velours, dans lequel je me sentais si bien. Puis lui aussi se transforma devant moi, je vis dans son regard la puissance de la transformation. Je détournais les yeux, non désireuse d'assister à ce qu'il venait de voir. Lui aussi avait à présent sa vrai nature celle du loup brun roux aux yeux caramel.
Je redevins moi -humaine- et je repartis m'habillé a la hâte sans qu'il me voit je revêtis un vieux jean et un corset blanc a dentelle puis descendit, il était en bas dans son éternelle short torse nue... plutôt sexy d'ailleurs.
Il me regarda de son regard pénétrant et me dis:

- Plutôt impressionnant je l'avoue.
- Hum...Je ne sais même pas ce que je suis et c'est tout ce que tu me trouve à dire.

Il me regarda, sourit puis dit:

- Ne t'inquiète je suis passé par la moi aussi, mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi tu es une panthère et à quoi doit tu servir...

A quoi devais-je servir! Je devais servir a quelque chose ce n'était pas suffisant déjà d'être mi humaine mi animale. C'était trop compliqué pour moi je n'en pouvais plus je m'étais retenue trop longtemps malgré tout j'essayais de dominais ma colère et mes tremblements incessant. Il posa ses doigts chauds, sur moi et me dit avec une voix appesante:

- Calme-toi. Je me dégageais de son étreinte
- Lâche moi!

Grognais-je, puis je m'enfuis par la porte et courus vers la forêt et une nouvelle fois mes vêtements explosèrent -à se rythme la je n'aurais plus rien a me mettre- il n'essaya pas de me rattraper. Je me mis à courir le plus vite possible, le vent chatouillant ma fourrure de fauve. Je n'en pouvais vraiment plus qui j'étais vraiment, pourquoi moi? Toutes ces questions tournaient et retournaient dans ma tête chaque nuit chaque matin a mon levée. J'essayais de me calmer il fallait que je lui pose ces questions comme je l'ai entendu dire lui aussi était passé par la. Je me dirigeais vers la maison il avait déposé un peignoir sur un rocher je l'enfilais puis rentrais.
Il était assis sur le canapé du salon et m'observais je ne dis rien montais à l'étage et une nouvelle fois m'habillais puis descendit.

- Sa va mieux. me dit-il
- Sa peut aller, maintenant explique moi.
- Et qu'est ce que je dois t'expliquer? dit il une moue narquoise sur le boue des lèvres.
- POURQUOI JE SUIS UNE PANTHÈRE BON SANS, POURQUOI JE SUIS UN MONSTRE. ! Criais-je à bout de force.
La colère monta en moi comme une lave en fusion mais cette fois je sus me contrôler.

- Tu n'es pas un monstre Keyla. Me dit-il en devenant sérieux.

-J'ai l'impression que tu fais exprès de m'énerver ! Répliquai-je acide.
-Et bien tu à raison car c'est mon bute, je voulais vérifier si tu pouvais te contrôlé ! dit-il avec un demi sourire.
Et bien c'était réussi ! Le bougre il me m'était dans une colère noire décidément je ne l'aimais vraiment pas. Je m'éclaircis la gorge et lui dit :
-Hum…Bon écoute maintenant, est ce qu'on pourrait discuter s'il te plait de toutes ces…complications et surtout je voudrais parler de ta (j'appuyais sur ce mot) transformation.
-Et si on commençait par manger quelque chose. Fit-il en posant une main sur son ventre.
Je le suivais à la cuisine, décidément je ne pouvais pas m'empêcher de reluquer son torse et ses muscles parfaitement dessinés. A vrai dire il était vraiment beau, grand et élancé, ses muscles saillants et cette peau brune d'Indien si lisse et chaude. Il avait de beaux yeux noir corbeau, qui s'accommodaient très bien à ses cheveux ébène et à ses lèvres brunes…Ma parole j'étais vraiment en train de le mater, je n'arrivais pas à détacher mon regard de lui. Je crois qu'il le remarqua car il se retourna pour me demander quelque chose, et je m'empourprais derechef. Il me regarda dans les yeux en s'approchant plus près, -je pouvais sentir son odeur celle des bois, des feuilles et du lichen une odeur parfaite- et me dit dans un souffle avec une voix plutôt séduisante :

- Il y a un problème…

Oula, je rougis deux fois plus mais je réussis à répondre :
-N…non, Sava.
Il se retourna et entra dans la cuisine, je m'attardais quelque instants sur celle-ci. Il y avait une table en bois au milieu de la pièce et des chaises assorties, quelques étagères au mur et une gamelle fumante sur le feu.

- Qu'est ce qu'on mange ? Lui demandais-je
- Et bien du ragout, une des spécialités de mon père. Me répondit-il un sourire dans la voix.

Il sortit deux assiettes et des couverts et les disposa sur la table. Je me chargeais des verres qui étaient sur l'évier, mais il m'interrompit et me dit :

- Non, nous les loups garous nous buvons dans des gamelles ?
 

Son intervention me paraissait sérieuse, j'étais perplexe mais une part de moi ne le croyait pas.

- Et vous dans quoi vous buvez ?
Je décidais d'entrer dans son jeu et lui dit :
- A la rivière, au moins c'est plus propre. Dis-je en souriant.

A suivre

***

Un petit commentaire :)

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>