manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
" Mon heure à sonné, depuis que ton amour ne fais plus battre mon coeur ! "
Par Overdose
Alex Rider  -  Romance/Général  -  fr
1 chapitre - Rating : K+ (10ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Prologue + Chapitre 1 : Tu me hantes..

Prologue :

Je ne sais si vous avez déjà connue cette magie. Cette sensation lorsqu'il te sert dans ces bras, quant il te sert si fort que tu sens son coeur battre, le tient s'emballe, s'envole comme tes pensées. Tout est tourné vers lui, ta tête, ton coeur, ton corps, tes pensées. plus rien penser appart cette amour que tu éprouves pour la personne qui partage ta vie, qui l'a remplis de bonheur. Sentir ses lèvres contre les notres, s'avourant toutes les secondes, les minutes ainsi que les jours en sa présence. Cette passion que tu éprouves pour ta moitié lorsqu'il te dit qu'il t'aime et qu'il sera toujours là pour nous. Ces frissons de ton corps lorsqu'il parcourt de ses mains celui-ci. Ce sentiment de passion et d'amour..


Chapitre 1.

"Tout tourne, agenoux devant mes toilettes, je vomie se que je viens de manger. Ce remonté de vomi qui me passe par la gorge et qui finit au font des toilettes, j'en est principalement besoin et je peux plus vivre sans. Des larmes roulent sur mes joues, j'ai mal, très mal mais j'aime maintenant avoir mal. J'apprécie de me faire du mal. Une fois finit, le ventre vide, je m'essuie la bouche avec du papier toilette. Je sors de là et retourne dans mon lit.

- Tu es enfin revenue ?
- Oui, tant fais pas. Dit-je à mon amie de chambre.

Comme vous pouvez peut être le comprendre je suis en internat. Les personnes qui m'entourent ne se rendent pas compte de se qui se passe dans ma vie et comment celle-ci tourne. Cacher souvent par un sourire, les personnes sont tellement naïfs et influençables mais aussi tellement dupe ! Oui, je vie dans un monde où les personnes ne voient pas plus qu'eux.
Fixant le plafond, comme d'habitude. Je pense à se que j'ai fais de moi, de ma vie. Me rappelle de ces moments si précieux pour moi, pour nous.

-Souvenir-

Je m'approche, le sourire aux lèvres. Au tout début, je ne l'avais pas reconnu, non. Oui pas reconnaïtre la personne avec qui nous sortons est totalement débile. Je le regarde, il capture mes lèvres avec les siennes et ne me lâche pas. Mes yeux se ferment doucement sous cette sensation qui fait rebondir mon coeur dans ma poitrine, cette sensation qui me fait frissonné. Je n'ai jamais ressenti ceci, ce sentiment de joie, de plaisir. Ces à se moment là que je me dit que les gens avait sûrement tord à son sujet, qu'ils étaient tous jaloux et qu'ils aimeraient soit être à ma place ou à la sienne. Une fois qu'il se dégage de mes lèvres, j'apperçois un sourire joyeux, content, heureux. Je le regarde dans les yeux souriant comme une abruti, comme quelqu'un d'amoureux y parrait ! Gênée j'ai donc baissé les yeux avant qu'il me prenne dans ces bras pour mis serrer fort.

-Fin-

Son image je l'ai toujours dans ma tête comme ces souvenirs auxquelles j'ai cru. C'était le 08 Avril, je m'en rappelle encore de cette date si importante pour moi, pour mon coeur, mon cerveau, mon corps, ma vie, mon destin.

 

Fin du Chapitre 1

 

C'est très court, mais c'est juste un petit avant goût de ce qui vous attend, j'espère que ça vous à plus et que vous voulez savoir la suite. Sur ceux merci à tous de me suivre, je met la suite dès que possible. N'oubliez pas de vous exprimer sur la fiction, j'attend toutes critiques!

 

Bisous

Em' ♥

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>