Seul
Pdv Kakashi
Mon sang brûle dans mes veines. Mon corps s'enflamme. Je me consume. Je me tends, m'arque et me contracte. Je suis ravagé par les flammes de la passion. Elles lèchent mon cœur et en prennent possession. Ma respiration est haletante. Je perds mon souffle. Cherche désespérément de l'air pour emplir mes poumons brûlants. Ma vision est floue. Tout n'est que brouillard. Je suis dans un tourbillon de sensation. Je suis perdu. Je suis fichu. Je suis tombé sous ton charme.
Ta peau tendre et bronzée. Elle est parfaite, seulement entrecoupée de ses nombreuses cicatrices qui proviennent de diverses missions. Comme je voudrai la parcourir de ma langue. Mes doigts découvriraient chaque parcelle de ton corps hâlé. Je mordillerai ton cou. Taquinerait ton lobe d'oreille, le grignotant. Je te murmurai combien je t'aime. Combien je t'appartiens corps et âme. J'observerai ses reflets de cuivre qui traverse ton corps. Tes longs cheveux qui tombent en de douces cascades couleur bronze sur tes épaules. Je voudrais y enfouir mes mains. Caresser tes mèches soyeuses. Je prendrai possession de tes lèvres charnues. Elles sont si attirantes. Je ne compte plus le nombre de fois où j'aurai vendu mon âme pour pouvoir les effleurer. Je les imagine parfaitement parcourant mon corps. Je te donnerai tout le plaisir que tu veux. Nos corps se mêleront, se complèteront. Je nous amènerai dans un autre monde. Nous frôlerons les étoiles du bout des doigts. Je te ferai crier mon nom. Je te ferai ressentir un tel plaisir. Tu pousseras un ultime hurlement de jouissance de ta voix rauque.
Alors que nos corps seraient enlacés tendrement, je plongerai dans tes yeux époustouflants. Tes orbes brunes pailletées d'or. Ton regard doux. Je fonds à chaque fois que je les croise. Je couvrirai ton visage de mille baisers. Tes traits sont fins et harmonieux. Ton corps est gracieux et sensuel. Tu me sembleras si fragile comparativement à moi. Je te collerai encore plus contre mon corps. Je capturai tes longs doigts pour jouer avec. Je te promettrai vent et marée. Je te regarderai t'endormir après notre nuit d'amour. Dans un dernier souffle, tu murmuras alors se dont j'ai toujours rêvé; « Je t'aime Kakashi. ». J'enfouirai mon visage dans ton cou et soupirerai de bonheur. Je te répondrai même si je sais que tu es endormi.
D'un mouvement, je me libère enfin en pleurant. Comme je voudrais que cela soit vrai. À la place de nos deux corps entrelacés, je n'ai que mon corps. Mon corps qui tremble encore sous le coup du plaisir que j'ai dû assouvir moi-même. Seul. Je suis seul.
Demain. Demain, j'irais te voir. Je t'avouerais mes sentiments. T'ouvrirais mon cœur. Après, ce sera à toi de décider. Tomberai-je ou m'envolerai-je ? Je ne sais pas, mais je garde espoir. Demain, je ne serais plus seul. Iruka… |