manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Invisible
Par Nouni
Harry Potter  -  Romance/Humour  -  fr
1 chapitre - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Prologue

Bien le bonjour cher lecteur qui passe par ici! :D

Cette fic' a déja été publiée sur un autre site mais son auteur m'a permis de la mettre également ici donc bonne lecture! ;D

 

Poudlard, début Septembre.

Lily

La rentrée est commencée depuis seulement deux jours et j’en ai déjà plus que marre !

Tout me tombe dessus en ce moment, qui s’est mis en tête de me pourrir la vie ? Un soupçon traverse mon esprit mais je le balaie facilement, Il n’est pas si machiavélique tout de même…

« LILY ! » Tiens, c’est Alice qui m’appelle et me réveille en « douceur » par la même occasion, et dire que ça dure depuis six ans !

Ah oui, j’ai peut-être oublié de me présenter, réparons cette erreur : Lily Evans, Lionne de septième année à Poudlard, l’école des sorciers. Jamais je n’aurai pensé finir ici mais le destin en a décidé ainsi. Qui aurait pu penser que moi, une pure moldue puisse entrer dans ce monde ? Certainement pas moi, qui ignorai tout de ma nature…

Bon j’avoue que le jour où cet abruti de John Mc Douglas a vu sa tignasse dont il était si fier (personnellement, je n’étais pas spécialement fan) se colorer d’une délicate teinte rose après sa désastreuse tentative pour m’embrasser, j’ai eu des doutes mais bon, je n’avais aucune idée de ce qui allait m’arriver, et en moins de temps qu’il n’en faut pour dire « Quidditch » (Non, un autre mot, celui-là me fait penser à l’autre tête enflée ! Hum… disons « Véracrasse » alors, ça c’est sur qu’il n’y ressemble pas. Arrête ça tout de suite Lily Evans, tu ne peux pas fantasmer sur Lui quand même !) , je me suis faite aspirée dans ce monde merveilleux qui est désormais le mien.

Bref, retournons dans le présent. Alice, c’est ma meilleure amie, magnifique blonde aux yeux bleus, elle est douce, sensible, loyale et grande gourmande. Elle sort avec Franck Longdubat depuis déjà un an, je l’envie tellement d’avoir déjà trouvé l’homme de sa vie…

Ensuite, cachée sous sa couette et grommelant quelques paroles dont je ne perçois que : « Alice…dormais…abusé… ». Je vous présente Léna, petite brune aux yeux étonnamment violets, toujours heureuse, excentrique. Sa mère est une sorcière et son père un Moldu.

Et enfin, la seule debout qui chantonne déjà devant la fenêtre tout en regardant certains jeunes hommes sur des balais, Jade, châtain aux yeux couleur or, timide et introvertie.

Toutes les quatre nous connaissons depuis le début et sommes devenus inséparables dès le voyage dans le Poudlard Express. Je me rappelle encore l’immense peur que j’ai ressentie lorsque je suis arrivée toute seule, perdue sur la voie 9.3/4 ; heureusement que j’ai immédiatement croisé Alice et Jade qui se connaissaient déjà, étant Sang-Pur. Elles m’ont tout de suite « adoptée». Nous avons rencontré Léna plus tard dans le train, perdue elle aussi.

Après m’être habillée et légèrement maquillée, j’emprunte les escaliers avec les filles afin de pénétrer dans la salle commune ; et là Oh surprise, nous trouvons les Maraudeurs au grand complet.

Quoi ? Vous ne connaissez pas les Maraudeurs ? Laissez-moi vous expliquer : voici les garçons les plus populaires de tout Poudlard, les farceurs les plus inventifs (en passant par la transformation en limace toute à fait charmante de Rogue à la demande en mariage de Sirius à Mac Gonagall) et également les plus grands collectionneurs de retenue (15 heures de colle à leur actif au bout de seulement deux jours).

Le premier, ratatiné sur son fauteuil se nomme Peter Pettigrow, surnommé « Queudver » par ses amis, je ne peux pas dire que je ne l’apprécie pas… En fait il me dégoute, toujours avec ses mains sales et ses petits yeux vicieux d’une couleur toute à fait incroyable, extraordinaire… je dirais boue ou plutôt vase.

Assis à côté, légèrement en retrait, se trouve Remus Lupin, appelé « Mumus » ou encore « Lunard ». Il est grand, musclé, châtain aux yeux d’une couleur indéfinissable, charmant et d’une gentillesse incroyable, c’est mon meilleur ami. Il a fait craquer Jade depuis le début et je vois bien que c’est réciproque mais ces deux là sont bien trop timides pour se l’avouer !

Puis, le grand tombeur de ces dames, j’ai nommé Sirius Black, alias « Patmol » ou « Sir’ ». Je sais que Léna n’est pas insensible à son charme mais elle dit qu’il ne s’intéressera jamais à elle, elle manque totalement de confiance en elle. Voila ma mission pour cette année : aider Léna et Jade à sortir avec leurs deux amours.

Donc, Black : grand, les cheveux noirs jais négligemment jetés en arrière, il a également une grande imagination pour leur petites blagues et commandite tout cela avec son presque frère, le grand, le beau l’unique James Potter. Non, tout bien réfléchi, il n’est ni beau (bon peut-être un petit peu alors), ni grand, ni quoi que ce soit d’autre ! C’est un salaud avec une tête tellement enflée que je ne sais pas comment il fait pour passer les portes.

Et oui, cela fait plus de deux ans que monsieur me harcèle pour que je sorte avec lui ! Je sais très bien que je suis la seule qui lui résiste et qu’il veut m’ajouter à son tableau de chasse, c’est pourquoi je lui hurle dessus tout au long de la journée ! Satané Potter.

D’ailleurs, il vient de me voir entrer, et là, scénario habituel : il se passe la main dans ses cheveux, sort son sourire Colgate et déclare :

« Salut Evans, tout va bien ? Dis, j’aurais voulu te demander quelque chose… »

Et là, je le sens venir gros comme une maison, allez, une petite prière, ce n’est pas ça, ce n’est pas ça, ce n’est…

« Tu veux sortir avec moi ? Oh mais tu y gagnerais tellement. Je te le promets, réfléchis, et puis franchement, qui ne rêve pas d’être à ta place dans tout Poudlard ? Je… »

Je ne peux plus me retenir alors avec toute la force de mes poumons, j’hurle :

« POTTER ! »

 

Faut-il publier la suite?! J'attends votre avis!

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>