Encore une fois
Kakashi. Son regard me fige, me rend faible. Faible de volonté, mais remplis de passion. Une passion contre laquelle je ne peux pas lutter. Contre laquelle je ne veux pas lutter. Une passion sans bornes ni frontière. Une passion dévorante, brûlante. Apeurant.
J'ai les mains liées. Pourtant, je ne cherche même pas à me libérer. Pourquoi le ferai-je alors que j'ai le meilleur des tortionnaires. Combien de prisonnier son prêt à supplier leur bourreau pour qu'il lui accorde ses tortures ? Mes tortures sont douces. Elles me font complètement perdre la tête. Je ne suis qu'un corps qui se cambre vers sa délivrance, vers son paradis. Le paradis… et ses anges. Mon ange. Oui, il est un ange qui m'emmène avec lui toucher les étoiles. Mon ange a la beauté de porcelaine qui est aussi fort que la vie. Doux contraire. Tout en lui est contraire. Sa force phénoménale, mais douce. Ses envies sauvages, mais tendres. Ses gestes brusques, mais caressants.
Je suis à ses pieds. Toutes mes forces m'abandonnent alors qu'il me donne un simple baisé. Je ne peux rien lui refuser. Comment le pourrai-je ?
Torse contre torse, bouche contre bouche, corps contre corps, peau contre peau. Ses mains savent comment me faire plier, comment me faire supplier. Je veux plus, beaucoup plus.
Alors, mon amour, je te le dis, je te le crie; possède-moi encore. Encore une fois. |