manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Parfois la haine n'est qu'un masque...
Par Lau59
Harry Potter  -  Romance  -  fr
1 chapitre - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     1 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Une rencontre.

Tous les personnages de cette histoire sont à JK Rowling, cette femme qui nous a fait tous découvrir une histoire incroyable.

 

Paring : HP/DM

 

Rating : T+

 

 

 

 

 

 

                                 - Chapitre I -

Une rencontre

 

Le froid le fît tressaillir quand il descendit les quelques marches du perron au square grimmaurd ; l'automne s'était changé en hiver en une seule nuit...Harry Potter vivait seul dans cette maison de maître depuis cinq ans, juste après la fin de la guerre. Il était maintenant auror et vivait simplement mais avec un pincement au coeur en pensant qu'il n'avait pas su reconstruire une famille, il avait pourtant essayé avec Ginny, mais lors de leur mariage il y a deux ans, il n'avait pas su se rendre à l'autel car au fond de lui il savait qu'il ne pouvait pas faire cela à Ginny, il l'aimait c'est vrai mais il y avait quelques choses qui manquait dans leur couple car oui Harry n'était pas attiré par Ginny...Alors elle s'était remise avec Dean Thomas et lui avait su aller jusqu'à l'autel. Beaucoup de personnes avaient changé autour de lui, Hermione et Ron était enfin mariés depuis trois ans et était parent d'une jolie Rose, Neville et Luna vivait à présent ensemble. Mais beaucoup d'autres personne se faisait discret sur leur vie à présent, même si parfois les journaux écrivaient des histoires ou plutôt des rumeurs. Comme chaque matin Harry Potter se rendit au ministère en transplanant mais aujourd'hui il ne pouvait pas sedouter que sa vie allait changer...

 

 

              " Bonjour Mr.Potter, je vous souhaite une bonne journée ! " Dis l'agent de sécurité à l'acceuil.
- Merci à vous aussi !
Puis il se dirigea dans l'ascenseur, les portes allaient se fermer quand une canne venue stopper leur élan...L'homme qui y rentra était grand, élancé, blond...:
- Tiens, tiens, tiens...Bonjour Potter.
- Malefoy, je croyais que tu étais mort depuis le temps ! Répondis Harry avec suspicion
- Et bien non, je suis toujours en vie mais toi tu as l'air d'avoir pris un coup de vieux, la nuit Potter il faut dormir.
- Ce que je fais la nuit ne te regarde pas Malefoy. Tu vas a quel étage ?
- Justice magique et me regarde pas comme ça Potter, je viens pour une nouveau travail.
- Dommage, moi qui croyais qu'on allait t'envoyer à Azkaban pour de bon, j'en suis vraiment déçu.
Le trajet se fît en silence au départ mais après quelques minutes l'ascenseur se stoppa net et Malefoy fût projeter sur Harry et la voix de la femme retentit :
" L'ascenseur n°1525-P est en panne pour une durée indéterminée, le service de maintenance du ministère va arrivé au plus vite."
- Dégage de là, Malefoy ! Dis Harry en le poussant.
- Sois poli ! On va rester combien de temps dans cette foutu cabine.
- J'en sais rien ; la dernière fois ça à durée 24 Heure, le service maintenance est pas très doué.
Il se renfrogna et resta digne d'un malefoy droit comme un i avec un air supérieur, Harry s'assit par terre ; Malefoy n'arrivait pas à tenir correctement debout car la cabine balançait de gauche à droite légérement.
- Tu vas pas rester debout pendant trois heures je suppose ? Assis toi, tu ne vas pas mourir.
- Je ne suis pas...comme toi Potter, la poussière me répugne. Mais une violente secousse le fît tomber sur le postérieur.
- Voilà qui est fait. Dis Harry en rigolant
- Oh tais toi !
Les minutes étaient très longues dans cette ascenseur et les deux ennemis ne s'échangèrent aucuns mots au départ et pourtant :
- Sinon, tu es marié ? Demanda Harry sans vraiment s'interesser à la question
- Pour que tu vendes mon histoire à la presse pour un gallion ?
- J'essaye de faire la conversation mais avec toi c'est pas facile !
- ...Non je ne suis pas marié et toi? Ah oui j'avais oublié tu as laissé tomber ta fiancée devant l'autel et le monde magique il y a deux ans de ça. Sois dites en passant, l'article dans la gazette était à mourir de rire.
- Et bien oui j'ai laissé tomber Ginny en face de l'autel mais au moins j'ai été fiancé, ce qui n'est apparemment pas ton cas !
- Tu sais Potter, on a pas besoin d'être fiancé pour avoir une vie sexuelle si c'est ce que entend par là.
- Laisse tomber je préfère encore quand tu l'as ferme.
- Reste poli tu veux, tu es pas obligé de me parler comme à un elfe de maison.
- Les elfes de maison ont au moins la descence d'être respectueux.
- Bon cela suffit, pourquoi tu me prends la tête comme ça à chaque fois qu'on se croise ?
- La dernière fois qu'on s'est croisé tu m'as même pas regarder alors arrête!
Il eu un blanc, Malefoy fût assez choqué que le survivant se souvienne de la dernière fois qu'il s'était vu. C'était quelques mois après la guerre, Harry était avec Ginny sur le chemin de traverse et Malefoy passait devant eux, il l'avait vu pourtant, il l'avait dévoré des yeux même...La voix féminine se mît a parler de nouveau :
" Cher visiteur, je vous remercie de votre patience, l'ascenceur n°1525-P va revenir à son point de départ "
Et c'est ce qu'il fît quelques secondes plus tard, Malefoy s'était levé et il regarda Harry avant de passer la porte : Tu sais Potter, je t'avais vu aussi, mais ils y avaient quelques choses qui m'avait troublé dans le fait qu'à ce moment-là tu sois avec la Waesley et que tu étais heureux alors que moi..."


Puis il sortis, Harry partit à son bureau avec cette phrase qui trottait dans sa tête comme une chanson qui nous obsède toute la journée et qui se répète encore et encore.

 

 

_________________________________

Voilà le premier chapitre, j'attends vos review avec impatience! 

Cordialement, 

Laurie

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>