manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Notre passé sont les fondements de notre futur.
Par Lau59
Harry Potter  -  Romance/Drame  -  fr
1 chapitre - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     1 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Chapitre I

Tous les personnages de cette histoire sont à JK Rowling, cette femme qui nous a fait tous découvrir une histoire incroyable.

 

Paring : HP/DM

 

Rating : T+

 

Cette fiction sera répartie en deux chapitres et en un épilogue.

 

 

 

 

Son regard se perdait dans la grande salle, il s'était rendu compte qu'après la chute de Lord Voldemort, il n'y avait pas grand-chose à faire comme ci sa seule raison de vivre était de le tuer ou de se faire tuer et peut-être qu'il n'avait pas au fond de lui, l'idée qu'il gagnerait ce combat, mais c'est arrivé. Après quelques mois, Harry et toutes les personnes de septièmes années étaient revenues pour passer leur dernière année d'étude et pour avoir leur ASPIC ; le château avait été rénové et le bonheur de tout le rendait encore plus déprimé. Harry n'avait plus rien à présent, car il n'avait jamais essayé de prévoir un futur en sachant que peut-être qu'il n'en verrait pas la couleur, alors à présent il était seul face à tout cela, à cette page qui se tournait.

 

Harry n'étais plus avec Ginny depuis la fin de la guerre, il l'aimait comme une soeur, comme il aimait Hermione et depuis toutes les filles de l'école lui faisait les yeux doux, c'était une maigre consolation pour lui car elles ne l'intéressaient pas. Rien ne l'intéressait vraiment, il n'avait plus le goût à la vie puisqu'à présent ses jours n'étaient pas limités à profiter de la vie puisqu'elle risque de finir avec un Avada Kedavra.

 

 

P.O.V Drago :

 

« Ce fût dès la première année, que des sentiments inavouées ont pris place dans mon coeur envers lui, au départ je voulais être son ami mais peu à peu les années passaient, mon corps changeait ainsi que mon esprit et je savais en cinquième année que je ne le voulais pas comme ami mais comme amant, je le voulais dans mon lit, dans mes bras, dans mon coeur... »

 

«  - Drago ? »

- Hm ? Dis-je en levant la tête de mon journal

- C’est quoi déjà cette pierre qu’on utilise comme antidote ? Demanda Pansy

- Un bézoard.

- Merci.

 

Il était passé 20h nous venions de revenir dans la salle commune, ma ronde de préfet-en-chef allait commencer quand je sortirais du dortoir. J’aimais bien me balader dans le château, c’était comme voir le château lui-même dormir, c’était reposant. Depuis la fin de la guerre, j’avais fait tout mon possible pour être discret et ne pas faire de vague et j’ai réussi car je n’ai même pas fait de réflexion envers Potter et ses amis ; en même temps il m’a sauvé la vie et depuis lors je pense tout le temps que je devrais m’excuser et le remercier mais c’est quelques choses encore trop difficile pour moi, je l’aime beaucoup, un amour parfois dangereux et autodestructeurs. Je me suis forçais tellement de fois à le détester mais à ce jour je n’ai pu la force alors je préfère faire comme-ci il n’était pas là.

 

Ma ronde avait commencé depuis une dizaine de minutes, j'étais dans le couloir où se trouve le portrait de la grosse dame qui avait était griffer par Sirius Black il y a quelques années, le silence était total je n'entendais que ma respiration faible et le bruit de mes chaussures sur les tapis mais pendant un moment, une trentaine de secondes j'ai cru entendre quelques choses d'autres comme un souffle près de moi, c'était vraiment très étrange. Je continuai à avancer dans le couloir d'un pas lent observant les alentours craintivement, j'étais sûre d'avoir entendu quelques choses et soudain mon corps heurta quelques choses face à moi ce qui me fît tomber à la renverse sur le dit objet. Je sentissous mes doigts un tissu léger et du bout des doigts je l'enlevai avec dextérité.

« Potter ? »

Je me levai brusquement, époussetant mon costume noir et levant les yeux vers lui.

- Je peux savoir ce que tu fais ici ?

Je n'arrivai pas à le fixer du regard, j'avais l'impression que si je le faisais j'allais perdre mes moyens...

- Je n'arrivais pas à dormir alors j'ai voulu faire un tour...Désolé de t'avoir...fait tomber.

Il eu un silence comme gêné, un lourd silence qui dura quelques minutes, je le sentais me regarder, descendre son regard sur mon visage essayant encore une fois de décrypter mon expression.

- Malefoy regarde-moi.

Pour qui se prenait-il de me demander ça comme ceci ?

- Et pourquoi je devrais te regarder Potter ?

- Parce que si tu me regardes ça voudrait dire qu'au moins une chose n'a pas changé dans ce foutu château.

Que voulait-il dire par là ? Tout à changer, moi encore plus que les autres. J'étais perdu je dois l'avouer, je ne pouvais pas le regarder dans ses yeux vert couleur absinthe.

- Je...Potter...Je ne peux pas.

- Peut-être qu'en dépit de mes espérances, il n'y a que moi qui ne suis pas changé dans ce monde.

- J'ai changé envers toi Potter...

Mais pourquoi j'avais dis cela ? Pourquoi Merlin en soit témoin j'avais dit cette phrase ? Il ne répondit pas tout de suite mais je sentis sa présence venir vers moi ainsi que ses doigts sous mon menton, il releva ma tête et nos regards se heurtèrent, ce geste que j'avais voulu éviter. Je me noyais dans ses yeux dans ce regard vert pétillant.

- Parce que je t'ai sauvé la vie ? Dit-il en murmurant et en scrutant mes yeux et mon visage, ses doigts toujours présents sous mon menton, ses doigts chauds et doux avec cette peau dorée et agréable à voir et qui doit avoir un goût à damner un sang-pur.

- Je...Oui...Mais pourquoi ?

A cette question,  il retira ses doigts pour les mettre sur mes épaules, il avait l’air de réfléchir peut-être que cette question ne lui avait pas effleuré l’esprit, tout ce qu’il fît au bout de quelques minutes de réflexion  il me serra dans mes bras avec une force qui me fît rater un battement, je respirais à nouveau dans ses bras, comme ci depuis la fin de la guerre mon cœur était serré et qu’il venait de le libérer rien quand m’enlaçant…

- Je l’ai fait parce que tu fais partie de ma vie…

 

 

 

-----------------------------------------

J'attends vos reviews ! :D

 

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>