manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Parfait ou pas l'amour on le trouve
Par La-toss78
Originales  -  Romance  -  fr
1 chapitre - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
parfait ou pas l'amour on le trouve

Assis sur sa chaise, il regardait par la fenêtre. Le ciel était nuageux il y avait des orages,un temps de chien se dit-il. Il se situait dans une salle de cour, Quelqu'un s'approcha de lui et lui donna quatre photocopies, c'était ses cours de la journée, il les lisait attentivement. Enzo 17 ans un jeune homme très beau et parfait était devenu sourd à partir de ses douze ans, ses parents étaient de riches personnes, il avait aussi une grande sœur très attachée à lui. A la fin du cour il partit voir ses potes sous le préau et appuya son dos contre le mûr, il fixait les lèvres de ses amis afin de comprendre ce qu'ils disaient. L'un d'entre eux vint le voir et lui parla tout en faisant des signes.

 

Ami de Enzo: Toi et moi ce soir on sors afin de te trouver une petite amie tu es d'accord ?

 

Enzo répondit avec sa voix de sourd, et d'un ton hésitant .

 

Enzo: Je ne croie pas elles me fuient toutes. Ce qu'elles veulent c'est juste mon corps.

Ami de Enzo: Dis pas n'importe quoi. Les femmes aiment la sensibilité.

Enzo: Si tu insiste. Mais je rentrerai pas trop tard ma mère veux que je garde ma petite sœur.

Ami de Enzo: Ta grande sœur n'est pas chez toi ?

Enzo: Non, elle est chez son petit ami.

Ami de Enzo: D'accord, je viendrai te chercher, à ce soir.

Enzo: Ok, bon je dois aller en cours. A tout à l'heure.

 

Le jeune sourd repartit dans sa salle de cours. Il était considéré comme l'élève numéro un de la classe, malgré son handicape. Tout le monde le regardait dans la classe, la prof avait les yeux rivé sur lui. Son voisin de classe lui tapota l'épaule droit. Le jeune homme le regarda ,et vit celui ci montrer du doigt la prof.

Il leva son regard vers celle ci. Il lisait attentivement sur les lèvres de sa prof de math. Elle lui demandait pourquoi sa fiche était-elle vide.

 

Enzo: Désolé madame je n'avais pas fait attention.

 

L'expression du visage de la prof changea.

 

Enzo: Madame vous allez bien ?

 

Celle ci tomba vers l'avant. Tous le monde se précipitèrent vers celle ci, l'un d'entre eux partit appeler la CPE et les pompiers. La prof était inconsciente allongée dans sa salle de cours, sa respiration s'accélérait. Les pompiers arrivèrent cinq minutes plus tard, ils l'emmenèrent à l'hôpital, tous étaient choqués de ce qui venait de se produire. Les cours de mathématiques ont été annulés jusqu'à ce qu'il trouve une remplaçante. Le jeune sourd rangea ses affaires, et repartit chez lui, il avait fini sa journée.

Arrivé chez lui, il commença à appeler sa mère.

 

Mère de Enzo ( en faisant des signes): Ah mon fils, on m'a prévenue pour ta prof de mathématiques.

Enzo: Maman ce soir est-ce que je peux sortir ?

Mère de Enzo: Mais tu dois surveiller ta sœur tu l'a oublié ?

Enzo: Non non juste que, un ami à moi m'a invité à sortir m'amuser avec eux.

Mère de Enzo: Bon d'accord je vais m'en occuper toute seule.

Enzo: Merci maman.

Mère de Enzo: Allé dit moi au revoir je pars vite travailler, je reviens vite, fait pas de bêtises mon ange.

 

Il dit au revoir à sa mère, puis partit vite dans sa chambre. Le jeune sourd ouvra son pc portable, et envoya un message à son ami.

 

« Salut c'est pour te dire que pour ce soir c'est OK, viens me chercher vers 21h00. »

 

Cet ami en question lui répondit de suite.

 

« Ok pas de soucis. Habille toi bien ;) les nanas c'est pour toi et moi. »

 

Le jeune garçon partit vers son placard, et pris un jean blanc avec un tee-shirt noir moulant VIP, un gilet adidas blanc et des baskets noir adidas, un peut de parfum et le voilà prêt. Le temps que son ami vienne le chercher il partit s'occuper de sa petite sœur qui était dans son berceau. Il l'a regardait dormir puis fit une promesse. « quoi qu'il arrive je te défendrai dans ton avenir. »ce qui l'a réveilla, la petite merveille pleurait c'était l'heure de son biberon. Il l'a pris dans ses bras descendit dans la cuisine lui donner le biberon. Il caressa sa peau douce puis la remit dans son berceau. Sa mère était de retour à la maison pour garder la petite dernière.

 

Mère de Enzo: Enzo ton ami t'attend.

Enzo: Merci maman. A ce soir.

 

Il lui fit un bisou sur son front et rejoignit son pote à l'entrée.

 

Enzo: On va où alors ?

Ami de Enzo: Dans un bar pour célib.

 

Ils firent le tour des maisons afin que le groupe soit au complet. Arrivé dans le bar ils se dirigèrent vers le bar afin de commander plusieurs verres d'alcool. Enzo en but cinq. Au bout de dix minutes une jeune fille vint le voir.

 

Fille: Alors que fais-tu ici ?

Enzo: tu peux articuler s'il te plait ?

Fille (en articulant) : Tu fais quoi ici ?

Enzo: Hein bah normal je cherche une meuf.

Fille: Se pourrait-il que je te plairais ?

Enzo: Peut être bien.

 

Au fur et à mesure ils apprenaient à se connaître, mais elle ne l'intéressait pas. Elle avait juste envie de passer la soirée dans le lit du jeune homme. Il commençait à perdre la tête en voyant les jambes et le décolleté de la jeune fille qui se trouvait en face de lui. Elle commença à l'embrasser et à lui faire perdre la tête.

Le l'an demain. Le jeune sourd se réveilla dans sa chambre mais ne se souvenait pas de ce qui c'était passé la veille. En se levant il s'entait quelque chose de doux lui toucher le torse, d'un coup il tourna la tête vers sa droite, encore une fois il venait de passer la nuit avec une autre fille, dans son lit. Ça ne lui déplaisait pas. Même si ça le saoulait.

Il se rhabilla et descendit dans la cuisine pour prendre son petit déjeuné. Sa mère l'attendait devant le lévier.

 

Mère de Enzo ( faisant des signes): J'en ai marre j'ai pas dormit de la nuit ! Et c'est qui cette fille encore !

Enzo: Désolé hier j'ai trop bus.

Mère de Enzo: La prochaine fois travaille pour te payer une chambre d'hôtel ! Je ne supporte plus vos bruits.

Enzo:Ça ne se reproduira plus promis.

 

Ils entendirent des pas descendant les marches, c'était la fille avec qui il avait passé la soirée, elle s'était habillé la même tenue que la veille, une mini robe rouge. Elle s'approcha et l'emballa sans gêne devant sa mère, puis sortit de la maison.

 

Mère de Enzo: C'est quand que tu compte en mener à la maison une vrai fille et non pas une trainée !

Enzo: Quand je l'aurai décidé. Bon je vais aller me préparer si non je vais arriver en retard.

 

Le jeune homme monta dans sa chambre se préparer à peut près du même style que la veille au soir. Il descendit une demi heure plus tard, pris son sac et sortit prendre son bus. Ses potes l'attendaient avec impatience afin de connaître la soirée du jeune sourd.

 

Ami de Enzo: Alors cette soirée ?

Enzo: comme toutes les autres .

Autre ami de Enzo: quoi comme les autres ?

Enzo: articule s'il te plait.

Ami 2 de Enzo: Pourquoi comme les autres?

Enzo: Hein bah je sais pas.

Ami 1 de Enzo: Elle est restée ?

Enzo: Non.

 

Ils restèrent tous déçus.

 

Enzo: C'est fini.

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>