|
|
|
|
Chapitre 1 |
|
|
Les chapitres |
|
|
4 Reviews |
|
|
|
|
Prologue
|
Arret définitif sorry ! |
|
Vous devez être enregistré et connecté à Manyfics pour poster une review. |
|
Par HumanYellow le 02 Avr.. 12 - 19:00 :
|
Merci !! beaucoup, en fait ça serait mentir de dire que j'ai totalement arréter cette fic, je vais la reprendre avec plus de sérieux et en développant un peu plus mes personnages, mais si je la poste ça ne sera pas avant juillet 2012 donc dans quelque mois !!
Vraiment un ÉNORME merci pour vos review sa m'a fait vraiment super plaisir !!
|
Par Akirafye le 30 Mars. 12 - 23:04 :
Chapitre 4
|
J'aime beaucoup, vraiment! Quand j'ai vu que tu avais fait une suite, j'ai sauté sur le lien sans avoir pris la peine de commenter ton autre Original.
Je dois te dire qu'elles sont toutes les deux très bien.
Bon, j'avoue n'avoir pas tout compris sur le pourquoi du Etan voyage dans les rêves des gens.
C'est cependant très bien écrit!
''Les rugbyman'' pourquoi les avoir choisit? Enfin, j'étais dans une classe comme celle de Warren, alors je comprends! Et c'est tout à fait ça! Incroyable à quelle point c'est proche de la réalité^^!
J'aime beaucoup ton histoire!
J'espère réellement que tu feras une suite!
^-^Bonne continuation
Ps : Ne te démoralise pas à cause du petit nombre de review ! Des fois, souvent, les personnes ne review pas parce qu'elles ne savent pas quoi te dire, et ont aimé pourtant! Beaucoup de review ne sont pas construvtive aussi!
C'est vraiment dommage que tu ne continue pas! (Sauf si tu n'as plus d'inspiration ce qui peut se comprendre.)
Mais si tu abandonnes car tu penses qu'elle n'est pas aimée, fait le pour moi (je ne suis pas du tout égocentrique voyons!) mais aussi et surtout pour toi!
Ton texte reste plein du trou qui promettait une merveilleuse suite.
J'attends la suite! Et j'espère vraiment que tu la publieras! |
|
On ne peut savoir ce qu'est le bonheur que lorsqu'on l'a trouvé. |
Par littlexhily le 12 Mars. 12 - 21:32 :
Chapitre 3
|
Salut^^
Bon tout d'abord je peux comprendre que tu sois déçu de ne pas avoir de review alors que tu prends du temps pour nous faire partager ton monde mais je trouve ça dommage d'arrêter. Quelque part j'ai l'impression que tu laisses tomber une sublime histoire simplement parce que ton travail n'est pas encore apprécié à sa juste valeur.
Sinon pour ce qui est de ce dernier chapitre auquel on a eu droit, je dois bien dire qu'il me laisse un peu perplexe. Il est super, bien écrit, interessant, et tout et tout. Mais tu as recommencé! Tu as répondu aux quelques questions pas très importantes qui me tracassait et tu m'en as fait me poser un tas d'autres! Tout d'abord comment Etan peut-il être mort ET vivant en même temps? Ensuite pourquoi des gens veulent en tuer d'autres dans leurs sommeils? Qui était Etan avant de mourir? Quelqu'un que Warren connaissait?
Ah toutes ces questions qui resteront surement sans réponse T.T Enfin sauf bien sûr si tu te décidais à nous écrire la suite malgrès tous é.è
En priant de toutes mes forces pour que tu nous écrives la suite,
léo |
Par HumanYellow le 10 Nov.. 11 - 18:17 :
|
Merci ^^ !! Bon les fautes c'est normal elle ont pas été encore corrigé ! Mais sa devrais se faire dans la semaine qui viens .... je voulais avoir des avis *w* , Etan pervers ? Hum ... surement possible mais je ne dévoilerais rien ^^ !! Je vais chercher cette phrase ><" !!!
Merci pour ce commentaire encourageant !
|
Par littlexhily le 09 Nov.. 11 - 21:29 :
Enfin!!!!!
Chapitre 2
|
Salut^^
Alors tout d'abord merci de nous offrir cette merveilleuse suite. Bon maintenant mon avis: ce chapitre est très intéressant mais j'ai l'impression qu'il relève plus de nouvelles questions qu'il n'en résout. J'ai un peu l'impression que le rugby-man est gay à vouloir savoir si Warren à déjà fantasmé sur lui. Parce que s'il est homophobe il se contenterai de le frapper et s'il n'est pas homophobe alors il n'en a rien à faire de savoir s'il fantasme sur lui ou pas. Etan serait-il un pervers? Non parce que Warren ne le connait absolument pas et pourtant il dit être amoureux de lui depuis trois ans, c'est quand même un peu bizarre. Et puis je ne comprend toujours pas comment Etan fait pour aller dans les rêves de Warren. D'ailleurs ça me fait penser qu'en lisant j'ai eu l'impression qu'Etan pourrait être la réincarnation d'une personne qui connaissait déjà Warren et qui en été déjà amoureuse. Je vais quand même émettre un petit commentaire négatif sur ce chapitre: il y a quelques fautes d'orthographe et de conjugaison, mais ce qui m'a le plus gênée c'est une phrase à laquelle il manque des mots (néanmoins je comprend tout a fait que ça puisse arriver, j'ai le même problème...)
A bientôt :)
|
Par Cahn le 25 Oct.. 11 - 22:58 :
Chapitre 1
|
Mouahahah, tout ça présage de bonnes choses, j'ai hâte. =) |
|
|