manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Tel est pris...
Par Berenice
Le meilleur du pire  -  Romance/Parodie  -  fr
One Shot - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     7 Reviews     Illustration    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger

Concours :

"Celui qui peut le mieux peut le pire"

Votre histoire sera une fanfiction ou une originale.

Elle devra être une fiction dite "nanard". Ecrire une bonne "mauvaise" fics. 

Rating maximum : T+ (16 ans +)

Il devra s'agir d'un one shot. Les fautes d'orthographe ne seront admises que si elles apportent un plus à la fic et devront être signalées par un astérisque. *

Période de publication : du 21/09/11 au 21/11/11

_________________________________________________________________________________

Tel est pris…

Alors voilà mon navet, j’ai repris une grande partie des choses que je trouve rédhibitoires dans les fics (sauf les fautes d’orthographes surabondantes interdites par le règlement…), mais la liste n’est pas exhaustive, à savoir :

- les lieux communs, les poncifs et les effets faciles, un sujet bateau,

- les commentaires entre parenthèses et les émoticônes,

- les termes inappropriés, (le correct étant ici mentionné entre parenthèse et en italique),

- les exagérations flagrantes (en particulier dans l’expression du désir et du plaisir),

- le romantisme dégoulinant (qui, parfois, peu avoir son charme…),

- les fins en queue de poisson…

Bon j'arrête là... Bonne lecture !

 _________________________________________________________________________________

 

- J’m’ennuie !

- Moi aussi…

Les 2 plus beau spécimens masculins des Serpentard étaient affalés avec élégance sur un des canapés de leur salle commune magnifiquement ornée de motifs argentés sur fond vert où tout respirait le luxe.

- Si on allait draguer ?

- Encore !

- Ouais, t’as raison, c’est même pas drôle, on est trop beaux, on n’a même pas besoin de lever le petit doigt…

Soupirs.

- Pansy ! Arrête de saliver sur Drago, c’est dégueu !

- Laisse tomber Blaise, elle est trop cruche, j’ai tout essayé, mais bon, elle est plus intelligente qu’un chihuahua, elle porte mes cours et elle va faire ses besoins toute seule…

- Pas con. Tu lui mets pas de laisse ?

- Pour quoi faire ? Elle me suit déjà toute la journée. Tu devrais en adopter une toi aussi.

- Mais la bave…

Sur ces entrefaites, tas de muscles n° 1 et n° 2 arrivèrent en mastiquant allégrement les patacitrouilles qu’ils avaient volés à des premières années.

- Z’êtes encore là ?

Deux yeux de velours noir, deux de mercure liquide et deux canins se tournèrent vers les arrivants.

- Pourquoi pas ?

- Y’a la bande à Potter dans le parc qui joue aux bombes à eau avec les Poufsouffle, on s’est bien marré.

- Hautement intellectuel, évidemment…

- Gneu

- Allez Drago, ça peut être drôle, on s’emm… de toute façon.

- Ok !

Le grand brun, moulé dans un jean noir (bave…) et un débardeur de la même couleur orné d’un idéogramme chinois rouge sang se déplia le premier, suivi du longiligne blond serré dans un slim en lin et soie vert bouteille, agrémenté d’une chemisette cintrée vert amande largement ouverte sur son torse glabre (re-bave…). L’animal de compagnie collé à son bras suivi docilement le mouvement et tous sortirent dans un bel ensemble.

Les 2 playboys marchaient d’un pas conquérant en balançant sensuellement des hanches à travers les couloirs pour rallier le parc. Les cheveux blond platine du prince des Serpentard brillèrent au soleil quand il passa la grande porte, les filles s’arrêtaient de respirer sur leur passage, les 2 adonis ne pouvaient pas passer inaperçu. Le sourire du noir étincela, faisant se pâmer un bon quart des filles et garçons présents.

Harry-la-terreur-des-coiffeurs-Potter repéra de loin les Serpents mais fit comme si de rien n’était, il ne leur ferait pas ce plaisir. Malgré lui, ses yeux s’attardèrent sur la silhouette parfaite du blond et il se mordit la lèvre pour retenir un gémissement. Il avait beau être hétéro, être aussi sexy devrait être interdit, c’était hautement préjudiciable à sa bonne santé mentale et à une autre partie de son anatomie qui se retrouvait un peu trop souvent à l’étroit ces temps ci ! Tout ça à cause de cette foutue fouine. Par Merlin, il allait lui sauter dessus et lui faire subir les derniers outrages devant tout le monde ! Tout à ses pensées, il ne remarqua pas le projectile qui percuta impitoyablement sa face, le trempant tout en l’arrachant à sa contemplation.

De son côté, Drago n’en perdait pas une miette. Ses pupilles se dilatèrent quand l’eau dégoulinant du visage du balafré mouilla son fin t-shirt blanc, dévoilant son anatomie et en particulier les 2 boutons de chaire* rose foncé qui pointaient indécemment à travers le tissu devenu transparent. C’est à ce moment que le cerveau du blond décida qu’il était grand temps de prendre des vacances et abandonna le navire. En pilotage automatique, il se dirigeait droit sur sa cible quand il fut brutalement ramené en arrière.

- La Terre appelle la Lune, you-ou ! Y’a quelqu’un ?

- Que… quoi ??

- Drago, rentre ta langue on dirait Pansy !

- On m’appelle ?

- ^ ^ !

- O_O’…

- Tient, v’là les bouffons verts !

- On t’a pas sonné Weasmoche !

Les magnifiques yeux orage de Drago lancèrent des éclairs vers le roux qui pouffait comme l’idiot qu’il était.

- Sus aux Serpentard ! s’écria le rouquin.

Une pluie de ballons remplit d’eau s’abattit sur eux. Cernés de toutes parts, ils ne purent échapper au déluge. A cours de munition, les assaillants s’arrêtèrent et restèrent figés devant le spectacle qui s’offrait à eux. Les vêtements des 2 apollons plaqués sur leurs corps de braise ne laissaient plus rien à l’imagination. La moitié des observateurs gémit, les yeux écarquillés de désir. Des gouttelettes tombaient lentement de leurs cheveux pour rouler sur leur peau et se perdre dans les tissus.

Blaise fit un clin d’œil à son camarade et d’un geste étudié, faisant rouler ses muscles puissants, retira son t-shirt dégoulinant, imité par Drago qui déboutonna sa chemise lentement avant de la laisser choir. La température venait subitement d’augmenter de plusieurs degrés et il y eu quelques évanouissements supplémentaires. Les gouttes, ne rencontrant dorénavant plus d’obstacles, dévalaient tranquillement les torses nus. Les yeux des mateurs alentours suivaient le manège de cette eau mutine qui caressait si sensuellement les 2 vert et argent. (Note à Cocotte : je sais que t’adores ça… vicieuse !  ^_^ )

Même la sage Hermione ne pouvait s’empêcher de fixer les perles scintillant au soleil sur le torse en V du plus chaud des blacks de Poudlard. Son regard chocolat s’encra* dans celui charbon. Un long frisson la parcouru et le bout de sa langue rose sorti humecter ses lèvres. La mâchoire de Blaise percuta le sol… Granger était… sexy ? Non d’un Scrout à pétard, c’était plutôt inattendu ! Un sourire prédateur se dessina lentement sur ses lèvres, voilà un défi intéressant, se faire Miss-je-sais-tout, la faucher à ce rouquin stupide qui n’avait vraiment rien à faire avec elle, il était vraiment trop bête. Il se tourna vers Drago et lui murmura à l’oreille :

- J’ai trouvé un truc pour nous distraire, je m’occupe de Granger et toi de Potter…

Le blond battit 2-3 fois des cils avant d’acquiescer.

- Tu sais qu’elle sort avec poil de citrouille ?

- Justement ! D’ailleurs scarface est avec sa petite sœur…

- Pas faux… tope là !

Ils se baissèrent pour récupérer leurs hauts et se faisant exposèrent leurs somptueux fessiers ce qui provoqua une dernière vague d’évanouissement et s’en retournèrent vers les cachots, la tête remplie de pensées bien peu avouables. Une fois changés, ils commencèrent à échafauder un plan.

- Dit voir Blaise, j’y pense d’un coup, Potter, il est pas hétéro ?

- Ben si, c’est ça le challenge, sinon, ce s’rait trop facile.

- Ouais, mais quand même, c’est Potter…

- Quoi, t’as la trouille, tu te défiles ?

- C’est pas ça, mais on n’a jamais pu se sacquer tous les deux. C’est quasiment mission impossible !

- Parce que tu crois qu’avec Granger ça va être plus facile peut-être ? On n’a pas arrêté de la prendre de haut depuis qu’elle est à l’école, la traitant de sang-de-bourbe, de castor, j’en passe et des meilleures !

- D’accord, mais, elle t’attire un peu quand même, non ?

- Pour dire vrai, je viens seulement de me rendre compte qu’elle était pas moche… Et, me dit pas que Potter ne te branche pas, vu comment tu le regardes !

- Qu’est-ce que tu racontes, je ne le mate pas !

- Mais bien sûr…

- Bon, mais juste un tout petit peu ! C’est vrai qu’il n’est pas laid avec ces cheveux noirs en pagaille perpétuelle, ses grands yeux de myopes vert émeraude, sa bouille de poupon boudeur…

- Ca va on a compris.

Drago se renfrogna et, croisant les bras sur sa poitrine, se détourna de son ami.

- C’est qui le poupon boudeur maintenant, hein ? Rigola Blaise.

Le blond lui tira la langue, prouvant ainsi sa grande maturité…

HPDM BZHG

Le lundi matin, les 2 compères étaient sur les starting-blocks, prêts à en découdre. D’ailleurs la chance était avec eux, puisqu’ils commençaient avec 4 heures de potions en commun avec les lions. Blaise se faufila habilement et se retrouva assis à côté d’Hermione qui le regarda méchamment et Drago vira carrément Ron de sa chaise pour prendre sa place près du brun. Le roux protestait énergiquement alors que Rogue faisait son entrée, faisant voler sa robe avec son panache costumier (coutumier).

- M. Weasley, vous voyez bien que la place est déjà prise, prenez vos affaires et mettez vous avec Miss Parkinson.

Le lésé jura en ramassant son sac et le professeur ajouta, toujours aussi glacial :

- 10 points de moins pour Gryffondor pour contestation d’une décision professorale !

La belette dépitée se laissa tomber à côté du pékinois et le cours commença.

- Qu’est-ce-que tu me veux Zabini, chuchota une Hermione agressive tout en ouvrant son manuel.

- Mais, rien du tout, juste profiter de ta délicieuse compagnie. Répondit-il d’un air innocent.

- C’est ça, ouais, prends moi pour une débile !

- Je n’oserais jamais. Répliqua-t-il un sourire ravageur aux lèvres qui laissa la jeune fille pantoise.

- Silence ! S’exclama Rogue. La potion d’aujourd’hui est une teinture pour les cheveux. Allez plutôt chercher les ingrédients inscrits au tableau, je ne veux plus aucun bruit.

La moitié de la classe obtempéra immédiatement tandis que l’autre allumait un feu et préparait le chaudron. Drago déposa les différents éléments sur la paillasse sous l’œil intrigué de son voisin. Il se tourna vers lui et lui envoya un clin d’œil coquin. Harry pris immédiatement une jolie couleur vermeille et se détourna vivement en grommelant dans sa barbe inexistante.

- Bon on s’y met Potter ? Si tu broyais les yeux de tamanoir d’Argentine, c’est pas trop dur, quant à moi… je m’occupe du radis noir.

Le blond saisi le long tubercule entre ses mains fines et imprima dessus de lents mouvements de va et vient. Le Survivant était hypnotisé par ses gestes apparemment anodins mais si sensuels, qu’il imagina autre chose entre ces mains délicates. Bon sang, il perdait la boule, son pantalon le gênait à présent, alors que le Serpentard finissait d’épousseter le légume en soufflant doucement dessus. Il faisait très chaud tout à coup ! Drago voyait bien le regard trouble de sa cible et en rajouta une couche en léchant langoureusement la goutte qui s’écoulait de l’entaille qu’il venait de faire au bout de la racine cylindrique. Il poussa un petit gémissement de plaisir et le brun crut bien qu’il allait jouir sur le champ quand la voix mélodieuse de leur professeur s’éleva, aussi chaleureuse qu’un hiver en antarctique.

- Londubat, vous ne ferez donc jamais rien de correct dans votre misérable existence ? Encore 10 points de moins, ça vous apprendra à confondre les tamanoirs, l’Argentine n’est pas en Afrique !

L’excitation de l’Elu retomba aussi sec et pour une fois, il bénit Neville d’être aussi nul en géographie et le maitre des potions pour son acrimonie.

Du côté d’Hermione, les choses allaient aussi bon train. Blaise faisait preuve d’une galanterie à toute épreuve, son intelligence et son charme commençait déjà à agir sur l’adolescente qui n’avait jamais fait l’objet d’autant d’attention, ce qui la changeait agréablement, son actuel compagnon de route n’ayant que 2 centres d’intérêts dans la vie : la nourriture et le Quidditch...

D’ailleurs, dans le fond de la classe, on pouvait entendre de temps en temps, de petits gloussements en provenance de Pansy, qui, visiblement, appréciait beaucoup l’humour douteux de Ron qui avait enfin trouvé un public réceptif…

A la sortie du cours, le trio regagna son dortoir avant de se rendre à la grande salle pour déjeuner. Ils étaient bien silencieux, à ressasser les évènements de la matinée et tenter de comprendre le pourquoi du comment. Harry était encore tout chose des agissements du blond et se demandait s’il était si hétéro que cela tout compte fait, peut-être bi ? Hermione quand a elle, observait avec une attention toute scientifique le rouquin qui lui servait de petit ami et s’interrogeait sur le bien fondé de cette relation. Quant à Ron… et bien il bâfrait, comme à son habitude, tout en se disant qu’il allait bientôt falloir renouveler son stock de blagues.

Les 2 Serpentards, eux, devisaient gaiement, plutôt fiers de leur première approche et décidèrent d’en rester là pour la journée, histoire de laisser les Gryffondor mariner un peu.

L’après-midi se passa normalement et l’heure de se coucher arriva vite. Cette nuit là, au moins 4 personnes ne dormirent pas complètement, un certain brun faisait des rêves en blond (et inversement), une intello un peu coincée s’interrogea sur son sex-appeal et un métis qui n’aurait pas dû oublier le sort de silence autour de son lit…

HPDM BZHG

Au bout d’une semaine d’une drague intensive, inventive mais relativement discrète, arriva le week-end et sa traditionnelle sortie à Pré au Lard. Pour les 2 tombeurs, était arrivé l’heure de l’estocade, ça passerai ou ça casserai ! Ils avaient beau paraître sûrs d’eux et picorer (pérorer), ils n’étaient certains de rien, même si les objets de leur pari avaient eu l’air réceptifs, rien n’était dans la poche. Mais ils ne se ramasseraient pas, foi de Serpentard !

Blaise savait qu’Hermione passait la majeure partie du temps de sa sortie à la librairie et qu’en général, Weasley ne l’accompagnait pas, aussi il était sûr d’avoir le champ libre. Son pouls battait plus fort qu’a l’accoutumé et son estomac était noué et il se demandait bien pourquoi. Il vit les 4 Gryffondor se séparer, comme prévu, et suivi Granger, laissant Drago et Pansy pister les 3 autres.

Dans le magasin, il flâna un petit moment, l’air indifférent, avant de se saisir d’une édition grand luxe du Kâma-Sûtra illustré, le feuilletant distraitement, bien qu’il le connaisse déjà par cœur… Il se rapprocha de l’adolescente plongée dans un livre d’Arythmancie appliquée et, utilisant un Pouffsouffle qui passait fort à propos par là, provoqua une bousculade. La rouge et or perdit l’équilibre et fut rattrapé in extremis par un Blaise héroïque qui invectiva le jeune idiot qui bafouilla des excuses avant de s’enfuir (gniark, gniark, gniark !).

Le beau noir tenait toujours étroitement la jeune fille qui ne semblait pas vouloir s’extraire de cette étreinte. Il soupira doucement et son souffle chatouilla agréablement l’oreille d’Hermione qui frémit. Elle tourna lentement la tête vers lui et leurs yeux brillants de convoitise se percutèrent. Avant d’avoir eu le temps d’y penser, ils joignirent leurs lèvres dans un baiser presque timide. Blaise tremblait intérieurement, il avait chaud, froid, enfin, il ne savait plus où il était, tout ce qu’il savait, c’est qu’il était bien. Le manque d’air leur fit rompre le baiser. Elle avait passé ses bras autour de son cou et lui autour de sa taille fine, ils se sourirent et le garçon remit en place une mèche rebelle. Il ne pensait plus au pari, non, il serrait la plus jolie fille de la terre dans ses bras et pour la première fois de sa courte vie, il se sentait entier et à sa place. Aussi, profita-t-il de sa chance et embrassa à nouveau la préfète en chef.

HPDM BZHG

Drago pestait entre ses dents, cette pot de colle de Ginny s’accrochait au bras de Potter à lui arracher, il fallait absolument qu’il s’en débarrasse ! Ils se dirigeaient tous les 3 vers la confiserie, Pansy, jusque là silencieuse, voyant l’enseigne, réclama à corps et à cris des plumes en sucre, aussi entrèrent-ils donc à la suite du trio dans le magasin. La brune s’échappa aussitôt vers le rayon qui l’intéressait plantant là un blond maussade. Il détestait la rousse et avait des envies de meurtre, elle était complètement ridicule à tourner autour de son Har… balafré, en gloussant comme une pintade ! Drago n’en cru pas ses yeux, la belette venait de mettre un bonbon entre ses dents et cet idiot se penchait sur elle pour l’attraper, l’embrassant au passage. Son cœur se serra désagréablement et une bouffée de colère l’envahi. Ils avaient tous les deux cet air niais sur le visage : pathétique ! Il détourna la tête rageusement. Un rire étouffé s’éleva sur sa gauche, il vit avec consternation Parkinson regarder avec ravissement un Weasley faisant de grotesques grimaces. Bon. Il se pinça l’arrête du nez en soupirant. Si même elle s’y mettait, il était foutu ! Il acheta une énorme quantité de chocolat, il en aurait bien besoin ce soir, tout seul dans son lit pour se remettre de cette humiliation et tant pis pour les kilos en trop. Tout n’était pas encore perdu, mais il ne lui restait que 3 heures avant leur retour à Poudlard.

Il se retrouva dans la rue, sans son amie, il allait perdre son pari, mais s’en fichait, il se sentait juste inexplicablement triste. Il s’assit sur un banc et piocha dans son sac de confiseries. Bientôt, les 3 Gryffondor sortirent à leur tour et à sa plus grande satisfaction se scindèrent en 2 groupes, les rouquins d’un côté et Potter de l’autre. Les premiers foncèrent droit chez leurs jumeaux de frères et le second remonta la rue vers l’animalerie. Drago releva la tête, c’était le moment ou jamais ! Ayant quelques mètres d’avance, il pénétra dans la boutique quasi déserte le premier, il n’avait besoin de rien, mais peu importe.

Harry vit immédiatement le blond en entrant, il semblait perdu dans la contemplation de reptiles bizarrement colorés. Il l’observa à la dérobée, il était si séduisant avec ce pantalon en cuir de dragon noir qui moulait ses longues jambes (miam !) et son débardeur gris-bleu qui mettait si bien en valeur ses yeux aux reflets métalliques, tout en faisant ressortir la largeur de ses épaules. Et puis, cette peau si pâle, ces cheveux si blonds, c’était un ange, un ange tentateur. Troublé, il se cogna dans un rayon, faisant tomber quelques articles. Il se baissa pour les ramasser quand sa main en rencontra une autre.

- Besoin d’aide Potter ?

- Euh, non… oui, mer…merci.

Il bégayait, mais ces lèvres fines, pleines et délicatement rosées l’hypnotisaient littéralement. Il mourrait d’envie de les goûter, cette semaine avait été une véritable torture pour lui, les attentions du blond l’avaient tellement échauffées qu’il n’arrivait plus à le regarder sans penser à des choses que la morale réprouve. Il culpabilisait vis-à-vis de Ginny, il n’avait jamais ressenti ça pour elle, il l’aimait bien, évidemment, mais l’aimait-il tout court ? Il se posait des questions sur leur relation, mais aussi sur Malefoy : que cherchait-il ? Le Serpentard était un séducteur invertébré (invétéré) et volage qui butinait à droite à gauche sans s’attacher, avait-il juste jeté son dévolu sur lui histoire de se faire le Survivant ? Ce genre de trucs était trop compliqué pour lui, au moins avec Voldy c’était plus simple, mais il bouffait les mandragores par la racine... Il soupira.

- 10 noises pour tes pensées.

- Quoi ?

Ils étaient toujours accroupis et des doigts pâles et fins effleuraient doucement le dos de sa main. Harry rougit immédiatement et se releva brusquement, le cœur battant.

- Je… je… qu’est-ce-que tu me veux Malefoy ?

- Mais rien, je t’aidais, c’est tout.

- Et depuis quand tu caresses la main des gens que tu aides ?

- Depuis que c’est toi…

La voix enjôleuse du blond lui envoya des papillons dans l’estomac, bon sang de bois, s’il continuait comme ça, il allait craquer !

- Il fait trop chaud ici, j’ai besoin d’air !

Prenant son courage à deux mains, il s’enfuit.

Drago mit quelques secondes à réagir, mais s’élança à sa poursuite. Ce fichu Gryffon n’allait pas lui filer entre les doigts ! Il s’arrêta un instant et repris sa course quand il l’aperçu courant vers la cabane hurlante. Une sueur froide coula dans son dos, mais il continua courageusement. Presque arrivé, il ralenti et entra, légèrement inquiet. Il étréci les yeux, la luminosité était réduite à l’intérieur, marcha jusqu’à ce qui semblait être un salon incroyablement poussiéreux et découvrit Harry assit sur un canapé défoncé, le visage dans les mains.

- Potter, ça va ?

- Malefoy… soupira l’Elu avec lassitude.

- Pourquoi tu me fuis, demanda gentiment Drago tout en s’agenouillant devant lui.

Les deux émeraudes s’ancrèrent dans les perles grises.

- Je ne comprends pas à quel jeu tu joues avec moi, toute cette semaine, tu n’as pas arrêté d’essayer de m’allumer avec des allusions, des gestes déplacés… je sors avec Ginny, les mecs ne m’intéressent pas, alors tu veux quoi, te foutre de ma gueule, me ridiculiser ? Je croyais qu’on avait dépassé ce stade maintenant.

Les mâchoires du Serpentard se crispèrent à l’évocation de la rouquine, il avait mal, il étouffait et pour la première fois depuis des années, il avait envie de pleurer. Il dégluti, papillonna des cils et amorça un mouvement ascendant pour partir. Il avait presque 18 ans, il n’était plus un gosse, sa réaction le prenait au dépourvue, que lui avait fait Potter pour qu’il réagisse ainsi ? Il tournait les talons quand une main le retint.

- Attend…

Il s’immobilisa, dos à son interlocuteur. Il respirait difficilement, réprimant son envie de renifler. Il sentit le brun se lever lui aussi. D’une voix hésitante, il continua :

- Je ne suis pas fait pour ce genre de jeux, j’ai besoin de franchise et de simplicité, ça ne m’amuse pas de souffrir… ni de me prendre la tête.

- Ca n’est pas ce que je veux. Murmura Drago la voix altérée.

- Retourne-toi.

Il obéit lentement, les yeux fixés au sol. Il avait l’air d’un petit garçon perdu et fragile, cela émut Harry.

- Drago, regarde-moi.

Ce dernier tressaillit en entendant son prénom et leva enfin son regard embué.

Cette vision flanqua un coup au cœur du Survivant qui posa doucement sa paume sur la joue du blond. Une larme traitresse s’échappa.

- Non…

Sans plus réfléchir, il attira le blond dans ses bras. Celui-ci enfoui immédiatement son visage dans son cou et referma ses bras sur sa taille. Harry caressait doucement le dos large et musclé dans un geste d’apaisement, son autre main, comme mû par une volonté propre, se mêla aux cheveux soyeux. Bientôt ses mouvements se firent plus sensuels et il frissonna délicieusement quand des lèvres chaudes et douces se posèrent sur sa gorge.

- Harry… Soupira Drago, éperdu.

Il se fit alors plus entreprenant lui aussi, et remonta le long de sa mâchoire jusqu’à ses lèvres qu’il emprisonna. Le baiser, presque chaste du début, laissa rapidement place à une passion trop longtemps contenue. Les 2 garçons se dévoraient la bouche en gémissant, leurs mains partaient en exploration, palpant, effleurant la moindre parcelle de peau découverte à disposition. N’y tenant plus, Drago retira impatiemment le t-shirt du brun ainsi que le sien et entreprit de goûter sans attendre à l’épiderme si tentant qui s’offrait à lui. Il mordilla les clavicules saillantes, agaçant comme il se doit les tétons durcis de sa langue, de ses dents, provocant moult soupirs tremblants et cris de plaisirs. Il continua sa descente (aux enfers… ah, ah ! tremblez démons de la luxure !  *~*), s'arrêtant à son nombril dans lequel il enfonça sa langue mimant l'acte sexuel. Le Gryffondor serrait les lèvres pour se retenir de gémir mais cela ne semblait pas être suffisant pour contenir ses râles de plaisir alors il ferma les yeux tout en rejetant sa tête vers l'arrière. Le Serpentard déboutonna son jean et baissa d’un même geste le pantalon et le sous-vêtement. Il approcha sa bouche du membre fièrement érigé.

- Oh Merlin ! S’écria Harry en réalisant ce que son presque amant s’apprêtait à faire.

- Tu peux m’appeler Drago. Répliqua narquoisement l’adolescent avant de fondre sur l’objet de sa convoitise…

HPDM BZHG

Quand ils sortirent de la masure, 2 heures plus tard, ils rayonnaient malgré la poussière sur leurs vêtements et leur aspect assez débraillé. Ils se tenaient par la main, se roucoulant des tonnes de je t’aime, ils s’étaient enfin trouvé après toutes ses années et n’avaient pas l’intention de se lâcher, ils étaient complets à présent, le vide avait été comblé.

Ils rentrèrent à Poudlard et croisèrent le couple Blaise et Hermione dans un état proche du leur, suivit de près par une Pansy scotchée au bras d’un Ron fier de sa prise et d’une Ginny renfrognée. Celle-ci passa par toutes les couleurs de l’arc en ciel en apercevant le nouveau couple qu’ils formaient, et les poursuivit longtemps en hurlant dans les couloirs, leur lançant toutes sortes de sorts, avant d’être stoppée par un Neville intrépide qui la fit taire avec un baiser digne des plus grandes productions cinématographiques hollywoodiennes de ces 20 dernières années…

FIN

J’espère que mon petit « nanard » vous aura fait au moins un peu rigoler, car si je ne sais pas si je suis capable du meilleur, le pire n’est jamais bien loin…

 

Pour ce qui est de l’illustration… je ne suis DEFINITIVEMENT pas douée en informatique ! Merci Fanny ! J'ai remis la première du coup...

 

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>