manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Ironiquement Votre
Par SomebodyToLove
Le meilleur du pire  -  Parodie/Bisounours  -  fr
One Shot - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     11 Reviews     Illustration    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger

Bonjour moi c'est Harry Potter – mais certains me surnomment Harry Pot de Beurre hihihi – j'ai 13 ans et demi et j'ai un problème.

Voilà, je crois que je suis gay. Je suis un moooooonstre, et Ron m'en voudrait tellement – c'est mon meilleur ami, mais qu'est-ce qu'il peut être stupide parfois...

Hermione a bien entendu tout deviné, et elle m'a parlé l'autre jour, parce que je venais de rompre avec Cho Chang – cette bombe sexuelle pleurnicharde qui sortait avec Digory avant que celui-ci crève en me laissant avec sa mort sur la conscience - et je n'était même pas triste, ce qui était un crime selon Hermione. Pourquoi ne puis-je pas être normal ?

Moi, le survivant, l'élu... Je suis gay.

En fait je m'en suis rendu compte quand je marchais dans les couloir l'autre jour, avec Ron et Hermione qui se pelotaient presque – ils se rendent pas comptent qu'ils s'aiment – et puis j'ai aperçu Malefoy et sa bande d'esclaves. Blaise Zabini, un black assez pédant, Pansy Parkinson, une folle à lier jalouse des dents et des cheveux de Mione, Crabbe et Goyle, deux être monstrueusement moches et grands.

Et puis j'ai vu.... Son caleçon Calvin Klein, une marque moldue ! Qu'était-il passé par la tête de Malefoy pour allumer tous les gens du couloir avec son caleçon ?

Enfin bref, je vous raconte pas la petite partie de branlette que je me suis payé le soir !

Là, je marche – encore me direz-vous – et Malefoy vient d'apparaître dans le couloir, seul, il a l'air étrange, je me dirige vers lui.

-Eh Malefoy, ça va ?

Il leva la tête vers moi, tentant d'avoir un air impassible.

-Depuis quand tu t'en préoccupe Potty ? Rétorqua t-il.

Je posais ma main sur son bras, et je le sentais alors trembler, mais je décidais de ne rien dire.

-Allez, Malefoy, si ça ne va pas tu peux m'en parler je serai toujours là pour toi !

Les yeux de ce derniers se remplirent de larmes, et il me serra dans ses bras virils – malgré ses 13 ans – et une larme roula dans mon cou.

-Oh Drago, pourquoi pleures-tu ?

Il sembla surprit.

-Harry... Je t'aime ! Cria t-il, en se jetant par-terre, le visage ravagé de larmes.

Je le fis se relever, et l'embrassais alors dans le couloir, devant tout le monde, essayant d'ignorer les murmures scandalisés de McGonagal qui passait juste par là au mauvais moment.

Sa langue était comme une friandise, et ses lèvres étaient si douces, son corps si parfait que je me mis à bander contre lui.

-Je t'aime aussi ! Vient on va au dortoir Gryffondor ! Chuchotais-je à son oreille.

Je lui pris la main, et courrais jusqu'à mon dortoir. Nous nous déshabillâmes et nous passâmes une nuit de folie. C'était si magique, il était très doué, et j'ai pris mon pied toute la nuit, parce que je l'aime et qu'il est parfait mon Dray-chérichou !

Le lendemain je me réveillais, avec une envie de vomir très intense, et Drago était très inquiet alors il alla chercher le professeur Rogue qui très vite dans le dortoir.

-Oh Potter, vous me faîtes penser à votre mère ! S'écria Rogue dans un souffle. Tenez, buvez ça c'est une potion de diagnostic, elle me dira ce que vous avez !

Je bu le liquide qui était dégoutant, et fis une étrange grimace. Lorsque Rogue vit le résultat il fit une moue bizarre puis ouvrit la bouche, choqué.

-Quoi, c'est grave ? Questionna Drago, la bouche en coeur.

Rogue leva ses yeux noirs vers les miens.

-Mr.Potter, vous êtes enceint ! Clama t-il.

Je me mis à pleurer et Drago me prit dans ses bras.

-Ce n'est pas grave mon Ryry d'amour rien qu'à moi ! On va l'élever ensemble cet enfant ! Dit-il en m'embrassant très fortement.

-Oh mon amour, merci ! Répondis-je en fourrant ma langue dans sa bouche.

Rogue se leva.

-Je peux vous proposer quelque chose ?

-Oui? Demanda Drago.

-J'ai ici des alliances, peut-être voudriez-vous vous marier de façon magique ? Proposa t-il.

Drago me regarda droit dans les yeux, puis je répondis :

-Oui ça serait génial !

Rogue sourit

-Bien mettez vos alliances, je vais dire la formule magique !

Drago me mit mon alliance et je lui mis la sienne. Il souriait niaisement.

-Epousum Toujourus ! S'exclama Rogue, les larmes aux yeux d'émotion.

-Oh Drago nous sommes mariés ! M'exclamais-je.

Il m'embrassa furieusement, et Rogue s'en alla de peur d'être choqué par notre libido trop présente.

 

 

 

THE END

 

 

Voilà, voilà, j'ai fais le concours... En espérant que c'était horrible ! :D

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>