manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Déclarassion !
Par SeanConneraille
Le meilleur du pire  -  Drame/Bisounours  -  fr
One Shot - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     32 Reviews     Illustration    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger

Disclaimer : Tout à eux, rien à moi, j’ai juste changé une parole de la chanson pour que ça aille mieux avec la situation présentée dans cette fic.

 

Note : Voilà ma petite participation au concours «le Meilleur du Pire ».

 

Et qui dit concours, dit craquage j’ai envie de dire.

 

Ceci est une fic Harry Potter qui est le résultat d’une grande fatigue mentale et physique et je tiens à m’excuser auprès du jury et des lecteurs pour le futur saignage d’œil qui va suivre.

 

Ceci dit, c’est ma première songfic. Ça faisait un petit moment que je voulais intégrer cette chanson dans une fic parce qu’elle est une véritable source d’inspiration pour moi, mais je n’en avais jamais eu l’occasion jusqu’à présent et ce concours est juste parfait pour le faire.

 

Ah et je tiens juste à préciser que toutes les fautes sont intentionnelles.

 

Le titre et le résumé sont d’Artoung qui roxx grouave et qui gère la fougère ! Merci *_*

 

Bon courage.

 

 

 

******************************

 

  

Déclarassion !

 

 

 

 

  

Harry s’avance sur la scène. Il a un micro à la main et il été super bien habillé. Tout les filles et surtout les gars bavait devant lui tellement il été trop sex. Tout le monde le regarde avec des yeux globuleux de poisson mort et surtout Colin Creevé. Même Rogue bavait mdr !! Il avait la langue qui pandouillait et de la bave qui lui sortait du coin de la bouche et qui fessait de la mousse (même que quand il pète sa fait pareil aussi mdr !!).

 

Il fessa un petit déhanché trop sex et il alla vers la table des professeurs. Il sauta sur la table en fessant un saut périlleux et dos à son public et ses fan il se pencha en avant pour mettre en avant ces fesses ferme et toutes rondes moulées dans son pantalon en cuir qui été tellement fin qu’on voit le grain de sa peau.

 

Il avait pas mis de slip du coup sa laissait pas de plasse à l’imagination (si vous voillez se que je veuc dire et si vous voyé pas sa veut dire que ses parties génitals on les voit par transparence presque) sur la taille de ces attributs et de son sexe. Du coup il fallait qu’il face attention si jamais il a une érection volcanique au milieu de la grande salle ! (tro la tehoooon mdr !!)

 

En haut il a une chemise noire avec des reflé vert qui lui moulait le torsse et qui été transparente dans le dos pour qu’on voye tout ces muscles et le début de l’arret de ses fesses.

 

Après il a les cheveux bien noir avec des mèches vertes et décoiffés on dirait qu’il a fait des folies toutes la nuit et quelqu’un sait accroché trop fort dessus. Il a du maquillage noir autour des yeux pour les faire ressortir parce qu’ils brillent comme des émeraudes.

 

Ensuite Harry se redresse et il fessa un clin d’œil à Blaise Zambini qui s’occupé de la sono du bal de Noël.

Aussi tôt, une musique entrainante s’éleva dans la salle et Harry commença a se déhanché. Hermione et Panssy qui attendait que se signal pour se lever, se levèrent et elles rejoignirent Harry sur la scène.

Elles se dandinaient à coté de lui et se frottait des fois à lui des fois entre elles parce que ça fessait déjà trois ans qu’elles été ensemble et elles voulaient le dire à tout le monde.

 

POV HARRY

 

Je stress trop ! J’espère qu’il va comprendre que je fais sa pour lui.

 

FIN DU POV HARRY

 

Harry s’avança un peu pour que Pansy et Hermione restent derrière et il commence à chanter en regardant quelqu’un de particulier dans la salle, quelqu’un qu’il aime pardessus tout, quelqu’un qui est son âme-sœur et qu’il aimerai bien épousé et après lui faire des enfants.

 

Sa voie s’élève doucement et les gens sont stupéfaits par le spectacle !

 

-Viens ce soir dans ma demeure
Tu auras toute ma chaleur

 

Les gens comprennent que Harry va déclaré son amour à quelqu’un alors ils commencent à chercher autour d’eux.


-Viens ce soir dans ma cabane
Tu ne connaîtras pas la panne

 

Ils se demandent à qui Harry dit sa parce que pour l’instant son regard saute de personne en personne.


-Viens ce soir dans ma bicoque
Toi la poule et moi le coq

 

Les filles glousse et s’échangent des coup de coude ou alors elles se lancent des regards furieux pour pas qu’elle se fasse prendre leur place dans le cœur d’Harry.


-Viens ce soir dans ma villa
Tu verras, tu reviendras

 

Les garçons se redressent et essaie de se mettre en avant. Ils bombe les pecs mais Harry fait comme s’il voyait rien et il continue de se promenait dans la salle.

 

Pendant que tous le monde le regardait, Harry fessait un petit tour sur lui avant d’entamer le refrain avec Hermione et Pansy qui lui réponde :

 

- Tu veux mon zizi ?

- Oui oui oui oui

- J’vais te le donner

- Oui oui oui oui
(x4)

 

Après sa, le public été en et-moi et les filles se ventilait en bougeant leur main parce qu’elles avaient trop chaud. Faut dire qu’un Harry Potter qui veut vous donner son zizi, y’a de quoi avoir chaud comme même !!

Harry continua :

 

-Viens ce soir dans ma casbah
Tu en resteras baba

 

Puis il commence à descendre les marches de la scène et il s’avance dans le public. Les autres le caresse au passage mais lui il continue d’avancer.


-Viens ce soir dans mon bungalow
Me faire voir tes beaux abdos

 

Après sa dernière frase les gens poussèrent des cris d’exclamations. Harry Potter été gay ? Il aimait un garçon ?? S’était quoi ce délire ? Harry continua le spectacle malgrè les questions qui se lisait sur tout les visages.

 

-Viens ce soir dans mon tipi
Tu verras mon ptit kiki

 

Quelqu’un d’autre dans la salle se pausait aussi des questions. Sa faisait un petit moment qu’il s’en posait à propos du Gryffondor et maintenant il commençait a se dire que s’été peut-etre vrai.


-Viens ce soir dans ma ptite case
Tu verras si je suis naze

 

La personne posa ses yeux gris sur Harry alors que celui-si effectuait un petit pas chaloupet qui indiquait encore le début du refrain.

 

- Tu veux mon zizi ?
- Oui oui oui oui
- J’vais te le donner
- Oui oui oui oui
(x4)

 

Draco Malfoy, car s’était lui depuis le début, regardé Harry avec du désespoir dans le regard. Sa fessait depuis la première année qu’il été amoureux de lui mais il avait jamais osé lui parlé comme il faut alors il se cachait derrière son masque de haine en public.

 

-Viens ce soir dans mon pavillon
Je ne veux pas mourir couillon

 

Et maintenant Harry avouait à tout le monde qu’il été amoureux de quelqu’un et que s’était pas lui.


-Viens ce soir dans mon château
Tu vas manger mon gâteau

 

Draco ne savait pas quoi faire. Il été perdu et regarda Ginny et Luna rejoindre Harmione et Pansy qui entamé un strip-tease trop hot sur la table des profs devant les yeux aguard de Rogue (il aura de quoi fantasmé ce soir lui mdr !!)


-Viens ce soir dans ma datcha
Me faire voir ta ptite chacha

 

Harry continuait d’ensorcelait tout le monde avec sa voie grave et roque et il voyait même pas que Draco été désespéré !

 

Zamboni voya que Draco été pas très bien alors il dit à son petit ami Ron depuis deux ans qu’il fallait le surveiller au cas ou il voudrait faire une betise.


-Viens ce soir dans mon duplex
Il y aura sans doute du sexe

 

Harry chanta ses paroles devant Colin Crivée et le garçon se jeta sur lui pour l’embrasser.

Draco se leva d’un coup et parti en courant de la salle pour plus voir se spectacle horrible !! (je le comprend il é trop moche Colin !!)

 

Le refrain s’élève a nouveau dans la salle mais Draco part loin. Ron l’a pas vu partir et maintenant il cours partout dans le château pour le retrouvait avant que Harry finisse ça chanson.

 

-Viens ce soir dans mon igloo
Je te ferai plein de bisous

 

Harry lui continue de chantait après qu’il a mis une droite à Colin et il cherche enfin la personne de son cœur.


-Viens ce soir dans mon appart
Ce sera mieux qu'à Saint-Barth

 

Mais il a beau chercher elle n’été plus là !!


-Viens ce soir dans mon studio
Je ne mourrai pas idiot

 

Il continue comme même mais le cœur y est plus.


-Viens ce soir dans mon grand loft
Je ne serai pas du tout soft

 

Il fini le refrain et alors que les dernières paroles raisonne encore dans la salle et que le public applaudi a tous rompre Harry été déjà parti.

 

En effet, Zambono lui a dit que Draco été parti et donc maintenant il se lance a sa poursuite.

 

Draco est en haut de la tour d’astronomi. Il regardé le vide devant lui et il se dit que s’est la seule solution. Puisse que Harry l’aimera jamais alors il a pas besoin de vivre, il vaut mieux que sa vie s’arrête. Après tout personne le regrètera et personne l’aimera jamais. Au moins s’il est mort il pourra veillait sur lui depuis le ciel !

 

POV HARRY

 

J’arrive en haut de la tour d’astronaumie. Je vois quelqu’un sur le bord qui se penche dans le vide. La personne a des cheveux presque blanc. C’est Draco !! Il a sauté !!

 

-NOOOOOOOOOOOON !!!

 

Je cri mais s’est trop tard, Draco a déjà sautait. Je ne peux rien faire, je ne peux pas ralentir ça chute. Que va-t-il se passait ? Que va-t-il lui arrivé ? Est-ce qu’il a rejoint sa famille là-haut ? Est-ce qu’il est heureux ?

 

Je ne sais pas. Et le seul moyen de savoir s’est de le rejoindre.

J’arrive Draco, tu as fait le saut mon ange, attend moi je t’aime !

 

FIN DU POV HARRY

 

 

Blaise Zambini et Ron arrivèrent en courant au pied de la tour d’astronomi dehors. Ils entendèrent un bruit étrange qui ressemblé à un « ZBROUF » suivi d’un « ZBLAF » et quand ils tournèrent au coin ils s’apperçurent que s’été trop tard. Leur amis été mort.

 

-Au moins ils seront uni pour toujours, disa Ron en essuyant ses larmes.

 

Blaise aquiessa d’un signe de tete et ils s’en allames.

 

 

FIN

 

 

  

 

*****************************************

 

 

 

Note de fin :  la chanson c’est « Tu veux mon zizi ? » du grand, de l’unique, de l’immense Francky Vincent.

Blaise Zambini appartient à Artoung \o

 

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>