manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Un regard peut changer tout
Par mzchoco
Le meilleur du pire  -  Parodie/Bisounours  -  fr
One Shot - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     15 Reviews     Illustration    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger

Ma participation au concours... Bienvenu(e) à Nanardland \o/

Il va sans dire que les fautes d'orthographe, de conjugaison, de grammaire, ainsi que les phrases non terminées sont voulues.
Sur ce, je vous laisse vous arracher les yeux.

 

OOO

 

Paring : Drago et Harry. Donc Slash HOMOPHOBE LA CROIX ROUGE EST LA POUR VOUS

Genre : Yaoi, romance, drame, humour... Un peu de tout en fait

Rating : T, parce qu'il y a ici l'abordage (comme les pirates LOL) de thèmes graves genre le SUICIDE !!

 

Les persos sont pas à moi mais à cette tepu de JKR qui a pas voulu me les donner... SNIF !! LOL

 

résumé : Harry est triste et tous les matins il regarde son amour, en se perdant dans son regard s'y noyant... Que va t il se passer quand il le fuit ?

 

Se jour la, Harry ne se sens-t-es pas très bien en se levant parce que il avait le pressentiment que cette journée qui allait commencer allait avoir un événement particulier par rapport aux autres.

Il avait maintenant vaincu le Mage sombre Voldy-petit-kiki (hihihiii) depuis 3 mois, et même si il allait pas très bien, parce qu'il trouvait sa vie innintterressantte, qu'il était triste d'avoir tué quelqu'un même de très méchant (et avec un petit kiki hihihiii), et qu'il savait qu'il manqué un quelque chose dans sa vie. Mais comme tout le monde avait besoin de lui il faisait quand même comme si il allait bien, comme sa les journaux pouvaient encore dire plein de choses positifs sur lui et tout le monde était heureux (sauf lui :'( ) .

Comme il ne pouvait pas rester toute la journée avec cette humeur mot sad (j'ai toujours trouvé se mot tro triste xp), il décida de se lever et de s'habiller.

Depuis qu'il avait vaincu petite nouille, Harry avait changé physiquement. Il avait plus l'âme de Voldy en lui, qui en fait l'avait empêché pendant des années de se développé correctement. Du coup maintenant il était enfin comme il aurait toujours du être : ses cheveux noirs n'étaient pas lisse, mais plus des tats de nœuds non plus, il était coiffé comme après une nuit torride, et du coup tout le monde pensait qu'il était un super coup au lit. Ses abdos étaient aussi dur que des vitres blindées, il était super musclé de partout et tout le monde disait qu'il avait le plus jolie fessier jamais vu.

Il mettait à présent des lunettes trop sexy et plus ces toutes rondes, et il ne portait plus que des slims ultra moulant.

 

"- Et Harry dépèche toi, on va être en retard pour le petit déjeuné, en plus en a Rogue ce matin"

 

Ron venait de sortir de la douche et déjà il rappelait à Harry qu'il devait allait mangeait.

 

"-LOL, toujours en train de penser avec ton ventre un toi, et parle pas déjà de Rogue, je vais vomir avant même de avoir pu manger en plus !!"

 

Parce que Rogue n'était pas mort pour de vrai en fait. Il avait était sauvé par Nagini qui était en fait amoureuse de lui, et depuis ils vivaient tous les deux une histoire d'amour passionnée. Harry trouvait sa un peu crade mais au fond il était content pour Rogue car il savait qu'il n'était pas totalement méchant.

Ils descendîment pour manger, et retrouvîment Hermione en bas qui les attendait depuis '4minutes et 56 secondes' (toujours aussi tatie lionne celle là).

 

En bas ils rentrèrent dans la grande salle, et le bruit s'arrêta de suite comme tous les matins, parce que leur entrée étaient toujours fracassantes.

Les quatre ta blé les déshabillèrent du regard. Il était bien connu que les 3 gryffondors étaient les plus hots et sexs du lycée, et filles comme garçons rêvaient en les regardant. Les filles gloussaient et les garçons rougissaient, sous l’œil bienveillant des professeurs.

Le trio de choc alla s'installait à table. Aussitôt assis, les yeux de Harry cherchèrent un blond à la table des serpents. Il le trouva rapidement, et son cœur s'accéléra quand son regard croisa celui de Drago Malefoy, pain de glace en toute sa splendeur.

Le métal en fusion rencontra alors l'émeraude brillant, et ils ne purent se détournaient l'un de l'autre pendant un très long moment. C'était devenu un rituel depuis la rentrée. Ils se regardaient, fascinés par le regard de l'autre et le premier qui baies c'est les yeux perdait. Et chaque jour secrètement Harry s’abreuvait de tout son saoul de ce regard, car même si personne ne le savait... Il était amoureux de Drago !!! Et oui, le héros du monde des sorciers est gai, mais personne ne le sait en fait. (mais sa va pas tarder mdrrr)

Et il n'osait pas le dire parce qu'il savait très bien qu'il se ferait repousser par Drago, et il en aurait été tellement triste qu'il s'en serait suicidé !!

Du coup il profitait à fond chaque matin de ses seuls instants de bonheur, même si dans la journée aucun des deux n'y faisaient allusion. En plus Harry avait un énorme avantage, mais qui était aussi un énorme et terrifiant secret... Il est à moitié succube !! Grasse à sa, il peut se concentrer beaucoup plus que le reste des gens sur ce qui l'entoure, et ses 5 sens sont ultra développé. Du coup il arrive à zoomer sur les yeux de Drago, à les photographier et a se les remémoirer pour le reste de la journée.

Mais aujourd'hui Draco n'est pas pareil. Il lui sembla triste et plus pâle que d'habitude quand il explora occulairement son visage.

Il baissa même le regard, avant de s'enfuir précipice amant en courant. Blaize, le meilleur ami de Drago lança un regard terrifant à Harry et courru aussi après Dray.

Troublé, Harry se lança à leur poursuite, sans se préoccuper des questions de Ron et d'Hermione, n'y du court de potion.

Et lorsqu'il les rattrapâme enfin, ce qu'il vîme le glaçâme sur place.

 

/!\ ATTENTION WARNING !!! SCENE TRES DUR PSYCHOLOGIQUEMENT, AME SENSIBLE NE PAS LIRE !!!! ATTENTION WARNING /!\

 

POV HARRY

 

Drago, si sûr de lui en règle général était maintenant écroulé sur Zabini, en train de pleurer toutes les larmes de son cœur (/cry LOL).

 

"- J'en peux plus, tous les jours on se regarde, j'ai l'impression que la situation va changer... Et au final durant la journée c'est exactement comme la vieille !!! Mais je n'arrive pas à faire le premier pas non plus, alors je m'en veux trop !!!!

 

Je ne comprends pas. Il parle de moi ? Mon plus beau rêve se réalise-t-il enfin ? Ou est ce que c'est une autre personne ? A cette pensée, mon cœur se serre très très fort, et je suis au bord des larmes.

 

- Mais c'est lui le gryffondor !! C'est lui qui doit venir te parler en premier !! Si seulement je pouvais lui casser la gueule à cet enfoiré ! Dit Zimoni (mais non lol, méchant va)

 

Gryffondor... Il parle peut-être de Ron ou d'Hermione... Je suis encore plus triste de savoir que mon amour pourrait être amoureux d'un de mes meilleurs amis !

Je m'avance, et en me voyant Blaize deux vient vert de rage (normal il est à serpentard LOL!) Il est super sexy quand il est énervé, et si je némais pas autant Draco, j'ô-raie pu tomber amoureux de lui je pense, surtout qu'il nous a bien aidé pendant la guerre !

 

-Regarde connard de Potter ce que tu as fait à mon meilleur ami !!!

 

Et là je n'en peux plus et je laisse mes sanglots exploser sur le long de mes joues.

 

/!\ FIN DU ATTENTION WARNING !!! SCENE TRES DUR PSYCHOLOGIQUEMENT, AME SENSIBLE NE PAS LIRE !!!! ATTENTION WARNING /!\

 

-Mais Draco, dis-je, je t'aime aussi, et je croyais que sa ne serait jamais réciproque !

 

Zab' me fait alors un grand sourire et s'en va pour nous laisser un peu seul.

Je me rapproche un peu de Draco, et je le serre fort contre moi. On s'embrasse encore et encore, et pour la premièvre fois de ma vie je me sens bien, et je sais que c'est grasse à lui.

 

- C'est vrai ? Tu m'aimes vraiment ?

 

-OUI !

 

FIN POV HARRY

 

POV DRACO

 

Je laisse le bonheur réel et vers Itable envahir mon être quand Harry me dit sa, et je le réembrasse passionnément. On reste longtemps l'un contre l'autre avant que je ne me décide à avouer mon secret à Harry.

- Harry... Tu sais... J'espère que tu ne trouvera pas que je suis un monstre et que tu m'aimera toujours mais... Je suis un INCUBE!!!

 

Harry me regarda alors stupéfait, et m'embrasse encore avant de m'avouer que sa ne le gène pas du tout parce que lui il est un succube! Et je c'est que sais la preuve qu'on est des vrais âmes sœurs.

 

Mais Harry se met à vomir partout et il a très mal au ventre !!

 

Très inquiet, on va voir le portrait de Dumbledor, qui nous explique qu'il savait que sa allait se passait comme sa, et que quand un incube et un succube sont amoureux, quand ils se serrent très fort dans un calin, le succube tombe enceint !

On ai alors tout les deux très con temps de cette nouvelle, et grasse a un système qui fait que tout le monde entend notre voix, on a pu l'annoncer à tout le château.
Je crois que Ron a fait un malaise, mais c'est pas grave parce que Blaize l'a rattrapé et je sais qu'il est très amoureux de lui aussi, donc je crois qu'ils vont bientôt finir ensemble.

Les professeurs nous ont donnés leur BN addiction, mes parents sont arrivés et on fait de mëme. Ils ont tout de suite dit à Harry qu'ils allaient le considérer comme leur fils, parce que ils voulaient respecter mon choix, et sa m'a vraiment très touché.

Après on sait dépêché d'aller à l’infirmerie parce que Harry était en train de perdre les os !!

Tout le monde était très heureux pour nous et on a appellé notre premier enfin James Lucius Severus Albus Lili Potter-Malefoy.

 

FIN !

Voilà, oubliez pas la review sinon j'ai cri plus et je sexestre Harry et Drago xdPTDR !!!

 

OOO

 

...

 

J'espère que vos yeux sont encore en vie, à plus !

 

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>