manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Pas assez de toi
Par Bunnymad
Harry Potter  -  Romance  -  fr
1 chapitre - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     1 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Pas assez de toi

Personnage à JKR

Relation Homosexuel

Inspiré de la chanson "Pas assez de toi" de Mano negra

HP/DM

heu... c'est tout je crois

Bonne lecture j'espère!!


-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-




J'ai comme envie de tourner le gaz
j'ai comme envie d'me faire sauter les plombs

 

Oui, en ce moment je me sent vraiment mal.
La faute à qui ? Mais à ce brave St Potter !
Défenseur de la veuve et de l'orphelin alors là oui ! Mais pour s'en prendre au Sang Pur blond platine y'a plus personne !
Depuis qu'il a vaincu le Seigneur des Ténèbres, Môssieur ne m'adresse plus un seul regard, plus une seule joute verbale même pas un petit corps à corps... Heureusement je me dis qu'au Quidditch il ne pourra pas m'éviter !
Je ne le comprend pas ! Il m'as sauvé la vie deux fois au moins il devrait me narguer mais rien !
De toute façon je m'en fiche. Ce mec m'indiffère !

 

Comme envie d't'expliquer comme ça
Que ton indifférence, elle ne me touche pas
Je peux très bien me... passer de toi

 

Je croyais qu'avec la Weasley fille c'était fini !? Pourquoi alors t'ai-je croisé dans ce couloirs à l'écart de tout à rire à gorge déployé avec elle ? Près de la tour d'astronomie... le coin des amoureux.
Oh ne pense pas que ça ne m'intéresse un tant soit peu, seulement il me semblait que ton « ami » Neville était vraiment intéressé par elle. Et si c'est le cas ce n'est pas très Gryffondoresque de ta part ! Ainsi je pourrais semer la discorde entre toi et Londubat !
Mais ce qui m'a le plus énervé c'est lorsque je t'ai lancé une pic, au lieu de me répondre pourquoi as tu détourné la tête en rougissant ? Aurais tu honte d'être vue avec elle ? Ce serait alors la première fois que je te comprendrais !
Mais ce qui ma brisé le cœur c'est lorsqu'elle t'as pris la main pour t'éloigner de moi.
Me briser le cœur ?! Qu'est-ce que je raconte ! De toute façon je m'en fiche. Ce mec m'indiffère !

 

Comme envie de sang sur les murs
Comme envie d'accident d'voiture

Mais j'y crois pas ! Même au Quidditch tu réussis à m'ignorer ! Je n'avais qu'une seule envie, te forcer à me regarder. Et si j'avais pu je t'aurais éventrer avec mon balai ! Les accidents sont si vite arrivé ! Malheureusement tu t'ai arrangé pour finir vite fait bien fait le match !
Et encore une fois pas un regard pas une vanne.
Ça devient lassant Potter... Je ne suis PAS une FOUTUE GROUPIE BORDEL !
Excuse, je m'emporte. Mais comprends moi ! J'ai l'impression d'avoir une haine à sens unique !
C'est extrêmement frustrant. De plus je me trouve pathétique d'écrire tout cela dans un journal intime. Enfin, le psy à dit à ma mère que ça m'aiderait et ma mère le croit. Et moi j'aime ma mère.
Mais pour en revenir à toi...La prochaine fois que je te croise je t'éclate la gueule.
Ou plus probablement tu éclate la mienne mais qu'importe, au moins tu me regarderas !

 

Comme envie d'expliquer comme ça
Que ton indifférence, elle ne me touche pas
Je peux très bien me... passer de toi

 

Pathétique ! Je suis pathétique ! Pour faire simple, Zabini et moi sommes allés dans cette animalerie pour qu'il achète une jolie bestiole à Pansy. Il paraît que c'est romantique mais moi je suis contre car un animal c'est une responsabilité pas un objet ! Enfin bref, et là, je le vois, si mignon, si seul dans sa grande cage en verre, avec ses grands yeux qui, contrairement aux tiens Potter, me regardent ! Un chaton tout noir avec de grands et beaux yeux verts ! Plus beau que les tiens d'ailleurs !
Que pouvais-je faire d'autre que de l'acheter ?
Rien.
Et donc me voilà en train d'écrire ce journal débile tout en me faisant lacéré la mains par Lucifer !
Nan ! Je n'ai pas donné de nom à cette bestiole, elle ne le mérite pas ! La vendeuse m'a dit que c'était un chaton de trois mois seulement et qu'il fallait que j'en prenne bien soin. C'est plutôt de moi qui faudrait prendre soin actuellement !

 

2h plus tard

 

Mon dieu qu'ai-je fait ?

Je revenais de la salle de bain des préfets, avec Monstre dans les bras, Oui je l'avais pris avec moi lui aussi il faut qu'il se lave !
Donc je revenais de la salle de bain et au détours d'un couloirs j’entends des sanglots, ce qui est plutôt rare et inquiétant depuis la fin de la guerre, je m'approche donc à pas de félin, Mignon-Perfide doit déteindre sur moi, et là c'est toi Potter, toi que je vois sangloter.
Je me suis sentis si mal... je ne sais pas pourquoi... j'aurais dû être heureux non ?
D'ailleurs je me pose des questions sur mon comportements en ce moment... j'ai peur d'avoir choisi Boule de poil parce qu'il te ressemble... Oui tu as raison n'importe quoi c'est juste qu'il été trop mignon dans le magasin.

Enfin bref, je m'approche de toi mais je ne t'éclate pas la tête comme j'avais dit que je le ferais. Tu tourne ton regard vers moi, tes yeux sont pleins de larmes, si triste.

Je ne sais pas ce qu'il m'as pris !!! Machinalement je t'ai tendu Horriblement-Câlin, tu l'as pris l'air étonné, il t'as griffouillé la main, tu as souris, je t'ai tapoté deux fois la tête et je suis partis en courant...

Non sincèrement, je ne sais pas ce qui est le plus humiliant ?

T'avoir tapoté deux fois la tête ou être partis en courant ?

Ou les deux à la fois...

Quelle honte ! Je n'oserais plus croiser ton regard finalement !

Enfin, je suppose que tu feras un meilleur maître que moi, Piti-Minou n'avais pas l'air d'apprécier le bain...

 

J'ai comme envie d'n'importe quoi
Comme envie de crever ton chat
Comme envie d'tout casser chez toi
Comme envie d'expliquer comme ça
Je peux très bien me... passer de toi .

 

Ça fait une semaine que ça dure ! Tu t'occupe plus de ce foutu chat que de n'importe qui d'autre ! Et des papouilles par-ci et des papouilles par-là ! Même en cours ! «Ouh, qu'il est mignon ! » ne t'y fie pas Potter il est perfide !
D'ailleurs ? L'autre soir quand tu pleurais ? C'est parce que tu vais rompu avec la rouquine ? J'espère...
Tu n'ai même pas venu me remercier du cadeau !
Comment ça je te fuis ? Un Malfoy fuir ! N'importe quoi, nous pratiquons le replis stratégique mais pas la fuite désolé.
Je vois bien que ce chat exaspère même Granger et la Belette, ils lui lancent des regards sombres ! Ou alors c'est parce que tu leurs a dit d'où il venait. Mon dieu ils savent que c'est moi qui te l'ai donné ! Et ils vont penser que c'est un cadeau romantique et ils me haissent car ils croient que je te fait la cour !

….

N'importe quoi, pourquoi je pense ça moi.... complètement stupide. Pour te faire la cour il faudrait que je sois attiré par toi. Complètement utopique !
Nan ! Pas utopique ! Je voulais dire cauchemardesque !....
Merde Potter.
J'en ai marre que tu m'ignore.
Non enfaite je me fout de toi ! Tu m'indiffère.

 

J'ai comme envie d'une fin torride
Comme on n'en voit qu'au cinéma
J'ai comme envie qu'ce soit terrible
Et qu'ça s'passe juste en bas d'chez toi
Je peux très bien me... passer de toi

 

Bon cette fois c'est la goutte d'eau qui fait débordé le vase ! Je tue Minou, je me métamorphose en lui et comme ça je te pète ta tronche de binoclard qui m'évite clairement !

Ah non enfaite ! Si je me métamorphose en chat je pourrais pas t'envoyer les bons vieux pics ! Ça va être merveilleux ! Comme avant la chute du Lord ! On va s’engueuler, voire se taper et ce dire des trucs qui nous mettrons en rage et qui nous feront chialer chacun de notre coter ! Je suis sûre que ça te manque autant qu'à moi !

 

 

Draco parcourut les couloirs de château à une vitesse folle, il allait atteindre la tour de Gryffondor lorsqu'il vit Weasley, Granger, Potter... et Carpette-Traitresse.

«Potter ! » Draco prit Harry par le bras tout en le secouant légèrement.

Celui-ci soupira et essaya de se dégager délicatement pour ne pas déranger le chat qui dormait dans le cocon que formait son autre bras.

« Potter, il faut qu'on parle ! »

Ron voulut repousser Malfoy mais Harry l'en dissuada d'un signe de tête.

«Tien Hermione, Prends Draco s'il te plaît et allez manger, je vous rejoins. »

Malfoy fut surpris et s'apprêta à repousser Granger. Celle-ci prit le chat, la main de Ron et s'éloigna.

«Tu lui à donné MON prénom ! »

«Malfoy lâche mon bras s'il te plaît »

Il se rendit compte qu'effectivement il n'avait pas lâché Potter mais qu'il l'avait vraiment serré très fort.

«Non »

«Mais qu'est ce que tu me veux ?! »

Depuis le début de cette conversation Harry ne l'avait pas regardé une seule fois, détournant la tête, regardant à coter.

« Pour commencer que tu me regarde ! Lui cria-t-il. Et ensuite que tu me parle, que je te blesse grâce à mes répliques cinglantes puis que tu me frappes ! En un mot que tu arrête de m'ignorer ! »

ça y est, c'était sortit est ça faisait vraiment beaucoup de bien ! Mais tout comme le vomi, on ne peut pas lâcher le premier jet et retenir le reste.

« Je suis quoi pour toi, hein Potter ? Une jouvencelle en détresse bonne qu'à être sauvée ? Un lâche ? Un fils de Mangemort ? Cet été je n'ai fait que de pensé à toi ! Ma mère ma même envoyé voir un psy à cause de toi ! Tout ça pour que toi tu m'ignores...»

Tout ces mois de tension accumulé finir par avoir raison de Draco, il se jeta sur les lèvres de Potter et commença à l'embrasser fougueusement, il lui mit une main sur les reins et l'autre sur la nuque, sa langue caressa les lèvres de sa proie, celles ci s'entrouvrirent et les deux langues se rencontrèrent enfin.

Harry repoussa Draco et lui mit une violente baffe.

Le blond, rouge de confusion et de honte, une main sur sa joue, se mit à bafouiller :

« Je... désolé... paski m'a pris » il allait partir en vitesse mais il fut retenu par la main de Harry dans la sienne. La main l'attira contre son propriétaire qui le colla à lui et lui murmura à l'oreille :

« c'est toi qui voulait que je te frappe. Mais tu sais le SM c'est pas mon truc.. je préfère les garçons romantique qui m'offrent des petits chats... »

Il sentit Harry sourire contre ses lèvres puis celui-ci se mit à l'embrasser mais avec douceur cette fois.

 

Pas assez de toi
Pas assez de toi
Pas assez de toi
Pas assez de toi


-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Heu... désolée ?

Aufaite le ptit chat se nomme Draco car il est mignon mais perfide ! mes pauvres petites mains lacéré de griffure, mais comment le gronder avec son petit regard franc et candide... sale bête!

si vous avez pas trop mal aimé je me suis dit que je pourrais faire une suite avec une autre chanson fin bon si vous avez pas trop vomi mon premier chapitre !^^

J'espère sincerement que ça vous à plu ! moi je trouve ça décousu ! j'ai tendance à sauter du coq à l'ane désolée !

voili voilou

Bunnymad


 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>