Par ORL le 28 Févr.. 13 - 16:23 :
TROUVE
|
Grand merci à Misakichi.
Grâce à elle, cette fiction est publiée de nouveau. |
Par ORL le 27 Févr.. 13 - 17:10 :
And a year after
|
Il n'y a plus personne ici.
Seul moi, qui vagabonde après avoir supprimé cette fanfiction.
Franchement, personne ne viendra par ici...
Au cas où un ange passerais:
Avez-vous conservé cette fiction en PDF |
Par manon0511 le 11 Mars. 12 - 15:49 :
Bah...merci mdr
Chapitre 1
|
Merci pour tes remerciements (c'est un peu con que je te remercie pour ça mdr)
Franchement c'est pas moi qui est fait tout le boulot alors ce n'est pas à moi de recevoir les félicitations !
Quand j'aime une fic (et que je suis motivée...) j'adore faire de long coms donc tu es un privilégié :P
Merci pour ma fic, elle risque d'être très longue en plus --" mais bon je m'accroche et qui sait un jour je serais capable de faire un HPDM :P
PS: Voldemort est qu'un sale menteur bouh le gros méchant pas beau ! |
Par ORL le 11 Mars. 12 - 10:45 :
A Manon
|
Ma fidèle lectrice, je ne pouvais que te faire une rewiew exclusive...
Tout d'abord merci,
ensuite merci,
et enfin merci!
Tout d'abord parce que tu as été généreuse en compliments (peut-être trop XD)
Ensuite parce que tu as le même avis que moi sur les perso (et ça ça veut dire que j'ai pas trop mal fait mon travail)
Et enfin pour avoir suivie cette fic jusqu'à la fin (malgré sa grande longueur)!
Je te souhaite du courage pour ta fiction, et une bonne continuation à toi aussi.
PS: oui, il dit cela dans le livre. |
Par manon0511 le 10 Mars. 12 - 22:13 :
Chapitre 13
|
J'avoue que tu nous as gâté pour cette épilogue qui était long, très long mais c'est pas moi qui vais me plaindre !
J'ai adoré le nom de l'elfe au moins c'est original :P
Roh Mc Gonagall aurait put être plus gentille avec eux c'est tout de même grâce à Harry que le moche a disparu !!
En tout cas je trouve ça bien l'idée du discours de Dumbledore au moins les élèves connaitrons la vérité :D
J'adore vraiment Narcissa et Mme Weasley :P
Et Drago et Harry sont toujours autant pervers là, d'un côté pourquoi changé!!!
Les Dursley grrr je les ai jamais aimé ceux-là et ça m'étonnerait que ce soit possible un jour.
En tout cas très bonne fin avec le lemon et leur amour complètement assumé !
Narcissa m'a fait rire a demandé à Harry pour un bébé et le mariage, c'est un peu tôt !
En tout cas je compte tout faire pour que ma fic soit aussi bien que la tienne (j'ai du boulot --" mais bon pour l'instant elle plait :P)
J'espère lire rapidement tes autres écrits (non je ne te force pas du tout à écrire :P)
Bonne continuation ! |
Par manon0511 le 02 Mars. 12 - 21:29 :
Chapitre 12
|
Voldemort qui parle tout seul, un peu flippant tout de même.
Il dit dans le livre qu’Harry s’en enfuit ?? Je m’en souviens plus.
:S Je plains Draco ça doit être horrible, même si Harry est vivant le croire mort… en tout cas on peut voir qu’il tient vraiment à lui.
Et oui malgré tout ce qu’il lui a fait subir Mc Gonagall l’apprécie :)
Il m’agace vraiment face de serpent !!!
Narcissa joue très bien le rôle de Bella, d’un côté c’est sa sÅ“ur, ça a dut être horrible de grandir avec quelqu’un comme ça !
Hagrid pète un câble !
Et bah au moins tout le monde sera qu’ils sont ensemble =D
Dumby est guéris je suis trop contente (sautille de joie :P)
Mdr penser que c’est Noel dans pareil moment, sacré Harry =D
Oh les gros pervers, mais bon on les adore comme ça :P
Faut que j’arrête avec les émoticones moi !
Ca va me faire bizarre de plus te lire, en tout cas je profiterais de l’épilogue avec plaisir :P
|
Par ORL le 28 Févr.. 12 - 17:58 :
Bonjour...
|
Misa... Ce n'est pas une rewiew ça!
Manon:
J'aime les moments de perdition. Oui, oui, rogue est bien mort. Et j'aime bien aussi quand ça geint.
Ce sont effectivement des obsédés, et mon paradis des potter est une petite hallucination fort sympathique...
Sinon, pas d'inquiétude, je suis mort de peur... XD
A bientôt! |
Par Misakichi le 24 Févr.. 12 - 18:59 :
Chapitre 11
|
Arf!
Désolée, j'avais pas vu, je viens de la vider ^^"
T'as des fans passionnées, dis donc! XDD
Mais c'est bien, continuez à le lire, ça roxxe!!!
Ta Misa-qui-chie (faut que j'arrête avec ça, on arrête pas de me charier -gentiment- sur le chat u.u) |
|
Je m'approche lentement, tel un nénuphar au bord de l'apoplexie....Le cannabis est autorisé au pays des Fougères! ~C'est Casimir qui me l'a avoué >///< |
Par manon0511 le 23 Févr.. 12 - 23:04 :
Chapitre 11
|
Franchement ça doit être horrible de savoir que pour tuer Voldemort tu dois mourir, en gros il a survécut pour rien durant toute ces années.
Dobby, je le plains il sent que ça va pas aller mais il le fait quand même ! Va filer cette fiole à Drago tout de suite idiot !!!!
La scène entre Drago et Harry caché par la cape est vraiment poignante (sensible que je suis !)
Et voilà je pleure lorsque Draco voit le souvenir d’Harry.
Mdr j’aime bien le passage au « paradis des Potter » après la triste scène c’est bien, ça sèche mes larmes.
Oh Narcissa que je l’aime celle là !!!
Hagrid *câlin* (Mode Maman Poule activée !)
Pour la clairière et Hagrid ça à pas un rapport avec Graup, son demi-frère, enfin ça fait longtemps que j’ai lu le livre alors je me souviens plus et là je suis qu’au 2ème tome dans ma relecture donc bon ça aide pas mdr.
Ah non tu tue pas Draco !!!! Sinon je me charge de toi ! Comme quoi je peux ne pas être toujours gentille !!
En tout cas j’ai rattrapé mon retard =D (comment ça ca casse toutes mes menaces mon smile !)
|
Par manon0511 le 23 Févr.. 12 - 22:38 :
Chapitre 10
|
Ce ne sont que des obsédés ma parole, le monde sorcier est en alerte et eux ils ne pensent qu’à assouvir leurs désirs :P
Drago me fait rire à geindre de mécontentement !!
C’est vrai qu’il ne vaut mieux pas essayer de comprendre Dumbledore, c’est peine perdu !
Mdr Ron qui ploie devant Hermione mouahaha (pardon petit moment de perdition)
Je veux voir la récompense de Draco moi :P
Entre soumis au lit on se soutient ! Mais pas soumis dans la vie (ça rime ! Oh non je deviens comme toi >< )
Harry en mère poule mdr
J’adore les jumeaux Weasley, je me demande si je les préfère pas à Ron même ! En tout cas ils sont extra et hyper cool, notamment dans ta fic.
Dragomir O.O ça me fait pensé à Boromir (Seigneur des anneaux).
Ils peuvent pas s’empêcher de se titiller… et de s’embrasser =D
Rogue est mort ?!
J’aime bien l’échange Voldemort / Dumbledore
Il a réussit à tuer Nagini mais il est gravement blessé, allez meurt pas Papy Dumby !!!
Allez Narcissa bat toi contre ta sœur ! Maligne Madame Malfoy !
Mais il est mort Maugrey, tu m’as mis le doute !! Son vigilance constante me tue à chaque fois mdr
Non je suis surtout pas douée donc j’ai pas tilté pour ta conjugaison et ça m’arrive souvent de pas me mettre au féminin alors j’ai pas remarqué.
Oh c’est gentil de me faire un bisou malgré mon retard quotidien (pas ma faute j’ai pas internet la semaine :’( )
|