manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
"Schyzophrenia"
Par Drei_Sterne
Originales  -  Romance/Drame  -  fr
One Shot - Rating : K+ (10ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     2 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger

Feeling good - Muse version

Pour Maël

 

 

 

 

Nathan, je m'en vais. Tu le savais, le sentais, c'était prévu. Sans te le dire, et pourtant en te le criant. Mes révolutions, ma guerre intérieure, tout ça n'est que du vent. Je perds, m'entête, je lutte mais ne gagne pas. Ne gagnerais jamais, peine perdue. De tous les combats il est le plus dur. Et maintenant je vais aller mieux. Tu le sais. Pas ici, ailleurs, loin. On ne sait pas où, mais qu'importe. Je t'aime, t'ai aimé, t'aimerais, toute ma vie et après, maintenant, encore plus. On ne peut plus se battre, je ne te l'impose plus. Et le monde, le tiens, le miens, intérieur, sera mieux, plus beau. Parce que tout est noir, est gris. Mais la lumière est là, au bout. Tu la vois, hein, mon amour, tu la vois ? Aide-moi, encore une fois, une dernière. Regarde là-haut, c'est beau. Aide-moi à le voir. Je t'aime, tu sais, je t'aime. Mais je perds, je tombe. Et tout va aller mieux à présent. Ne m'en veux pas, jamais, tu as promis. Pas ma faute, pas ma faute. Il faut m'aider, mon monde est noir, tu le sais. Et moi j'ai besoin de sortir, me détacher, de voir tout ça même si c'est faux. Tu sais, tu sais. J'ai besoin de ça, et tu as besoin de voir et de sentir que tout est beau, et bien. Tu as besoin, et je t'aime.
 
Birds flying high
You know how I feel
Sun in the sky
You know how I feel
Reeds driftin' on by
You know how I feel
 
It's a new dawn
It's a new day
It's a new life
For me
And I'm Feeling Good
 
Tout ira bien, maintenant. Regarde autour de toi, sens, ressens. Toi et moi, pour toujours, mais il faut rendre les armes, et ma tête est devenue trop dérangée pour ça. Il faut ranger les boîtes, dans le bon ordre, et je ne peux pas, pas tout seul. Et tout ira mieux. Si tout n'est qu'illusion peu importe, peu importe. C'est beau, si beau, et je veux le voir, tout le temps. Ne plus me battre, que tout soit beau. S'il te plait, tu sais, tu sais. Aide moi, une dernière fois, libère moi, libère toi. Et tout ira mieux, je te le jure. Crois-moi, parce que rien d'autre n'importe.
 
Fish in the sea
You know how I feel
River running free
You know how I feel
Blossom in a tree
You know how I feel
 
It's a new dawn
It's a new day
It's a new life
For me
And I'm Feeling Good
 
 
Et même si j'ai peur ne le dis pas. Même si j'ai peur n'agis pas. Tu sais que tout n'est que vent, que rien n'a de sens et que le rêve règne dans mon crâne. Tu sais que ça cogne et recogne, que ça hurle, chuchotte, que je ne peux rien arrêter et qu'ils me tuent, me tuent, qu'ils pensent pour moi et commandent mes muscles ! Tu sais que je n'y peux rien, toi, tu le sais, mon amour, mais les autres non. Et ils nous sépareront, tu verras. Tu verras. Alors je prends les devants, ils ne me parlent pas, j'en profite. Combat perdu d'avance. Je t'aime, tu sais, tu sais. Seule vérité, pas d'illusion. Je t'aime pour de vrai et c'est plus fort que tout ça. Ne m'oublie pas, jamais. Mon ange, mon gardien, mon soutien, mon pilier, ma sécurité.
 
Dragonfly out in the sun
You know what I mean, don't you
Butterflies all havin' fun
You know what I mean
Sleep in peace, when the day is done
And this old world is a new world
And a bold world
For me


 
Et même si j'hurle, ne dis rien, même si je cours, m'enfuis, retiens-moi, bloque-moi, force-les ! Même si j'ai mal, que je t'aime, que ton cœur s'arrache ! Ils me parlent et j'ai peur, aide-moi, à voir tout ça, à sentir, à voler, à les voir. Encore, encore. Les toucher. Les frôler, rester dans le bon monde, du bon côté. Le tien, sans toi. Parce que tu ne peux pas venir ici avec moi, tu sais. Pas ici. Pas avec les fous, mon amour. Le combat est perdu, et le monde doit rester beau pour toi, comme il va le devenir pour moi. C'est ce qu'on a voulu, toujours voulu, pense le, dis le moi, aime moi.
 
Stars when you shine
You know how I feel
Scent of pine
You know how I feel
Yeah freedom is mine
And you know how I feel
 
Et si je pleure c'est que tu me manques, c'est que je peux encore ressentir le manque, de toi, partout. Et c'est que je suis un peu humain, mais qu'ils me rappellent trop souvent que pas tout à fait, que non, non, pas tout à fait ! Je dois le voir, tu dois m'aider, tout est beau, et tout ira bien ! Et je t'aime, je t'aime. Et je me sentirais bien. Enfin.
 
It's a new dawn
It's a new day
It's a new life
For me
And I'm Feeling Good
 
 
Et Nathan pleure. De joie, de tristesse, d'un dégoût sucré. Louis, son amour, ne fera jamais de mal à personne. Ne se fera plus jamais de mal. Schizophrène. Parce qu'il a choisi la médecine, les pilules, l'enfermement. Son héros. Il a choisi son autre monde, le faux, mais embelli, plus beau, pleins de bonnes hallucinations. Et il se sent mieux.

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>