manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
vive le chocolat!!
Par X-joliecoeur-X
Harry Potter  -  Romance/Humour  -  fr
2 chapitres - Complète - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     Les chapitres     4 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
vive le chocolat!!

Ajoutez de la bave de crapaud et mélanger très ……… roh pichhhhhhhh

-Harry, réveilles toi!! Haryyyyyyyyyyy!!!

-hein euh oui oui je suis là.

-Harry tu sais si tu veux aller te coucher dis le moi on reprendra tes révisions plus tard ne t’inquiètes pas.

-c’est gentil’mione, tu as raison je vais aller me coucher. Bonne nuit!

-merci toi aussi!

Et Harry partit ce coucher. Il était en train de marcher dans les couloirs de l’École quand il entendit des voix dehors. Il allât voir qui est-ce qui été encore debout a cette heure-çi (il a sa cape d’invisibilitée alors aucun problème!)

Et sortit mais il se rendit vite compte que ces voix étaient bien plus loin qu’il n’aurait imaginé, mais il était plus curieux que quiconque donc il continua a marcher jusqu’au lac, et là il vit une ombre.

Cette ombre était un peu plus petite que lui et il avait les cheveux très clair et il reconnu bien évidement malfoy.

Il décida donc de ce diriger vers lui pour lui demander ce qui n’allait pas (bah oui vous avez oublié qu’il hurler encore!des haaaaaaaaa je vais le tuer, lui faire sa peau demain…etc. et oui le petit malfoy était un peu énervé ce soir!)

Donc Harry ce reprochât et vit qu’il était recouvert de chocolat et là il partit dans un fou rire pas possible et bien sur malfoy entendit Harry et le déshabilla de sa cape (ce qui ont penser autre chose lève la main!)

-Potter pourquoi es tu allongé dans l’herbe en plein fou rire a me regarder??

-ta peut être besoin d’un miroir toi!t’es couvert de chocolat!!

-c’est possible mais je ne vois pas ce qu’il y a d’hilarant là dedans!

-tu ne pourrais pas comprendre, laisse tomber!

-Potter si tu ne me dis pas tout de suite pourquoi tu es pété de rire à me regarder je te jure que ça va mal aller pour toi!!!!!

-bon ok ,articula Harry en reprenant sont souffle,je vais te le dire

-et le plus vite possible serai le mieux Potter!!

-ok ok deux secondes c’est que c’est pas facile pour moi de dire ça!surtout à toi!!

-Mais de dire quoiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!

-…

-POTTERRRRRRRR!!!!!!!!!

-… c’est mon fantasme…..

-qu’es ce que tu me parles de fantasme je t’ai demandé pourquoi sa te faisais rigoler de me voir recouvert de chocolat!!bordel!!

-bah oui c’est mon fantasme

-…, atant t’es entrain de me dire que de ME voir recouvert de chocolat c’est ton fantasme!!mais ça va pas ta tête!

-non en faites c’est presque ça mais je doute que tu veux l’entendre!!

-Potter je m'en fou de ce que tu peux penser!! dis moi tout de suite!!!

-bah en faite mon fantasme c’est plutôt de lécher ton corps nu recouvert de chocolat mais je doute que sa puisse te faire envie!!

-…

-bah merde dis quelque chose au moins va-si balances les tes insultes!!j’attent!!

-Potter…

-oui malfoy^^

-c’est …

-oui je sais dégueulasse en plus toi tu es hétéro et en plus on n’est ennemis et…

Draco venez de poser ces lèvres sur la bouche de Harry mais juste pour le faire taire (bien sur on n’y crois tous!!)

-Harry?

-je..mumm…oui quoi?

-c’est la chose la plus excitante que personne ne mes jamais dit!!

-0-0

-ça te dirais de réaliser ton cher fantasme ce soir dans ma chambre?

-euh…je…je.. biensûr!!!!!!

Et ils partirent donc dans la petite chambre du préfet malfoyen pour aider Harry a ce débarrasser de son fantasme!!

____________________________________________________________________________________

 

une petite review please!!??

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>