manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Résumé de Drarry
Par RinakoSoul
Harry Potter  -  Romance/Action/Aventure  -  fr
1 chapitre - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     2 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Chapitre 1

Voila à vous de me dire si il y a une histoire potable. Ils sont dans l'ordre ou je l'ais est inventer. (j'adore lire les drarry mais vraiment beaucoup de mal a écrire des histoires ...pourtant je trouve que parfois j'ai beaucoup d'imagination)

A et je trouve mes "résumé" trop long pas vous ? ps: désoler pour les fautes à venir 

Résumé n°1: Drago rencontre une jeune fille avec une étrange boucle d'oreille qui a la forme d'un serpent ailé avec un oeil rouge et l'autre vert. Elle n'est ni moldu ni sorcière bien qu'elle est quelques dons. Sa boucle d'oreille lui permet de voir le vrai chez les gens. Et elle lit par la pensée. Elle va finir chez les griffondor pour créer un lien avec les serpentard et ensemble changer le destin.

Mon Avis: je ne comprendre que la moitié de ce que j'ai écris mais je me dis que c'est surement le faite que c'est le premier que j'ai écris.

 

Résumé n°2:  Rogue a pété les plomb et a sanctionné Potter et Drago a aider Madame Chourave dans son inventaire des plantes présentes dans les serres de Poudlard. Le problème c'est lorsque une de leurs bagarre s'engage dans une des serre et que l'un est mordu par un plante buveuse de sang et que l'autre avale la fleur d'une plante sensitive qui ne peux vivre que dans un périmètre de 30 cm à la bloodyflora. Potter et Malfoy devront ce supporter jusqu'à ce qu'une solution soit trouvée. Car si ils se séparent c'est une mort assurée qui les attends tous les deux.

Mon Avis: J'aime bien celui-ci . Et l'idée de la plante sensitive vient d'une fiction : Zone érogène de  Hisokaren et dont j'adore les fictions.

 

Résumé n°3: Poudlard est atteint d'un gros problème. Les barrières du château sont bloquées et la forteresse à lancer un sort sur tout ses occupants. Les hommes sont devenus des femmes et vice versa. Seul 2 personne ne sont pas "touchée" enfin pas de la même manière. Harry et Drago sont toujours dans leur corps (de rêve dirait Malfoy) mais ils se rendent vite compte qu'ils ressentent chaque sentiments et peurs de l'autre.

Mon Avis: Le départ est bien mais la suite impossible selon moi . 

 

Résumé n°4: Dumbledore se trouve un nouveau jeu.  Il en a marre de s'ennuyer alors il crée un concours pour les élèves de son école. Ils ont 25 jours à partit de demain 1er décembre pour passer toute sorte d'épreuve concoctées par leur directeur. Il faut participer obligatoirement et par binome. Mais un problème survient: un serpentard blond de sang pur et un gryffondorà la cicatrice en éclair se retrouve ensemble et le plus étrange c'est qu'ils ne sont pas contre et cela et surement à cause du cadeau promis pour le binome gagnant.

Mon Avis: Je le trouve bien celui-la. 

 

Résumé n°5: Harry et Drago sont menacés. Un nouveau mage veut les tués pour des raisons inconnues. Alors leur directeur les envois dans un lycee moldu. Ils ont leurs pouvoirs, et une mystérieuse marque sur leurs avant-bras. Lorsqu' ils lisent une lettre de Dumbledore qui les informent qu'il vont rester dans ce lycee, partager cette chambre d'internat et que la marque présente sur leurs bras a le pouvoir de les rendre indétectable au yeux de tous ceux qui leurs veulent du mal ils ont du mal à digerer la nouvelle.De plus ils devront aussi rester dans ce lycee pour une durée indéterminée. Comment réussiront-ils cette collaboration? Et leurs rapport changeront-ils?

Mon Avis: aucun

 

 

Résumé n°6: Poudlard est dans le noir. Albus est obliger de lancer un sort à tous les habitants du château. Ce sort consiste à rendre les yeux des habitants de couleurs fluorescente. Mais Potter fait encore sont intéressant ce dit Malfoy car pour Harry il y a une variante avec la couleur de ses yeux. Et il se rend vite compte que se sont ses sentiments qui font variés cette couleur. Mais pour le moment il a de la chance personne ne semble avoir comprit. Pas même Malfoy qui a pourtant droit a de beaux yeux rouge flamboyant lorsqu'il croise Potter .

Mon Avis: J'avoue j'ai changer un tout petit peu la fin, mais c'est bien mieux ainsi.   

 

Résumé n°7: Albus insert un nouveau cours pour les sixièmes années dont font partis Potter et Malfoy. Ce cours est le mélange de différents arts martiaux et les élèves n'ont pas le droit d'utiliser la magie. Leurs nouveau prof leurs a même installé des tatamis dans leur ancienne salle de classe. Finalement les 2 princes de Poudlard vont avoir une avance sur les autres élèves, puisqu' eux leurs bagarre dans les couloirs se fait toujours a coup de poing.

Mon Avis : J'aime bien l'idée des combats.

 

Résumé n°8: Drago retrouve sa une demi-soeur et tout 2 s'entendent très bien, même si elle est un peu plus effrayante que la normale. Elle adore l'horreur mais n'est pas pour autant méchante. C'est lors du début de la sixième année qu'elle va intégrer Poudlard. Et elle va réussir l'impossible: s'entendre avec Granger et Lovegood . Comment ? Grace à ses hobbies. De plus elle remarque rapidement la "relation" étrange qu'entretiennent son frère et le survivant. Et décide de mener l'enquête.

Mon Avis: Etrange...

 

Résumé n°9: Luna devient "normale", Granger se transforme en rebelle, Ron arrive premier au classement de la matière ou il est d'habitude le plus nul, Neville va à l'infirmerie après avoir commencé un combat contre des serpentard, Pansy devient une "nonne" et Théo parle en énigmes. Mais que passe t-il à Poudlard? C'est peut etre la fin du monde....la preuve Drago et Harry sont inséparable et s'entraide pour leurs cours.  

Mon Avis: j'ai du mal avec les persos et je me suis basé au fics que j'ai lu pour leurs caractères

 

Résumé n°10: Un voyage d'étude est organisé. Et le directeur dicte quelques règles à suivre durant le voyage. Ne pas utiliser la magie en présences moldus. Porter des vêtements dans le styles moldu donc sans cape. et suivrent les horaires choisis. Voila pour les plus importantes. Sauf que Harry décide de s'acheter quelques vêtements et la c'est la panique.

Mon Avis: j'aime bien l'idée d'un voyage d'étude et je me demande pourquoi il n'y a pas de fictions ou il est question d'un voyage.  

Voila !

A vous de me dire à quel point c'est horrible. Mais je suis obliger d'avoir un avis sinon je ne me découragerais pas.

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>